| maison de schewi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric Ancien
Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: maison de schewi Lun 31 Juil - 23:54 | |
| Eric passa sa mains sur le visage de Schewi pour essuyer les larmes. Il la regarda droit dans les yeux et de son autre main lui carressa un bras. Il ne pouvait pas être certain de tous mais il était certain qu'il aimait Schewi de tous son coeur et qu'il ne lui ferait plus jamais mal.- Je te promet que je ne te ferais plus jamais mal de toute ma vie sinon je n'aurais plus de vie. Schewi, je veux vieillir avec toi et mourir au pret de toi. Il la serra dans ses bras. Son coeur partit en chamade, il battait de plus en plus vite comme la premiere fois qu'il l'avait tenu dans ses bras. il lui murmura Les étoiles furent les témoins de notre amour Meme si des gens nous voulaient du mal Ils ont créer un tour Ce qui nous protégerons du mal
Quand je te regarde tous mes sens sont tombés Grace a toi, j'ai arretté de survivre Tes yeux sont des phares qui m'ont guider Et ma permis de vivre
Schewi, je t'aimerai pour toujours J'espere que tu me laisseras pas tomber dans le vide Je pourrais pas vivre un autre jour Il lui sourit en espérant qu'elle voudrait de sa prommesse | |
|
| |
schewi Universitaire
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: maison de schewi Mar 1 Aoû - 0:42 | |
| quand eric passa sa mais sur la joue de schewi elle eu un sursaut de peur mais apres elle se dis que elle l'aimai trop pour vivre que dans la peur. en entendent toutes ces paroles elle ne peu s'empecher de pleurer.elle le regarda droit dans les yeux
jamais au grand jamais je ne veu te perdre... je serai toujours la pour t'aider,ne doute pas de mon amour. noublie pas cette parole "je t'aime meme avec ton passer" des que je t'ai vu j'ai su que c'etais toi que j'attendais. il ne fau pas tout gacher. je sais que j'aurai dure a oublie mais je vais y arriver pour toi. | |
|
| |
Eric Ancien
Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: maison de schewi Mar 1 Aoû - 1:15 | |
| Eric ne pouvait plus rien retenir a l'intérieur de lui, des larmes coula a flot sur ses yeux. Apres etre repris, il regarda Schewi et lui sourit.
Qu'est ce qu'on fait la ?, ma dou...douce ( en ésitant longtemps ) | |
|
| |
schewi Universitaire
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: maison de schewi Mar 1 Aoû - 1:40 | |
| je commence a avoir froid a etre dehors je pense que nous allons rentree
elle lui fis un sourire. schewi lui pris la main et ils marcherent vers la maison | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Mar 1 Aoû - 1:47 | |
| En sentant la main de Schewi, il fit tous son corps fremir et il ne put que sourire. Cette sensation lui rappella les premiers jours, pour Eric tous recommençais a nouveau et il espérait ne plus faire les meme erreurs.
Il pensa :
-Dieu doit m'aimer, il m'a donné la plus compréhensive des femmes.
Ils continuèrent a marcher vers la maison en silence. Eric regardait Schewi avec passion dans ses yeux brillaient la flamme de l'amour et de la passion qu'il avait perdu il y a quelque temps. Il n'alla pas brûler la chandelle par les deux bouts. Il va attendre sans précipiter les choses. | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Mar 1 Aoû - 1:55 | |
| schewi regardait eric en se disant quand je le vois sourire je ne peu que etre heureuse. j'esere vraiment que tot redevienda comme avant. ils continuerent a marcher une fois arrier devant la maison schewi ne pu s'empecher de se stopper pour embrasser eric. dans ce baiser elle sentit que eric etais encore hestant vis a vis d'elle.
je tien a toi comme jamais je n'ai aime quelqu'un
ils rentrerent dans la maison.
je propose qu'on se detente devant un bon dvd avec un bon cafe bien chaud et bien sur toi a mes cotes | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Mar 1 Aoû - 2:28 | |
| Eric lui sourit et entra dans la maison et la suivit. Il s'assit sur le divan avec Schewi d'une distance raisonnable et il lui sourit Quelle film, on va écouter. | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Mar 1 Aoû - 2:34 | |
| schewi se leva pour aller prepare les deux cafes. je te laisse choisir le film.
une fois dans la cuisine schewi regardait eric qui avai retrouver le sourire. elle retrouvai le sourire petit a petit rien qu'a le voir un peu heureux | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Mar 1 Aoû - 2:46 | |
| Eric regardait la selection de film sans trop vraiment savoir lequel qu'il voulait visionner avec Schewi. Ses yeux ballaya la selection net s'arreta sur un dvd de collection qui lui fit plaisir :Scarface Il se retourna vers la cuisine.
-Je vois que tu connais tes classiques, en souriant
Il mit le DVD dans le lecteur DVD et lui fit un sourire. | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Mar 1 Aoû - 2:50 | |
| schewi revain dans le salon avec les deux cafes. stp vla ton cafe sa te fera du bien une fois le film commencer schewi pris la main de eric. elle remarqu'a sa cicatrice couser a la plage. elle commenca a passer ses doigt dessu. | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Mar 1 Aoû - 2:59 | |
| Sentant les doigts sur sa cicatrice le faisait fremir. Apres dix minutes du film, Eric ne l'écoutait plus , il tira Schewi dans ses bras s'acotta la tête sur son épaule et lui déposa un baiser dans le cou. Il but son café tranquilement et écoutait le film qu'a moitié. Son regard se posa sur elle, il était envouté par ça beauté, par ça purté
- Je t'aime Schewi, dit-il dans le creux de son oreille
Il retourna a sa place et continua a visionner le film dans le silence | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Mar 1 Aoû - 3:03 | |
| quand shewi entendis "je t'aime" elle eu un immense sourire a ses levres en voyant eric se rassoire a l'autre bout du divant elle rigola
je ne mort pas tu sais!!! | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Mar 1 Aoû - 3:07 | |
| Il sourit en la regardant droit dans les yeux. Il se rapprocha tranquilement vers elle. Lorsqu'il arriva a deux centimètre d'elle il lui déposa un baiser sur le nez et murmura
-Vraiment ?
Il lui sourit en l'attirant vers lui | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Mar 1 Aoû - 3:10 | |
| schewi se lessa tirer vers lui oui sur a 100% que je ne mort pasc'est la que schewi lui mordit la levre tous doucement | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Mar 1 Aoû - 3:29 | |
| Eric s'allongea sur le divan en ammenant Schewi avec elle. Il se laissa mordiellier la lèvre pendant une minute. Il l'embrassa passionnément et langouresement. Il murmura a l'oreille
-Je me demande comment j'aurais vécu sans toi.
Il lui sourit en lui carressant le dos | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Mar 1 Aoû - 14:15 | |
| schewi etais bien la sur eric. heu comment tu aurai vecu sans moi... je ne peux pas repondre a sa!! elle lui souri. schewi souleva le t-shirt de eric et lui fit plein de bisous sur le torse.elle remarqua sa deuxieme cicatrice.et la elle fis une drole de tete en repensant a cette episode sur la plage. | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Mar 1 Aoû - 16:34 | |
| Il se laissa carresser et décida de passer a l'offensive. Il roula par terre, et l'embrassa dans le cou et ota son chandail pour lui déposer plein de baiser sur son corps.
-J'aurais peut être vécu en hermite dans une montagne | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Mar 1 Aoû - 16:45 | |
| schewi se lessa faire tellement elle etais bien en sa compagnie. elle l'encercla avec ses jambes tout en l'embrassent tendrement. elle leva la tete de eric et vi ses yeux tout petillant de bonheur | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Mar 1 Aoû - 17:00 | |
| Eric souriait. Il était de retour au paradis avec son ange. Il l'embrassa sur les lèvres, il lui murmura des tit mots a l'oreille pour l'amuser.
- Je t'aime | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Mar 1 Aoû - 17:12 | |
| apres trois heures de bonheur. schewi se mis a cote de eric en regardant le plafond. elle se disait que je l'aime j'espere que je ne lui es pas pardonner trop vite. mais arrette de te poser des question!! je sais que je l'aime. je lui es fais la promesse d'oubler j'aurai tres tres dure mais je veux y arriver par amour. elle posa sa tete sur son torse tout en carressant son tatu. tout bas elle dis je t'aime | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Mar 1 Aoû - 17:36 | |
| Eric resta coucher sur le dos pendant des minutes
On est si bien dans la tranquilité.
il la regarda et lui sourit | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Mar 1 Aoû - 17:39 | |
| apres 10minute eric s'endormi. schewi voulu prendre l'air. elle alla shabille sans faire de bruit pour ne pas reveiller eric. elle lui fis un dernier bisous puis sortit pour aller promener dans le parc. | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Mar 1 Aoû - 23:32 | |
| apres une longue promenade schewi rentra chez elle. eric dormait toujours. elle alla vers lui l'embrasser puis filla sous la douche | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Mar 1 Aoû - 23:43 | |
| Eric se reveilla , ballaya le salon de ses yeux en essayant de trouver Schewi. Remarquant qu'il n'avait personne dans la maison, se laissa tomber sur le dos. Il fixa le plafond en pensant a son minime avenir qu'il avait devant lui.
Mon vieux une nouvelle vie commence la. en fermant les yeux.
Il se leva et se prommena dans la maison. Il s'arreta au frigo et en sortit un boisson gazeuse. Il la bue en montant pour se rendre a la douche. Devant le miroire, il regarda sa cicatrice sur son ventre et celle dans sa main gauche.
-Tu t'es pas raté, mon vieux en fixant celle sur son ventre.
Il passa son doigt dessus et fit la grimace.
Bon faudrait que tu te laves parce que tu pus le vieux.
Il rentra dans la douche et se lava. Apres la douche il s'habilla et partit vers sa chambre pour y relaxer et etudier sa guitar. | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Mar 1 Aoû - 23:57 | |
| schewi ne fois sortie de sa douche. elle s'habilla,elle descendit dans le salon et vis que eric n'etais plus la! elle vit un mot sur la table j'ai pris ma douche puis je suis repartit dans ma chambre pour etudier un peu bisous
apres avoir lu le mot elle pris a boire puis s'installa a son bureu pour preparer les examens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de schewi | |
| |
|
| |
| maison de schewi | |
|