| maison de schewi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
schewi Universitaire
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: maison de schewi Mer 2 Aoû - 0:12 | |
| cela fesai quelque heures que schewi travailler sur ses dossier. elle pris une pause et decida d'aller se promener a son endroit prefere la plage | |
|
| |
schewi Universitaire
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: maison de schewi Mer 2 Aoû - 23:45 | |
| DE RETOUR DE LA PLAGE
une fois rentree schewi demanda a eric de s mettre sur le lit pour qu'elle puisse le soigner. elle partit cherche tous se qu'il fallai | |
|
| |
Eric Ancien
Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: maison de schewi Mer 2 Aoû - 23:49 | |
| Eric se coucha sur son lit etregarda le plafond avec intéret. Il se faisait border par Schewi et il aimait cela.
Tu es un gros bébé, Eric.
Il sourit a pour lui et ferma les yeux pour relaxer
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Jeu 3 Aoû - 0:01 | |
| schewi revena avec l'alcool pour desinfecter et les bandage. je te previen a l'avance sa va faire assez mal.
schewi pris un coton et lui fratta la blessur sur son torse avec l'alcool. elle voyais que eric avais mal mais elle devais continuer.
desole de te faire du mal mais je ne peu pas faire autrement je vais le plus doucement possible
une fois le bandage mis elle fis la meme chose pour la main | |
|
| |
Eric Ancien
Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: maison de schewi Jeu 3 Aoû - 0:10 | |
| Lorsqu'elle eut fini de lui nettoyer, il regarda droit dans les yeux de Schewi. Il l'imprisonna dans ses bras et commença a la chatouiller.
Je ne savais pas que tu étais capable de me nettoyer, tu devrais etre infermière.
Il lui sourit | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Jeu 3 Aoû - 0:22 | |
| schewi souri n'oublie pas que si je devrai etre infermiere je devrai toucher d'autre homme.
elle le regarda puis l'embrassa | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Jeu 3 Aoû - 0:44 | |
| Voila une bonne reponse en continua a l'embrasser
Eric lui sourit pendant quelque minutes. Il rit pensant a Schewi habillé en infermière
Mmmmm.... | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Jeu 3 Aoû - 0:49 | |
| pas de probleme demain je vais m'inscrire en infermiere. ne sois pas jalou si je tombe sur le charme d'autre homme malade.
schewi adorai le taquiner. mais tu sais que je t'aimeuhh | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Jeu 3 Aoû - 1:03 | |
| Eric regarda Schewi dans les yeux et l'emprisonna dans ses bras. Ses mains carressaient les bras, le dos et la nuque. Ses mains avaient besoins de la carresser et sa bouche de l'embrasser | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Jeu 3 Aoû - 13:44 | |
| schewi se laissa emprisonner tellement elle aimai etre en contact avec lui. elle l'embrassa langoureusement pdt des minutes entiere. schewi se stoppa en lui disant attend je revien dans 2 minute schewi se diriga vers la salle de bain pour mettre la tenue sexy qu'elle avait acheter quand ils savaient ete faire du shopping. elle revien dans la chambre | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Jeu 3 Aoû - 17:39 | |
| Eric s'était assit sur le lit les pieds a l'exterieur. Il sourit en se demandant se que pouvait bien faire Schewi dans la salle de bain. Lorsque Schewi rentra dans la chambre, il resta bouche bée. Aucun mot ne voulait soritr de sa bouhe, il la trouvait magnifique et elle excerçait un magnétisme presqu'animal. Il s'approcha et lui déposa un baiser sur les lèvres.Il lui murmura.
Je reviens dans 2 minutes, ma belle.
Il sortit de la chambre et descendit dans la cusine. Il ouvrit le frigo et chercha la reste de la crème fraiche. Un sourire malicieux apparut sur ses lèvres. Il vida le reste de crème fraiche dans sa main droite et monta dans la chambre sa main droit replier pour cacher la creme.
J'avais soif.
Il déposa sa main droite sur la nuque de Schewi et lui carressa les épaules en étendant la creme sur elle. Un sourire lui apparut sur les lèvres. Tu es encore plus déliceuse de cette façon.
Il déposa un baiser dans le cou en mangeant la creme fraiche | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 4 Aoû - 0:33 | |
| quand schewi sentit la creme fraiche sur elle, elle eu un frison tellement elle etait froide. elle le fis recouler jusque dans le lit. elle prit de la creme fraiche sur son doigt et fais une ligne sur le torse d'eric. elle commenca a leche de haut en bas puis alla jusqua ses levres pour lui deposer un baiser. schewi avais recouver eric de creme fraiche a se coller contre lui comme sa tu es tres delicieu aussi mon ange et surtout tres beau | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 4 Aoû - 0:47 | |
| Il se blotti contre elle en souriant. Les deux avaient l'air malin si quelqu'un venait les déranger a moitié habiller et recouvert de creme fraiche sur leur corps. Mais Eric s'en foutait il était au ange avec elle.
Je t'adore en riant
Il te manquerait juste un cerise dur la têteet tu seraois le beau sundae du monde.
Il la poussa sur le lit | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 4 Aoû - 1:00 | |
| schewi se laissa entrainer sur le lit. eric continuai a lecher toute la creme dans son cou se qui la fesai fremir!! elle le regarda dans les yeux
moi je ne t'adore pas je t'aime
elle lui fis un sourire puis prend sa tete entre ses main et commenca a l'embrasser sur tous le visage une fois arriver a sa bouche elle l'embrassa tendrement. elle aimai tant ses levres si douce | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 4 Aoû - 7:09 | |
| Eric n'en pouvait plus. Il frémissait a chaque baiser son ame était au paradis avec Schewi. Apres des heures de carresse, il se coucha a coter d'elle et lui murmura a l'oreille.
- Tous cela, je n'aurais jamais pue m'en passer.
En jouant avec une mèche de cheveux rebelle.
Il se coucha sur le dos et ferma les yeux pour ce rappeler les moments passer avec elle. Il sourit en se rappelant de la face de Schewi quand lui avait l'emprissoner dans la douche d'eau froide.
Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 4 Aoû - 11:54 | |
| je suis si bien la elle resta a cote de lui en se disant je suis trop heureuse mais craintes au disparue.tout est redevenu comme avant. je sais pas comment j'airai pus vivre sans lui. apres avoir penser ca elle ne put s'empeche de l'embrasse je n'aurai jamais pus m'en passer non plus puis le rembrassa | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 4 Aoû - 16:36 | |
| Eric se réveilla apres une bonne nuit de sommeil. Il regarda Schewi qui était endormie acoter de lui et sourit. Il se leva et marcha vers la salle de bain ou il prit un douche pour se rafraichir les idées. L'eau froide qui lui coulait sur les épaules et sur son corps lui faisiat le plus grand bien. Il se sécha et fixa le mirioir pour la pemière fois.
- Un jour de plus et une vieillesse de plus. Bonne fête a toi Eric. en riant
Il sortit de la salle de bain et alla préparer un petit déjeuner pour les deux amoureux. | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 4 Aoû - 16:46 | |
| en se reveillant schewi vu que eric etait deja descendu. elle se mit en peignoir et descendi. elle alla vers eric qui etais dans la cuisine. bonjour mon amour lui fis un bisous puis a l'oreille lui dit j'ai passer une superbe nuit... | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 4 Aoû - 17:23 | |
| Eric se retourna et dépsoa sur la table deux assiette . Il fit signe a Schewi de venir s'assoir et il commença a manger. Il souriait.
- Moi aussi j'ai adoreer notre petite soirée | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 4 Aoû - 17:33 | |
| schewi et eric mangaient en parlant de tout et n'importe koi. une fois terminer schewi se leva et debarasse la table. elle va vers la cuisine et commence a faire couler l'eau dans l'evier. une fois la vaiselle terminer. elle fit un bisous a eric et file dans la salle de bain arrive dans la salle de bain elle decida de prendre un bon bain. elle se fis couler un bain bien chaud et plein de mousse^^ | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 4 Aoû - 17:48 | |
| Eric regarda Schewi allez vers la salle de bain. Il se leva et marcha a son sac et ouvrit un pochette qu'il aurait qu'une fois par année. Il s'assit sur le divan et feuilletta un leger calpin remplit de photo de famille, d'amis et d'endroit divers de sa ville natale.
- Une année de plus loin de vous, mais j'ai trouver la paix ici
Il arretta devant la photo de deux personne. L' homme sur la photo avait des traits ressemblant d'Eric mais en plus vieux. La femme avait un large sourire et tenait dans ses mains le calpin ou Eric déssinait ses dessin. Une larme coula sur sa joue. Il sortit la photo de l'album, fixa et la déposa sur la table enface de lui.
- La vie vous a enlever a moi mais je suis sur que vous me surveilliez du haut du monde
Il sortit un petit appareille photo et se leva et marcha vers la salle de bain. Il prepara l'apareille et prit une photo de Schewi dans le bain.
Mon dernier trophée dit il en riant
Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 4 Aoû - 17:54 | |
| schei fu surprise de voir eric. quand elle le vis faire une photo mais t'es fou. ta pas interet a la montre a qui que se soit^^
schewi lui sourit avec une vangence derierer la tete.
depose ton apapareil j'aimerai de faire un tit bisous une fois eric pres de la baignoir elle le tira dans l'eau
ta douche de se matin ne ta servi a rien!!! tu es denouveau tout tremper. | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 4 Aoû - 18:03 | |
| Il releva la tête et embrassa Schewi. Il sortit du bain de piene et de misère. Il rie et commença a s'essuyer. Il se retourna
- Es pas peur cette photo va aller dans mon petit album..et celui de ma famille pour qu'il te voit
Il sortit de la salle de bain en riant | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 4 Aoû - 18:12 | |
| une fois habiller schewi sortit a son de la salle bain. eric etais dans la chambre pour ce changer. elle descendit dans le salon et vis une photo sur la table. elle s'aprocha de celle ci et pris la photo en main. sur celle ci elle remarqua le calpin et elle trouvais qu'il y avais un air de ressemblance avec eric. elle se disait sa doit surement etre ses parent. quand j'y pense il ne m'en na jamais parler il ma juste parle de cette fameuse gabrielle. mais jamais de sa famille elle sassit sur le divan la photo a la main | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 4 Aoû - 18:43 | |
| Eric redescendit dans le salon et remarqua Schewi assit sur le divan une photo dans sa main. Il comprit qu'elle tenait dans sa main la photo de ses parents et il arreta de marcher sans savoir comment réagir. Après quelque minutes en silence, il s'approcha d'elle et s'assit acoter d'elle s'en rien dire. Deux minutes passèrent, ses yeux fixaient Schewi
- Je te presente mes parents, j'aurais tellement voulu que tu les vois en vrai.
Il pencha la tête vers l'arrière et ferma les yeux en se rappelant ses derniers mots dient a ses parents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de schewi | |
| |
|
| |
| maison de schewi | |
|