Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: maison de schewi Sam 22 Juil - 2:45
schewi deposa sa tete sur le torse d'eric. tout en murmurant ne pense plus a ca. je t'aime mon ange rendore toi elle lui fis un dernier bisous
Eric Ancien
Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: maison de schewi Sam 22 Juil - 2:52
Lorsqu'il se réveilla le matin . il regarda Schewi qui dormait sur son torse il lui sourit et lui carressa les cheveux. Il s'addossa la tete sur un oreiller et il se dit pour lui même
tu es le plus chanceux des hommes alors enferment tes démons et vie ta vie avec Elle.
schewi Universitaire
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: maison de schewi Sam 22 Juil - 3:00
schewi se reveilla bonjour mon amour tu vas mieu ce matin??
Eric Ancien
Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: maison de schewi Sam 22 Juil - 3:01
il lui sourit
Oui, grace a un ange qui m'a protegé leur de mon sommeil
il lui déposa un baiser sur la tête
schewi Universitaire
Sujet: Re: maison de schewi Sam 22 Juil - 3:06
elle lui souri et vin poe un baiser su ses levre si dauce.
pendant que tu prend ta douche je vais te prepare to dejeuner
schewi l'embrassa puis se levi direction la cuisine en passent la porte de la chambre se retourni et fis un grand sourire.
se dis que je suis bien avec je l'aime de trop ce garcon schewi s'en alla
Eric Ancien
Sujet: Re: maison de schewi Sam 22 Juil - 3:13
il se leva et alla prendre sa douche
Il prit une douche pour plus pour se calmer que se nettoyer et apres cette courte douche. il descendis sentis l'odeur de la nourriture
il entra dans la cuisine et la serra par derrière et lui mumura a l'oreille
Je me demande comment j'ai fait pour te trouver. luideposa un baiser sur le cou
Tu es parfaite et tu étais libre
Il lui déposa un autre baiser dans son cou mais de l'autre bord
schewi Universitaire
Sujet: Re: maison de schewi Sam 22 Juil - 3:15
tu ma trouver car mon coeur n'avai pas encore trouver la personne exptionnelle. schewi se retourna et commenca a l'embrasser lui murmura je t'aime mon ange
Eric Ancien
Sujet: Re: maison de schewi Sam 22 Juil - 3:22
il lui déposa un baiser sur ses lèvres
On va manger parce que J'ai cours, meme si sa voix trahissait une autre envie
Il lui sourit
schewi Universitaire
Sujet: Re: maison de schewi Sam 22 Juil - 3:24
ils se mirent a table. je n'ai pas cour aujourd'hui je sais pas encore ce que je vais faire de ma journee. tu revien ici pour le diner??
Eric Ancien
Sujet: Re: maison de schewi Sam 22 Juil - 3:26
Il la regarda
Bien sur, mais avant je vais aller faire un tour amon dortoir apres le cours avec M.Dorgan
il mangea tout en la fixant
schewi Universitaire
Sujet: Re: maison de schewi Sam 22 Juil - 3:28
toujours autant de regard lors du dejeuner.
n'arrive pas en retard car j'en connai une qui te ferai des remarque
Eric Ancien
Sujet: Re: maison de schewi Sam 22 Juil - 3:33
il se leva et alla l'embrasser
Je le sais
il l'embrassa une dernière fois avant de partir
Passe une bonne journée ma belle
schewi Universitaire
Sujet: Re: maison de schewi Sam 22 Juil - 3:34
elle l'embrasse bon cour. a tantot mon ange bonne journee
elle le regardai le visage tous souriant
schewi Universitaire
Sujet: Re: maison de schewi Sam 22 Juil - 3:48
eric etai patit. des son depart schewi commenca a nettoyer toute sa maison. elle n'arretta pas une seconde de penser a son amour elle touchai toujours le collier que lui avais offert eric. vu que elle avais deja tout fini elle decida de prendre sa guitare et 'alle un petit peu sur la plage.
schewi Universitaire
Sujet: Re: maison de schewi Dim 23 Juil - 12:45
une fois de retour il alla tous deux prendre une bonne douche, separement ce qui etai tres rare schewi sorti la premiere et alla vite prepare le feux de chemine elle installa une couverture a terre et prepara les accord de sa guitare. elle s'installa et en attendent l'arriver de son bien aimee elle recommencai a jouer l'aire amoureux qu'elle avais composer a la plage.
Eric Ancien
Sujet: Re: maison de schewi Dim 23 Juil - 14:43
Lorsqu'il rentra dans le sallon. Il lui sourit et s'assit en face d'elle et lui murmura
Comment va falloir que je t'appelle ?
Il s'approcha et l'embrassa
schewi Universitaire
Sujet: Re: maison de schewi Dim 23 Juil - 14:47
schewi arretta de jouer et souri a sa maintenant je devien ton professeur donc fini les bisous et les mot dous.
schewi souri en voyan la tete de eric changer.
Eric Ancien
Sujet: Re: maison de schewi Dim 23 Juil - 14:56
Surpris de la réponse
Ok, je vais devenir un élève modèle
Il s'assit a distance raisonable et attendit les instructions de sa professeurs
schewi Universitaire
Sujet: Re: maison de schewi Dim 23 Juil - 15:03
elle fut surpise que eric fis le sage. schewi se mit pres de lui elle lui installa la guitare. et positionne les doigt de eric sur les cordes.
fais glisser tes doigts sur les cordes des premier son sortiront. ensuite je t'aprendrai ma chanson que j'ai composer hier pour une personne exeptionnelle.
schewi le regardai avec un sourire en voyant l'eleve qui ecoute tous ce que le professeur lui disais
Eric Ancien
Sujet: Re: maison de schewi Dim 23 Juil - 15:07
Il fit ce qui sa professeur lui dit. il fit glisser les doigts sur les cordes et entendit un son
Youppi !!
il attendit les autres instructions
schewi Universitaire
Sujet: Re: maison de schewi Dim 23 Juil - 15:11
schewi lui aprend les 5 premier son de la chanson. eric fi exactement se que dis schewi et tous se passa bien
tu te debrouille plutot bien je te felicite
schewi voulu l'embrasse pour le felicite mais se rattrape car u proffesseur ne peus pas etre intime avec son eleve et se disheureusement que je ne l'ai pas en cour je ne pourrai jamais tenir deux heure sans ces baisers surtout si il est devant moi
elle lui souri
Eric Ancien
Sujet: Re: maison de schewi Dim 23 Juil - 15:36
Il lui rendit son sourire
Je vous remercie du compliment, Madame
Il continua a suivres ses instructions
schewi Universitaire
Sujet: Re: maison de schewi Dim 23 Juil - 15:44
schewi et eric on travaille pendant deux heure sur la chanson. eric s'y prenai vraiment bien. maintenant il savai joue de la guitre de plus il s'avai jouer la chanson qui lui etai distiner
je te felicite mon amour heu.. oups eric mnt tu sera un pro de la guitare
schewi le regarda et lui souri
Eric Ancien
Sujet: Re: maison de schewi Dim 23 Juil - 15:48
Il rit lorsqu'elle l'appella mon amour
Excusez madame je crois que mes oreilles ont bouche un moment
Il déposa la guitar
Je vais aller m'en acheter une demain, Merci pour ce cours professeur
Il lui sourit
schewi Universitaire
Sujet: Re: maison de schewi Dim 23 Juil - 15:50
vu que le cour etai enfin terminer schewi le regardai assi au coin du feu elle alla tous pres de lui et l'embrassa