| maison de schewi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
schewi Universitaire
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: maison de schewi Mar 25 Juil - 23:53 | |
| | |
|
| |
Eric Ancien
Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: maison de schewi Jeu 27 Juil - 18:27 | |
| Lorsqu'ils rentrèrent dans la maison, Eric marcha vers le sallon et déposa son sac sur le divan
Je vais prendre un bain chaud | |
|
| |
schewi Universitaire
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
Eric Ancien
Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: maison de schewi Jeu 27 Juil - 18:32 | |
| Il s'approcha d'elle
Alors vien, il y a assez de place pour deux dans notre bain.
il lui carressa les épaules | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Jeu 27 Juil - 18:34 | |
| ils monterent dans la salle de bain. schewi fit couler l'eau bien haude pour rechauffer son pauvre eric. voila tres chere votre bain est presils s'installerent dedans | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Jeu 27 Juil - 18:38 | |
| Sentant l'eau chaude sur sa peau, le fit detendre. Eric accotta sa tete sur le rebord et s'endormi en serra Schewi dans ses bras | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Jeu 27 Juil - 18:41 | |
| schewi caressa les bras de eric. elle le laissa dormir tellement elle etais bien dans ses bras. | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Jeu 27 Juil - 18:46 | |
| Sentant la main sur son bras le fit sourire. il commença a lui carresser le ventre, il déposa un baiser dans le cou
C'est un rêve de garçons de se reveiller en serrant un jolie demoiselle | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Jeu 27 Juil - 18:58 | |
| en esperant que dans tes reve de garcons tu ne vois plus que moi. elle lui souri.
on n'est si bien ici tous les deux dans de l'eau bien chaude. ton corp est t'il toujours aussi glace. car tu etais frigorifier
Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Jeu 27 Juil - 19:17 | |
| il lui déposa un baiser dans le cou
Mon corps est toujours eveiller avec toi | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Jeu 27 Juil - 19:19 | |
| schewi se retourna et l'embrassa. elle le regardais droit dans les yeux. ils s'etaient si beau | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Jeu 27 Juil - 19:36 | |
| Il commença a lui frotter le dos la tenant dans ses bras. Il lui fit un sourire, ses yeux brillaient de plaisir. | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Jeu 27 Juil - 19:38 | |
| schewi commenca a lui donner des bisous partout dans le coup puis sur le torse (tete dns l'eau) elle resorti la tete toute tramper | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Jeu 27 Juil - 19:43 | |
| Il la souleva et la recoucha sur le dos dans le bain. Il lui donna plein de baiser a son tour sur son ventre et monta tranquilement vers le haut, il arretta a ses lèvres
Il commença a jouer avec une mèche des cheveux de Schewi
Tu me rends fou, en riant | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Jeu 27 Juil - 19:46 | |
| la salle de bain etais innonde.
je te retourne ton compliment. quand je suis avec toi je suis sur mon ptit nuage | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 28 Juil - 15:47 | |
| Il continuait a jouer avec la mèche de cheveux mouiller. Il la regarda droit dans les yeux et lui déposa un leger baiser sur le bout du nez. | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 28 Juil - 15:53 | |
| schewi pris sa mais et la passa dans les cheveux. eric sursauta!! schewi avai ete contre son nouveau tatouage avec son genou. ooo je suis desole mon amour. ils sortirent de l'eau et se mirent en peignoir. schewi oyais que eric avais mal. il alla se coucher sur le lit schewi arrive vers lui. elle regardai son tatouage j'espere que tu na pas trop mal.
puis fis un bisous sur celui ci | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 28 Juil - 16:12 | |
| La sensation qu'il reçut en sentant les lèvres de Schewi sur son tatou ne fut pas de la douleur. Les lèvres lui apporta un leger plaisir , il passa ses bras autour de Schewi pour la garder proche de lui. Il la fit asoir sur son ventre et déposa ses mains sur ses hanches a elle.
une question lui vient a l'esprit mais comme sa raison était en vancance, il n'eu pas le temps de se retenir
Veux...tu....m'...é..p..ouser ? Tu n'es pas obliger de répondre toute suite..
Il regarda les yeux et des larmes lui coulait | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 28 Juil - 16:18 | |
| schewi eu les larme qui on comencer a couler.
je.je..mais bien sur que je veu bien devenir ta femme.
schewi se coucha sur lui en le recouvrant de bisous
e t'aime tant | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 28 Juil - 16:27 | |
| Ils se couchèrent apres ce moment de bonheur et Eric passa la plus belle nuit de son existence. Rien ne peut briser son bonheur et la présence de Schewi lui apportait de la paix | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 28 Juil - 16:30 | |
| schewi le serra fort dans ses bras. je suis si bien avec toi que j'espere que ce bonheur ne sera jamais briser.
puis posa sa tete sur on torse tous en le caressant | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 28 Juil - 16:34 | |
| Il carressa le dos tous le long qu'ils dormait
Moi aussi, je crois que rien ne pourra nous briser | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 28 Juil - 16:40 | |
| et dire que j'ai eu peur de cette directrice. peur qu'elle arrive a ses fin avec toi!! mais tu as resister et cela prouve que tu m'aime
elle lui souri
j'ai envie de rester toute ma journee au lit avec toi!! | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 28 Juil - 16:43 | |
| il lui carressa le dos et déposa un baiser dans le cou
On peut. Il n'a pus de prof de théatre et toi tu as qu'a dire que tu es malade.
Il lui sourit | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 28 Juil - 16:45 | |
| je n'es pas cour de toute manier car la moitier des eleves sont en vacance.
elle se tourna et commenca a l'embrasser elle aimai tant c'est levre si douce une fois a son tatou elle le caressa en donnant plein de bisous autour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de schewi | |
| |
|
| |
| maison de schewi | |
|