| maison de schewi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric Ancien
Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 21 Juil - 18:41 | |
| il rougis je pense que tu as cours, d'une voix intérogativesinon on pourrait aller a une autre place Il lui sourit | |
|
| |
schewi Universitaire
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 21 Juil - 18:44 | |
| je dois allez voir la directrise pour lui demander l'acors pour le local. et j'aimerai faire une reunion pour la fondation de mon groupe je suis desole je vai te laisser. tu peux rester chez moi si tu veux. mais attention pas d'autre filles.je rigole je te fais confiance. mais en fait tu na pas cours??, | |
|
| |
Eric Ancien
Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 21 Juil - 18:50 | |
| Je dois avoir avec M.Dorgan m'est il n'a l'air de sent occupper
il se pencha et l'embrassa
a ce soir, ma douce.
Il sortit en chantonant une chanson qui lui faisait le plus de bien | |
|
| |
schewi Universitaire
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 21 Juil - 18:59 | |
| a ce soir mon ange
schewi partit direction chez la directrice | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 21 Juil - 22:19 | |
| les voila arrive devant la maison schewi ouvri vite la porte | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 21 Juil - 22:24 | |
| il la poussa dans la maison en l'embrassa dans le cou
Va prendre ton bain je vais aller preparer un ti gouter pour nosu deux
Il la poussa dans la salle de bain | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 21 Juil - 22:35 | |
| avant d'aller dans la salle de bain schewi alla vite allumer le feu de chemine. une fois dans la salle de bain elle se dis qu'elle ne voulais pas prendre son bain toute seule. en cachete elle alla vite cherche des bougies. elle les installa dns la salle bain fis couler un bon bain et prepara deux peignoirs. une fois que tout etai pres elle va cherhcer eric dans la cuisine
man coeur vient avec moi je dois te montre quelque chose. | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 21 Juil - 22:38 | |
| Il se retourna vers elle
Vraiment ??surpris
Je te suis tous te suite.
il la suiva vers la salle de bain | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 21 Juil - 22:46 | |
| une fois devant la salle de bain elle ouvri la porte. eric pus apercevoir que schewi avais mis des bougies partout et quelle avais fait couler un bain plein de mousse je ne veu pas prendre mon bain toute seule tu veu bien te joindre a moi | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 21 Juil - 22:52 | |
| Il l'embrassa dans le cou en la poussanrt dasn le bain
tu es sur qu'on va rentrer deux ? en riant
Ils se couchèrent dans le bain en s'embrassa
J'adore les chandelles | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 21 Juil - 22:57 | |
| ce moment etai aussi beu que tout les autres. je te l'ai deja dis mais je te le redis kan meme "je t'aime mon coeur" schewi se mis derriere eric et commenca a lui frotter le dos tout en frottant elle lui fesai plein de petit bisous | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 21 Juil - 23:07 | |
| il se laissa cajoler pendant une bonne demi heure. Il décida de passer a l'offensive. Il se retourna ce qui fit renverser beaucoup d'eau sur le plancher. il commença par lui frotta le ventre avec sa joue et l' embrassa dans le cou. Il remonta jusqu'a sa bouche et lui murmura sans décoller ses lèvres
Moi, aussi je t'aime de tous mon coeur !
il lui carressa les cheveux | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 21 Juil - 23:13 | |
| ils se cajolais mutuelement pendant une grosse heure. ce qui ne les deplaisais pas!!! schewi se disais encore un bon momen que j'amais je n'oublirai. il est trop charmant.jamais je ne pourrai m'en passer.
ils sortirent de la baignoirs mis leurs peignoirs et alla s'assoirent pres du feux | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 21 Juil - 23:24 | |
| le reflet du feu sur sa peau la rendait si désirable. il se raprocha de Schewi et lui carressa sa joue si douce apres avoir prit son bain. Il y déposa un baiser sur sa joue.
Quelle beau moment, en souriant
il la regarda
Juste un leger problème. Mon linge est tous tremper et je n'en ai pas de rechange ici En deposant un baiser sur ses lèvres | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 21 Juil - 23:34 | |
| schewi le regarda avec un grand sourire. ne te tracasse pas pour ton linge je vais le mettre en machine. je pense que tu n'en n'aurai pas besoin pour ce soir. a moi que tu aie envie d'alle domir a l'universite cette nuit schewi etai enlacer dans ses bras bien au chaud devant le feux | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 21 Juil - 23:39 | |
| Il la regarda avec un interrogatif
l'université quelle université ??? en lui carressant les épaules | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 21 Juil - 23:42 | |
| n'oublie pas que tu as un dortoire las bas.
mais en elle meme schewi voulai qu'il reste aupres d'elle | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 21 Juil - 23:44 | |
| il fit la moue
Il n'a pas de place pour moi sur le divan, avec un peu d'amusent
je me ferrai si petit que tu ne te renderais pas compte que je suis la
Il lui déposa un baiser sur la joue
S.v.p en fesant des yeux souppliant | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 21 Juil - 23:48 | |
| ecoute desole mais il n'y a pas de place pour toi ici aujourd'huischewi aimai embeter eric. mais kan elle le regardai elle ne pouva pas garder son serieu tres longtemps. elle le serra dans ces bras et lui murmure mais bien sur qu'il y a de la place pour toi. mais pas sur le divan. tu est ici chez toi man angeelle l'embrassa encore et encore | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 21 Juil - 23:52 | |
| il la regarda et lui sourit, lorsque son estomac cria famine, il rougis je m'excuse mais je crois que je commence a avoir, alons finir le repas que j'avais commencer avant que tu me déranges pour ton bain Il se leva en riant et marcha vers la cuisine préparer de quoi manger | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 21 Juil - 23:54 | |
| a bon je t'es derange pour mon bain ta pas aime peut etre eric preparai a manger schewi vien derriere lui le tien par la taille lui fis un bisous puis alla prepare la table | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Sam 22 Juil - 0:00 | |
| il se retourna pour la regarder
Je n'ai jamais dit que je n'avais pas aimer
il continua a préparer le diner
Lorsqu'il eu fini rendit dans la salle a manger et il déposa deux assiettes , remplis a rapport
Comme je n'étais sur quoi tu aimais j'ai fait un peu de tous en souriant | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Sam 22 Juil - 0:05 | |
| ils commencerent a manger l'un en face de l'autre toujours avec des regard complice.
schewi reflechi car elle voudrai offrire sa gourmet avec son prenom a eric mais elle se dis que les autres vont la voir.
heu..mon ange..elle voulu lui en parlai mais n'osa pas heu.. non rien | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Sam 22 Juil - 0:07 | |
| il leva les yeux quand il entendu son nom
Est-ce qu'il y a quelque chose qui te tracasse?
Il lui souriait
Tu peux tous me dire | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Sam 22 Juil - 0:13 | |
| schewi hesita mais lui dis kan meme
depuis hier sur la plage 'ai envie de t'offrire ma gourmet avec mon prenom mais je me dis que tu ne pourra pas l'accepte acause des autres.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de schewi | |
| |
|
| |
| maison de schewi | |
|