| maison de schewi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric Ancien
Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 28 Juil - 16:48 | |
| il l'embrassa pendant deux minutes
Je vais juste aller voir si j'ai reçu quelque chose a la poste. mais... pas toute suite
il la chatouilla partout
| |
|
| |
schewi Universitaire
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 28 Juil - 16:50 | |
| schewi ne savais plus bouger eric la callai avec ses jambes en la chatouillant. elle essaya de se defandre mais elle n'y arrivais pas. eric voulai sa revanche des glaçons | |
|
| |
Eric Ancien
Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 28 Juil - 17:00 | |
| il continua de la chatoullier
Tu vas payer , en riant | |
|
| |
schewi Universitaire
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 28 Juil - 17:03 | |
| c'est bon je me rendmais au fond delle schewi s'avai qu'elle auai encore sa revanche elle se libera et se mis sur lui el lui callant les bras pour ta punition je vais te recouvrire de bisous partout | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 28 Juil - 17:07 | |
| il la rattenait
Je vais revenir toute de suite
Il se leva, alla prendre une petite douche et sortit vers l'université | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 28 Juil - 17:10 | |
| schewi ne comprenai pas trop pourkoi eric kitta la maison comme sa | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 28 Juil - 17:30 | |
| une demi heure plus tard, Eric rentra dans la maison avec une enveloppe dans ses mains. il s'assit et relie rapidement la lettre qu'ila vait devant les yeux. Il se leva et commença a faire les cents pas dans le sallon, le bruit qu'il fesait aurait reveiller tous le monde dans la maison. Il se rassit apres dix minutes et relis pour la troisièeme fois la lettre. Il cria
Jamais... Non...Jamais...ils m'auront pas ses c*ns.
Il voulait casser tous dans la maison, mais comme il n'était pas chez lui, il se retourna et fixa le foyer, il se pencha et alluma un feu.
Vous croyez que vous pourriez me controler, vous allez payer cher cet affront
Il déposa la lettre et regarda le feu bruler en souriant | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 28 Juil - 17:33 | |
| scewi qui c'etais endrmis tomba de son lit acause de se bruit . elle se demandais se qu'il se passai. elle entendais eric hurler elle descendit en courant elle fahit tober dans les escaliers.
mais tu devien fou que se passe t'il?? | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 28 Juil - 17:50 | |
| Comme seule reation fut qu'il sortit un bouteille et la calla d'une traite.Il se retourna faire elle et lui sourit
Fou...je suis fou....moi...je suis fou...
Il s'approcha de Schewi en marchant d'un pas décider. Une odeur d'alcool remplissait le sallon maintenant.
Si vous aimez est égales de folie alors oui je le suis.. Mais si vous hair est egale de folie aussi alors je le suis aussi
Il la fixait droit dans les yeux | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 28 Juil - 17:53 | |
| schewi commencais a avoir peur elle ne reconnaissait plus eric.
arrette eric tu me fais peur. recule toi ne m'approche pas dans cette etat schewi ne savais plus quoi faire eric etais devenou fou et elle ne savai meme pas pour qu'elle raison | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 28 Juil - 17:55 | |
| Il recula en la regardant. il prit ses affaires, lança la lettre dans le feu et sortit en riant tous seul. | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 28 Juil - 17:59 | |
| schewi etai perdue elle ne savais plus koi faire. elle couru apres eric mais dans la rue il la poussa violament a terre. il se mit a marcher sur la rue e zigzagand. premiere fois que eric retouchai a une goute d'alcoll depuis des annee.
schewi retourna chez elle en pleure. en se disant il a lever la mains sur moi mais il est devenu fou.
tellement elle etai perdu elle s'habilla et alla promener | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 28 Juil - 21:51 | |
| DE RETOUR DE LA CHAMBRE D'ERIC
schewi rentra chez elle. toujours en se posant des questions. elle se disai qu'il l'avai demander en mariage le soir avant et que le lendemain il est redevenu comme il etais il y a des annees.
pourkoi a t'il repris l'aclool. pourkoi m'avoir fais du mal??? tous plein de question lui passai pa la tete | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Dim 30 Juil - 19:03 | |
| Eric marchait d'un pas lent et insécure vers la maison de sa bien aimée, il espérait qu'elle lui soit encore. En marchant il tournait le bracelet que Schewi lui avait donne pendant leur premier vrai souper entre amoureux, ce moment lui revient dans la tête et lui le fit arrêter pendant quelque temps. Des larmes coulèrent sur ses joues en pensant que peut etre qu'il ne pourrait plus jamais lui dire '' Je t'aime ''. Il ne pouvait blamer personne sauf lui même apres avoir essuyer ses larmes il continua a marcher vers la maison. Rendu devant l'entrer de la cour, il remarqua qu'il n'avait rien pour lui donner
- Tu ne t'aide pas mon vieux se dit-il pour lui même
Cela faisait dix minutes qu'il fixait la porte de la maison sans pouvoir faire un seul mouvement. Tous sont corps étaient paralisé sauf son cerveau qui lui travaillait a trouver des cas ou Eric serrait vraiment le plus grand imbéciles : Et si elle est avec un autre homme... et si ... et si...si ... Eric fit taire son cerveau et prit le reste de son courage et alla pour cogner quand son estomac décida de lui faire faire autre chose. Eric se releva de peine et de misère et cogna a la porte espérant que Schewi veut encore de sa pauvre carcasse.
- Qu'est ce que je vais faire si elle ne veut plus de moi se dit il
Des larmes commençait a couler sur ses joues. Il lui esuya pour la deuxième fois et attendit | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Dim 30 Juil - 19:16 | |
| schewi etais assise a terre en tain de se poser des questions. des grosse larme coulaient sur ses joues. elle ne savais plus quoi penser de eric. elle se disais que si il avais ete violent avec elle une fois il le referai. elle entendis frapper a la porte. elle devenu pâle car elle econnu la frappe de eric. schewi restai assise tellemnt elle avais peur d'aller ouvrire. apres reflexion elle se dissais q'elle l'aimais encor meme si elle aura dur a pardonner son geste. schewi voulai comprendre ce qui c'etais passer dans sa tete(celle de eric) elle se leva et alla ouvrir.
qu..que fai tu ici!!!!! | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Dim 30 Juil - 19:26 | |
| Eric baissa la tête lorsqu'i l'a vue. Dans se tête tous s'entremelairent. eric fixait ses souliers en pensant a ses mots et au maux qui avait pus lui faire. Elle était surprise de le voir la d'apres sa réactio, il ouvrit la bouche mais aucun son ne sorti de celle ci. Il voulu bouger les bras mais aucun mouvement se fit voir. Il voulait se mouvoir, parler , pleurer, rire mais la seule chose qu'il était capable était de respire meme la sa respiration était sacadé par la peine.
-Je voulais te parler d'une voix presqu'inexsitante
Il leva la tête et la regarda. S'il aurait pus il aurait reculer le temps pour ne jamais avoir mis les pieds en Espagne, pour ne pas avoir briser le coeur d'une si jolie et pure jeune femme, mais il ne pouait pas et il devait lui donner des explications.
Est ce que je peux entrer ? | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Dim 30 Juil - 19:31 | |
| schewi le regardais. elle se rappellai tous le bon moment passer avec lui. elle hesitai a le faire rentre peur qu'il es encore une reaction violente. d'une vois assez tremblente elle lui repondi
tu.. peu entrer
schewi gardai ses distance cela lui fesai bizarre tellemnt il etais proche avant eric entra et alla s'assoir sur le divan. schewi resta debout apuye contre la chemine | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Lun 31 Juil - 19:17 | |
| Eric regardait la place. Il se méprisait pour l'acte qu'il avait fait sur Schewi si il aurait du courage, il ne serait plus la mais dans une tombe a Pierreville avec le reste de sa famille. Il se leva et commença a faire les cents pas dans le salon s'en jamais s'approcher de Schewi. Après des minutes qu'on ne pouvait entendre que le bruit des pas et aussi sa respiration, il alla se rassoir et ouvrit la bouche, mais décida de la refermer pour penser a ses mots. Dans sa tête, des multitudes de réponses se formaient et a chaque fois il finnissait sur la paille. Il se reprit et fixa Schewi dans les yeux.
-Je ne suis pas ici pour m'excuser parce que ce que j'ai ne peux etre jamais pardonner, Je suis ici pour t'expliquer et que pour que tu juges de mon avenir.
Il prit une pause et se leva
- Ce que j'ai fait fut un acte horrible et sans scrupule j'en suis conscient et j'en suis pas heureux d'etre celui qui a agit. Tu dois te demander pourquoi que je suis retomberr dans l'alcool apres tous le mal qu'elle m'a fait. C'est parce que j'ai reçu une lettre d'un ami a qui j'avais envoier un souvenir me disant que mes parents étaient tous les deux morts dans un accident d'auto et que ma famille voulait que je revienne pour avoir mon héritage. La joie de savoir quej'allais d'épouser avait été ballayer apr une bourrasque de peine, mais le plus dur fut que ma famille voulait que je retourne dans le centre de désintoxication pour y rester parce qu'il disait que je ne serais jamais guéris
Il leva les yeux
- Je crois qu'ils ont raison. Il avait aussi un bout de la lettre qui était adressé qui disait que tu étais folle d'aimer un homme comme moi, un meutrier. Belle famille que j'ai, j'en suis fier. le mélange de haine, de peine, de joie créa une tournade d'émotion qui avant même que je peux comprendre m'ammenait a la discothèque. le premier verre passa sans problème, mais comme un chien bien dressé je ne pouvais plus arreter jusqu'a je suis un salaud.
Il arrêta de parler et recommença a faire les cents pas dans le salon pour se calmer. il sortit une bouteille d'eau de son sac et la bu tranquilement en pensant a ce qu'il allait dire après. Deux minutes passèrent et il repris la parole
- Comme je t'ai dis, je ne suis pas ici pour être pardonner, mais je veux esperer que tu puisse un jour me regarder comme avant.
il s'approcha d'elle et il pouvait maintenant distinguer parfaitement ses trait du visage si beau
- Si j'ai encore une petite place dans ton coeur dis moi le maintenant
Il la fixa
Si tu ne veux plus rien savoir de moi alors je comprendrai et quitterai Barcelone.
Il se retourna, prit son sac. Il déposa son calpin sur la table.
Voici tous les dessins que j'ai fait de toi.
Il sortit de la maison en pensant a son avenir. | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Lun 31 Juil - 21:10 | |
| schewi ecoutais tous ce que lui disais eric. elle voulai lui dire "je te pardonne car je t'aime" mais une partie d'elle la retenait. elle le regardai faire les cent pas dans son salon ne sachant pas vraiment quoi lui repondre a tous ses malheurs. elle l'aimais mais ne sais pas si tous serai encore comme avant. une fois que ericreferma la porte elle prit son calpin et commence a regarder tous les dessins sur ceux ci elle remarqua son visage qui etais si souriant grace a eric. elle le deposa en vitesse sur la table car elle devais a tout le ratrapper pour lui parler. elle couru jusque dehor et l'aperçu au bout de la rue.
eric...eric ne quite pas barcelone nous devons parler | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Lun 31 Juil - 21:43 | |
| Eric marchait vers la sorie de la ville lorsqu'il entendit la voix de Schewi l'interpellé. Il arrêta mais ne se retourna pas vers elle. il pensait a ce qu'il avait fait et refléchissait a son avenir. Il attendit qu'elle ariva sa hauteur pour lui parler
-Oui, qu'est ce que je peux faire pour toi ? | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Lun 31 Juil - 21:49 | |
| schewi une fois arriver pres de lui ne voulais pas lui montre qu'elle tenai encore a lui car elle se disai que se serai trop facile. elle etais assez surprise de voir qu'il etais si vie partit apres lui avoir tous expliquer.
tu m'explique toute ton histoire puis tu t'en vas comme un lache affronte la realitee. nous devons parle on ne peu pas laisser notre histoire comme sa. je sais que j'aurai dur a te refaire confiance mais nous devons en parler et non partir en ne fesant pas face a nos probleme!!
schewi se tu en le regardan | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Lun 31 Juil - 22:18 | |
| Eric la regarda pendant qu'elle parlait sans jamais bouger. Lorsqu'elle eut fini de parler Eric la fixait pendant quelque instant sans savoir par ou commencer. Il voulait lui parler, mais son corps ne voulait pas.
- Tu veux qu'on parle de quoi. Tu fais que je t'ai touché comme un salaud. Tu fais que tous ce que je voulais c'était vivre en paix, mais encore une fois j'ai tous raté comme un imbéile. Ou du fait que je t'aime encore et que je me sens tellement seul sans toi proche de moi qu'on dirait qu'une partie de moi-même n'est plus.
Des larmes coulaient le long de ses joues et sa voix trahissait son angoisse et sa peine. Il s'assit par terre, traçait des cercles avec ses doigts s'em jamais regarder Schewi. Il se releva
-Tu peux me traiter de lache, de moviette. La réalité, je l'ai affronter quand mes mains sont se sont tachées du sang de Gabrielle, quand je me suis fait enfermer pour conduite dangereuse dans une prison. Je l'affrronte chauque jours la réalité alors ne vient pas dire que je la fuie.
Il la fixa droit dans yeux.
Je tien a toi.. J'ai perdu mon âme , ne me fait pas perde mon coeur. choisi la maintenant, soit qu'on essais de recommencer ou qu'a jamais nous ne reverrons plus...
Il se tourna et continua a marcher | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Lun 31 Juil - 22:27 | |
| schewi resta la sans bouger a ce dire "pourkoi parle du passer mnt c'est le present c'est NOUS plus gabrielle.
pourkoi toujours revenir sur le passer je t'avais dis que je t'aimai meme avec ton passer mais tu revien toujours a en parler. la tu me fui encore tu repar sans meme attendre ma reponse. tu dis que tu m'aime mais tu pense que je ne soufre pas de se qu'il se passe!!je voulai t'aider c'est pas moi ki t'es repousser violament. je n'avai rien demander je voulai continue pleinement notre histoire. quand tu as recu la lettre pourquoi ne pas m'en avoir parler au lieu de faire face a tes vieu demons.
schewi fixai eric qui c'etais stopper sans meme se retournee
ta famille je m'en fou je suis seul juge de mes sentiment ils n'ont pas a me dire qui je dois aimer | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Lun 31 Juil - 22:59 | |
| Eric arrêta de marcher et ne bougea plus. Il regarait le sol tous en refléchissant. Les paroles de Schewi ressonnait dans sa tête comme le tonnerre. Ses yeux étaient pleins de larmes qui coulait le long de ses joues et elles tombaient sur le sol. Il se laissa tomber sur le sol a genoux et regarda dans le vide. Dans sa tête des paroles ressonaient.pourquoi toujours revenir sur le passer je t'avais dis que je t'aimais meme avec ton passer mais tu reviens toujours a en parler. Eric prit sa tête entre les mains, elle a raison vivre dans le passé ne fairait rien de bon. Il se leva et retourna pour regarder Schewi dans les yeux. Il s'approcha d'elle et lui déposa un léger baiser sur ses lèvres.-J'avais besoin d'un peu de me faire pousser pour comprendre Il lui sourit | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Lun 31 Juil - 23:28 | |
| au moment ou eric l'embrassa schewi etait perdue. elle se recula en le voyant sourire.
tu sais que je t'aime mais tu dois savoir que moi aussi je souffre dans cette histoire. quand je t'ai vu a la plage je ne savai plus quoi penser de toi. je me disais mais pourquoi faire sa.
schewi le regardai avec de grosse larme sur ses joues
je veu que tu me promete de ne plus JAMAIS lever la main sur moi en disant ses parole schewi se rememorai cette instant et se tu pdt 5grosse minute en le fixant
j'ai vraiment eu peur eric. je ne t'avai jamais vu comme ca. je veux te donner une deuxieme chance mais j'ai peur que tu retombe encore.dans un couple on dois s'aider,tout se dire, s'entraider justement pour eviter de replonger
schewi regarda la bague que lui avas offert eric
promet moi stp... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de schewi | |
| |
|
| |
| maison de schewi | |
|