| maison de schewi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric Ancien
Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: maison de schewi Lun 24 Juil - 0:59 | |
| Il la prit dans ses bras
Tu es parfaites pour moi, en lui déposant un baiser sur la tête | |
|
| |
schewi Universitaire
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: maison de schewi Lun 24 Juil - 1:01 | |
| schewi etai charme par ces parole. tout en l'embrassa elle l'tira vers le divan. une fois dessu elle continai a l'embrasser avec tendresse. | |
|
| |
Eric Ancien
Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: maison de schewi Lun 24 Juil - 1:02 | |
| Il se laissa embrasser et commença a lui carresser les hanches puis le dos, tout en lui déposant des leger baiser sur ses lèvres et son cou | |
|
| |
schewi Universitaire
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: maison de schewi Lun 24 Juil - 1:04 | |
| schewi passa sa main dans les cheveux de son ange puis lui murmura je crois que je connai le meilleur de tes talent puis continua a l'embrasser tout en le caressant | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Lun 24 Juil - 1:09 | |
| il lui sourit et continua a l'embrasser. Il lui ota son haut commença lui carresser son ventre et de l'embrasser
Il lui mumura
Vraiment, tu connais mon meilleur de mes talents, d'une voix pleinne de mystère
il lui déposa un baiser sur son cou et lui sourit | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Lun 24 Juil - 1:20 | |
| schewi souri je pense le connaitre mais pas si sur!!avec un grand sourire tu dois me le refaire decouvrir pour que j'en soi sur a 100%
schewi continua a l'embrasse tout en caressant son dos et ses hanches | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Lun 24 Juil - 1:23 | |
| Il lui sourit et la souleva pour la coucher sur le divan. Il ota son chandail et continua a la carresser et a l'embrasser | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Lun 24 Juil - 1:28 | |
| elle aimait tant santir son amour contre elle. schewi le regardai dans les yeux. ils etai tout petillant comme la premiere fois. elle le serra contre elle pour entendre battre son coeur. | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Lun 24 Juil - 1:41 | |
| Il lui carressa tous le corps et l'embrassa partout. Il sourit | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Lun 24 Juil - 1:47 | |
| elle se mit sur lui et commenca a lui embrasser tout le torse de bas en et de haut en bas. elle aimai sentir son corp. schewi etai au ange. elle remonta jusque c'est levres,elle fis le contour de ses levres en bisous puis l'embrassa langoureusement. | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Lun 24 Juil - 1:50 | |
| il fermait les yeux a chaque baiser pour savourez ce plaisir, il lui murmura
tu sais toi aussi tu as un talent caché en l'embrassant dans le cou et apres sur le front | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Lun 24 Juil - 1:53 | |
| je te rassure mon talent seul toi pourra le connaitre.
elle continuai a l'embrasser partout puis lui murmura je peu confirme ton talen avec un petit sourire je t'aime | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Lun 24 Juil - 1:55 | |
| Comme a chaque c'est mot sortait de sa bouche, il sourit
Je t'aime aussi, Schewi et personne ne pourra nous séparer
il continua a la caresser et lui sourit | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Lun 24 Juil - 2:01 | |
| apres ce moment de bonheur. schewi se mis a cote de luiet posa sa tete sr son torse. grace a toi je suis au paradi. je me sens proteger tous le temps. tu est un ange tombe du ciel et je suis contente que se soi moi qui t'es ratraper.
elle pasa sa main sur ton son torse | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Lun 24 Juil - 2:06 | |
| Il lui sourit et lui murmura dans son oreille
Et toi , tu es un succube venu des enfers pour me séduire et me faire payer mes péchés
Il lui sourit et l'embrassa | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Lun 24 Juil - 2:10 | |
| schewi baisa les yeux en se disant j'espere vraiment qu'il ne pensera plus a ses demon qu'il lui font temps de mal. il ne merite pas de souffrire pour on passe
elle le sera tres fort
je suis tellement bien avec toi que j'aimerai que le temps s'arrette | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Lun 24 Juil - 2:18 | |
| Voyant qu'elle baissait la tête, il lui prit entre ses mains la fixa
je blaguais.. il lui déposa un baiser sur les lèvres
Je t'aime et tu es ma liberation mes démons sont morts le jour ou mes yeux sont posés sur toi.
Il la serra et lui murmura
Schewi, si jamais je te fais du mal alors tu auras le droit de vie ou de mort sur moi
Il commença jouer avec une des meches rebels de Schewi | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Lun 24 Juil - 2:24 | |
| jamais tu ne me fera de mal. tu es la seule personne qui m'apporte la joie,le bonheur,la tendresse. tu es et resteras a jamais mon ange gardien. depuis ton arrive je me suis dis c'est lui!! mais j'avais mes craintes vu que je suis professeur mais mnt je n'en nest plus aucune. je me fou des regle je t'aime de trop.
| |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Lun 24 Juil - 2:27 | |
| Il lui sourit
Je me demandais si un cinéma cela te tenterais | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Lun 24 Juil - 2:29 | |
| oui c'est une exxelente idee
ils se leverent tous deux et alla se prepare. | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Lun 24 Juil - 2:32 | |
| Il la regarda
Est ce que ce que tu veux qu'on invite Sophia, elle a des mauvaises journée | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Lun 24 Juil - 2:32 | |
| oui se serai une tres bonne idees | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Lun 24 Juil - 2:34 | |
| le probleme c'est de savoir ou elle est rendu | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Lun 24 Juil - 2:35 | |
| j'ai le numero de sa chambre. tien sonne lui | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Lun 24 Juil - 2:36 | |
| Ok je vais aller la voir, va choisir le film | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de schewi | |
| |
|
| |
| maison de schewi | |
|