| maison de schewi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric Ancien
Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: maison de schewi Sam 22 Juil - 0:23 | |
| la regarda et lui sourit
Ce sera un honneur de le porter.
il se leva et marcha jusqu'a son sac. Il en sortit une petite boite noir en velour.
Je voudrais que tu prennes cela comme un cadeau.
Il l'ouvrit et dévoila un petit colier en argent
Ce n'est pas grand choses mais la seule chose de valeur que j'ai
il lui sourit | |
|
| |
schewi Universitaire
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: maison de schewi Sam 22 Juil - 0:27 | |
| eric mis le colier autour du coup de schewi toujours avec ses petit bisous schewi decrocha la gourmet de son poignet et l'attecha au sien.
pourquoi dire que ce n'est pas grand chose mnt je pourrai penser a toi 24/24 je le fesais deja mais la j'ai un tit plus!! merci bcp mon ange | |
|
| |
Eric Ancien
Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: maison de schewi Sam 22 Juil - 0:32 | |
| il la regarda pendant deux minutes
Il fit rouler la gourmette pur voir le prénom de sa bien aimée. e n le voyant il se mit a rire et sourire
Qui aurait crue que je serais rendue en Espagne et aussi que je serais avec une si jolie demoiselle, En l'embrassent | |
|
| |
schewi Universitaire
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: maison de schewi Sam 22 Juil - 0:36 | |
| et oui heureusement que tu est venu en espagne.
schewi se leva pour debarraser la table. elle alla vite faire la petite vaisselle. a chaque fois qu'elle passait devant lui elle ne pouvais s'empecher de l'embrasser | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Sam 22 Juil - 0:42 | |
| Il lui sourit
Oui, d'une manière je suis êxtrement heureux de t'avoir rencontrer.
il lui déposa un baiser sur les lèvres
Mais j'ai tellement de monde dans mon pays que je me sens tellement mal
il s'assit et frotta son épaule gauche | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Sam 22 Juil - 0:44 | |
| schewi remarqua qu'il frottai toujours son epaule gauche. elle s'aprocha de lui. pourkoi a chaque fois que tu parle de sa tu te frotte l 'epaule | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Sam 22 Juil - 0:54 | |
| Il releva sa manche et lui montra son tatou, Une Veuve Noire C'est une veuve noire. Ce tatou est la preuve de mes bétises dans mon passé. Je l'ai choisi parce que meme qu'elle a une petite taille, elle est une des plus dangereuse. Il rougis J'ai eu des problèmes avec la boisson, il baissa sa tête et cela a couter la vie a une personne que j'aimais. C'est pour cela que depuis je n'ai jamais toucher a une seule goute d'alcool. Il commença a pleurer mais il voulait les retenir | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Sam 22 Juil - 1:01 | |
| eric etai assi a terre entre les jambes de schewi pres du feux
ne pleure pas tout le monde peut avoir eu ses probleme. ne t'en fais pas je ne vais pas te juger acause que tu as eu un probeme d'alcool. je suis avec toi parce que je t'aime avec ou sans ton passer
elle e serra tres fort et lui fis plein de bisous dans le dos. | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Sam 22 Juil - 1:27 | |
| il la regarda
je bénis dieux de t'avoir mis sur mon chemin, Schewi, oui je le bénis.
il l'embrassa longtemps et langoureusement | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Sam 22 Juil - 1:31 | |
| schewi savourai ce baiser. elle n'a jamais ete aussi epanouie. et moi je te remercie de m'avoir invite a danse car sans sa rien ne se serai passer
elle se remi a l'embrasser | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Sam 22 Juil - 1:37 | |
| il la serra
je pense que je vais aller me coucher, j'ai un cours demain.
il se leva et lui sourit | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Sam 22 Juil - 1:41 | |
| je vais aussi alle me couche. car avec tous c'est evenement je suis fatiguer elle le regarda avec un grand sourire
je vais te mntre ou est la chambre vu que tu ne connai le divan | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Sam 22 Juil - 1:46 | |
| il lui sourit
Une visite guidé de la maison et avec une si belle guide, avec un peu d'amusement[/i
Est-ce que tous es compris ?
[i] il lui fit un clin d'oeil et la laissa passer devant | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Sam 22 Juil - 1:50 | |
| la visite est gratuite mais pour les suplement il faudra paye schewi lui montri les piece a l'etage il passerent par le bureau puis schewi lui montre qu'il y a aussi une salle de bain a l'etage sa ne lui aurai pas deplu de reprendre un bon bain en si charmante compagnie. et puis voila enfin la chambre voila tu connai la maison mnt
elle lui fis un bisous | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Sam 22 Juil - 1:51 | |
| il reflechis
payez je n'ai que 100 $ CDN.
il lui sourit en lui montrant les cinq billets de vingt | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Sam 22 Juil - 1:54 | |
| pour toi je veu bien faire un petit effort je vais rien te faire paye.
elle le regarda contente de le voir sourir se disil est tellement beau quand il souri comment resister
elle alla vers lui et commencais a l'embrasser | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Sam 22 Juil - 1:59 | |
| il la poussa vers le lit en l'embrassa et mumura sans décoller ses lèvres
Enfin libre de faire ce qu'on veut
il la couche sur le lit et lui ota son chandail tous en l'embrasser. il s'attaqua a son patalon. Il leva les yeux vers elle
Pour la centième fois, je t'aime Shewi
il alla déposé un baiser sur son front apres sur son joli nez pour finir sur ses lèvres si sucrés. | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Sam 22 Juil - 2:04 | |
| schewi lui caresse le dos et le couvrant de bisous partout quand eric lui disai le mot je t'aime la rendai encore plus au 7 eme ciel. elle le ragarda amoureusement je t'aime ermement tu es tout pour moi apres deu heures de pure plaisir schewi s'endormi dans les bras de son bien aime | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Sam 22 Juil - 2:19 | |
| il était au paradis avec Scherwi mais comme a chaque fois qu'il montait au paradis, ses démons le ramenna illico en enfer. Son rêve se transforma en cauchemar. Il conduisait sa voiture qui roulait sur la route connaissant la fin Eric voulu se reveiller mais il était trop tard. La voiture fonça droit dasn le fossé heurta un poteau électrique sur le coter passager tuant la personne a coter de lui...
Il se reveilla en sursaut, le front en sueur, la respiration rapide , tous ses muscles endoloris. Apres quelque seconde il remarqua ou il était. Schewi dormait paisiblement a ses coters. La voir comme cela lui donna de la force.
Il se leva et marcha jusqu'a la salle de bain. il se regarda dans le mirroir ce mouilla le front mais lorsque il releva la tête ce n'était sa figure qui le regardait mais la figure Schewi, massacrer par l'accident de l'auto comme son ancienne amie.
Il recula et lorsque son dos toucha le mur. Il s'assit par terre
Je suis fou, vraiment Tu es fou Eric.
Il ferna les yeux et essaya d'oublier se moment | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Sam 22 Juil - 2:24 | |
| schewi sentit plus personne a cote d'elle. elle se reveilla et vi son amour assi contre le mur. il etai transpirant et il a l'air vraiment mal.
schewi sauta du lit pour aller pres de son amour.
mon ange que ce passe t'il? qu'y a t'il? dis moi je ne veu pa te voir malheureux!!
elle s'acroupi a cote de lui avec le visage tout tracasse pour l'homme de sa vie | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Sam 22 Juil - 2:28 | |
| lorsqu'il la fit acoter d'elle. il sursauta. il lui prit son entre ses mains
Tu es vivante. J'ai tellement crue que tu n'étais qu'un rêve , sa voix était brisée meme si il parlait essais parler rien que des mumures sortait de sa bouche
Il l'embrassa et la serra contre lui | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Sam 22 Juil - 2:32 | |
| que ce passe t'il mon ange tu sais que tu peu tout me dire
schewi commenci a se tracasser pour lui c'est la premiere fois qu'elle le voyai comme sa | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Sam 22 Juil - 2:35 | |
| il la regardait droit dans les yeux
l'accident qui a tuer mon amie est un cauchemar que je fais sauvent mais aujourd'hui ce n'était plus elle mais toi qui mourrais et ça je ne pourrais jamais l'accepter
J'ai besoin de toi pour vivre...
il ferma les yeux et pencha sa tête vers l'arrière | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Sam 22 Juil - 2:40 | |
| schewi veu plus que tout aideson tendre a surmauter tout sa.
je serai toujours la pour toi. c'est une promesse que je te fais rien se mettra entre nous. ne pense plus a ce cauchemar je suis la pres de toialors ne te fais pas du mal pour rien. schewi le serra dans ses bras pour le rassurer.
alle vien mon coeur il te reste deux heure a dormir sa te fera du bien | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Sam 22 Juil - 2:42 | |
| il la suivis sans rouspeter etendu dans le lit, ce fut le visage de se chère Scherwi qui le reconforta dans ses reves | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de schewi | |
| |
|
| |
| maison de schewi | |
|