| maison de schewi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
schewi Universitaire
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 4 Aoû - 18:52 | |
| schewi voyai plein de tristesse dns les yeux de eric. tu ne ma jamais parle d'eux pourkoi?? eric ne repondais pas tellement il etait plonger dans ces souvenir. eric revien sur terre. ils sont l'air tellement sympa pourquoi ne jamais parler d'eux. je ne connai rien de ton passer apar tu sais quoi!!!! schewi ne voulai plus prononcer le nom de gabriel a rappelle trop de souvenir a eric. en voyant que eric ne repondais pas schewi ne voulais pas rester la assise. elle se leva et alla vers son bureau a l'etage. une fois assise a celui ci elle repris ses feuille de musique mais n'arrivais pas a travailler acauce du silence d'eric elle ne comprenai pas trop pourquoi!!! | |
|
| |
Eric Ancien
Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 4 Aoû - 19:32 | |
| Eric se leva et marcha vers le bureau de Schewi, il cogna et entra dans le bureau. Ses yeux fixait le sol. Il s'arrêta en avant du bureau e prit un grande respiration. Dan sa tête plein de chose se busculait , mais aucuen ne voulait sortir en premier.
Je ne t'Ai jamais parler de mes parents parce qu'il a pas grand chose a dire sur eux. Ils ont vécu une vie heureuse et ils sont meurt dans un accident d'auto.
Il ne bougea pas et repris
On pourrait dire la même de toi, tu ne m'as jamais parler de ta famille ni de personne comme si tu serais apparu du ciel. d'un ton calme
Il s'approcha d'elle , contourna le bureau et l'Enlança par derriere
Je ne voulais pas de blesser en te parlant d'eux ou d'Elle. Je m'excuse.
Il déposa un baiser dans son cou | |
|
| |
schewi Universitaire
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 4 Aoû - 20:50 | |
| schewi se disais qu'il ne l'avais pas blesser en parlant de ses parent. se qui la blessai le plus 'est quand il parle de gabrielle en disant que c'etait l'amour de sa vie.mais mnt c'est du passer. schewi voyais sur son visage qu'il etais assez maheureux de parler des ses souvenirs. je ne voulais pas te blesser!!!! mes parent sont des gens comme tous le monde. j'ai un frere plus vieu que moi que je ne voit jamais. j'ai quitter mes parent car l'ambiance chez eux n'etais pas tres belle. je suis partie l'anne passer et j'ai postuler un poste pour devenir professeur ici dans cette universite. je suis partie sans rien prendre comme souvenir pour moi c'est du passer. la seule personne que j'aimai vraiment etai ma grand mere et j'ai apris son deces il y a quelque tant d'ici.
schewi pris un instant de silence puis repris
maintenant j'ai refait ma vie. j'ai des elve super meme si je ne comprend pas certains. et j'ai trouver mon bonheur ici un beau jour dans une disotheque. et cette homme est mnt l'homme de ma vie celui qui me comble de bonheur jour et nuit. | |
|
| |
Eric Ancien
Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 4 Aoû - 20:56 | |
| Eric l'enlança et lui déposa un baiser dans le cou. Il souriait en pensant au couple qu'ils faisaient.
On fait un beau tit couple d'éxiler. On est fait un pour l'aurtre
Il continua a lui déposer des baisers dans la nuque | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 4 Aoû - 21:13 | |
| de toute facon pour moi mes parent c'est du passer je l'ai ai aimer et je les aimerai toujours mais bon maintenant que je l'ai est quitter je n' retournerai pas. je suis tres rencuniere je ne pardonne pas les chose facilement. sauf quand j'aime vraiment la personne fort. la elle pensai a eric en se disant qu'elle lavai pardonner tres vite mais elle l'aimai tellement qu'elle n'aurai pas pu vivre sans. ma vie pour moi je l'ai recommencer le jours ou j'ai mis les pied dans cette maison c'etais un peu avant d'aller a l'universiter pour signer mon contract. alors maintenant je vis au jour le jour. il se passera se qu'il se passera. en esperant que tout se qui m'arivera dans mon futur sera avec toi!! elle fis glisser sa chaise pour se retrouver face a face avec eric puis se leva pour l'embrasser je sais que notre histoire as ete tres dur au debut acause que j'etais prof mais les gens il ne doivent pas oublie que tu 23 ans et moi 20 et que tu es libre de tes mouvement. maintenant nous somme tranquille nous pouvont vivre notre histoire comme on le veut et ca s'est le principal. | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 4 Aoû - 22:15 | |
| tu as raison, le principal c'est que toi et moi nous sommes heureux ensemble.
il la prit dans ses bras et lui fit un calin | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 4 Aoû - 22:27 | |
| eric s'assi sur la chaise et schewi vien se mettre sur ses genoux.
je suis si bien la avec toi. mais bon j'ai toujours cette crainte que tu aille vers une eleve. mais bon se ne sont que des craintes.
elle le sera tres fort | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 4 Aoû - 22:38 | |
| Eric passa ses bras autour de la taille de Schewi. Il la chatouilla et l'embrassa.
-Tu crois que j'ai pas peur que tu partes avec un de tes élèves.
Eric continua a la chatouiller, en riant et souriant | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 4 Aoû - 22:44 | |
| schewi bougait dans tous les sens tellement elle est chatouilleuse
mon eleve je l'ai trouver et je ne le lacherai pas. moi qui 'mettai fais la promesse de pas tomber amoureuse dans eleves. mais des que je t'ai vu je n'est pus que tomber sur ton charme. on pouvais remarquer sur leur visage l'amour qu'il portait l'un pour l'autre tellement ils etaient bien | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Sam 5 Aoû - 0:31 | |
| Eric arreta de la chatouillier. Il la fit tourner et la regarda dans les yeux.
J'ai choisi une prof pour leur maturité
Il recommença a la chatouiller | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Sam 5 Aoû - 1:32 | |
| entre deux chatouillement schewi put dire moi je t'ai choisi car mon coeur et mon ame mon dis c'est lui l'homme que tu attendai depuis ton enfance!! comme il etaient assis sur la chaise a force de bouger comme des foucelle ci cassa et il se retrouverre tous les deux a terre une fois sur le sol il eurent un fou rire | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Sam 5 Aoû - 12:24 | |
| Eric tomba sur le dos en riant, Il fut surpris de remarquer que Schewi était maintenant étendue de tous sa longueur sur lui. Il remarqua la chaise briser et ne put se retenir de sourire.
Oups, je crois que j' ai fait une gaffe. La Maitresse d' Ecole va me punir, avec un petit sourire malicieux
Il roula sur le coter pour que Schewi soit maintenant sur le dos et l'embrassa. Il lui déposa un baiser dans le cou et lui murmura
Qu'elle va être ma punition..des lignes...des heures de colles. apres chaque mots, il lui donna un léger baiser sur ses lèvres si douce.
Il recommença a la chatouiller jusqu'a le supplie d'arrêter. | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Sam 5 Aoû - 21:51 | |
| alleee eric arrtte de me chatouiller. stp ausecourrrrrr schewi n'en pouvais plus tellement elle rigolais a cause des chatouillement de eric. ta punition sera de te passer de moi des jours entier eric s'arretta net de la chatouiller en entendant sa. schewi pris sa ete entre ses main et l'embrassa je savais que c'etais le seul mayen de te faire arrette. | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Sam 5 Aoû - 21:59 | |
| Eric la fixa avec emerveillement, ils étaient heureux ensemble et il n'esperait que rien ne les séparent. Eric se leva et la regarda
-Viens je vais te montrer tous ma famille grace a mon album, si tu veux ?
Il lui sourit et descendit au salon | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Sam 5 Aoû - 22:05 | |
| une fois en bas schewi va chercher deux verre a boire puis ce deriga ers le salon ou etais deja assi eric. voila je suis toute a toi!! elle deposa les verre sur la petite table de salon puis s'installa a cote de lui. eric commenca a lui expliquer qui etais qui!! | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Dim 6 Aoû - 0:06 | |
| Eric était content de presenter toute sa famille même si c'était en photo. Ils passèrent plein de photo jusqu'a la fin un photo était afficher sur la page de la fin. C'était cinq personne quatre garçons et une fillequi se tenait par les épaules, la fille était au milieu. Eric souriait toujours parce que ses sentiments pour Schewi était réel et la pour rester.
-Voila ma gang, d'une voix sûr.. Celui au long cheveux, c'est Maxime, un vrai égomaniaque, en riant, le petit gros accotter c'est Dave, un homme de confaince mais qui ce fait mener par le bout du nez par les femmes. La, en pointant la jeune fille blonde au cheveux long, c'est Gabrielle, une jeune femme en qui on pouvait avoir confaince.
Il se tourna vers elle et lui murmura a l'oreille:
-Comme toi, tu es une jeune femme qui dégage une énergie qui attirent les gens.
Il lui déposa un baiser sur les lèvres.
-La c'est moi., le Eric qui les fixait avait l'air massacrer et un petit sourire était sur ses lèvres, J'étais déja dans l'alcool, expliqua-t-il. Le dernier, C'est Goglu, son surnom, Maxime, cette homme est la personne qui écoute le plus et qu'il juge pas les autres.
Il sortit une photo de l'appereille et sourit. il la colla juste en dessous de l'Autre.
- La c'est ma femme , Schewi en déposant un baiser dans son cou | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Dim 6 Aoû - 0:15 | |
| en voyant toute ses photo schewi versa une tite larme. car elle repensais a sa famille et a ses amis qu'elle a laisser deriere elle. tu avais l'air de bien t'amuser avec ton groupe on voi que vous avez le sourire.
schewi souri en voyant la photo de elle dans son bain.
ah bon et qui est cette schewi je la connai!! elle a l'air vraiment sympa dis donc!!!
schewi lui souri et lui deposa un baiser sur ses levres | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Dim 6 Aoû - 1:09 | |
| Il la cola vers lui et déposa l'Album sur la table. Il prit la télé.comande de le T.V. et l'alluma.
On va passer un tite soirée colée entre nous deux.
Il déposa un baiser sur la tête de Schewi | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Dim 6 Aoû - 1:48 | |
| schewi deposa sa tete sur les genoux de eric tout en regardant la tv. cela allai faire une heure que un chouette film avait commencer. mais scewi etais tellement fatiguer qu'elle s'endormis sur l'homme de sa vie | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Dim 6 Aoû - 14:26 | |
| Eric la regarda s'endormir sur ses genoux s'en rien dire. Lorsqu'elle fut vraiment endormis, il lui souleva la tête et déposa un coussin. Il prit un couverture et lui déposa sur elle.
-Fais de beau rêve Schewi, je vais vieiller sur toi., ma douce
Il déposa un baiser sur ses lèvres | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Dim 6 Aoû - 18:14 | |
| schewi se reveilla le lendemain matin. eric s'etais endori devant la tv aussi. elle se lave sans le reveiller puis alla se prepare pour le cours qu'elle avais avec Taki en esperant que sa aille ce cours une fois sortie de la salle de bain elle alla deposer un baiser sur les levres si tendre de eric puis s'en alla en laissen un mot sur la table bonjours mon amour, je n'est pas voulu te reveiler tu dormais si bien!! je suis a l'universiter pour donner un cours particulier a Taki bisousSUITE DANS LA SALLE DE MUSIQUE | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Ven 11 Aoû - 20:59 | |
| schewi revin chez elle apres la discution qu'elle avai eu avec taki. elle etais assez ennerve de cette discution.... en plus elle n'avai pas revu eric depuis le cour ou elle la mis a la porte car Taki ne savais pas travailler.elle s'en voulai mais bon.... il etais que 15h de l'apres midi schewi se mit un petit peu dans le divan et s'endormi. vers 18h elle se reveilla et vi que eric n'etais toujours pas la. elle se disait j'espere qu'il va bien. et qu'il m'en veut pas!!! la soiree passa et toujours pas de eric en vue meme pas un coup de telephone!!!! elle commencai a se tracasser car d'habitude il revenai apres ses cours. il etais passer 2h du matin et elle ne savais pas dormir en pensent que eric n'etais pas la et se disant qu'il pouvai peut etre raler ou alors etre avec une autre fille arrette de te dire sa!!! tu te fais du mal pour rien schewi schewi etais perdu dans ses penser en esperant qu'il n'est pas fais une deuxieme betise!!!!! a voix haute elle se parla a elle meme svp faite qu'il n'est pas fais une seconde betise car je ne pourrai le pardonner cette fois si. mon coeur la pardonner une fois mais ne pourra pas une seconde fois. stp eric je t'en pri ne retouche pas a l'alcool ou autre chose... schewi se disais qu'elle etais folle de penser sa car il etait peut etre seulement dans sa chambre mais c'est la prmiere fois qu'elle ressentais un presentiment etrange et qui n'etais pas tres bon... elle etais assise a terre appuye contre le mur en se pensent diverse question....... | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Sam 12 Aoû - 6:37 | |
| Eric était devant la porte de la maison depuis dix minutes. Il ne pouvait rien faire alors il décida de s'assir sur les marches et d'attendre qu'elle veut sortir. Il pensait a ce qu'il allait dire lorsqu'une voix trop familière dans sa tête le rammena a la raison.Tiens, on va rire...Peux-tu me laisser en paix , pensa-t-ilBien sur, mais est ce que Schewi vas vouloir te garder quand elle saura que tu as embrasser la petite Sophia... Ou tu vas tous garder pour vous, coquinNon je vais lui dire, elle a le droit de savoirEric trouva très interressant la petit roche qui trainait dans l'entrer de cours. Il commença a jouer avec comme lorsqu'il était enfant et que personne ne voulait de lui.J'ai toujours été la pour toi Eric...Il chassa cette conscience avec la main et attendit que Schewi sorte de sa maison.Il se mis en chanter pour lui-même une vieille chanson qui aimaitSi je savais parler aux femmes Je lui parlerais très doux La bouche à peine ouverte Ma main sur ses genoux
Si je savais parler aux femmes Je lui parlerais si bas Qu'elle devrait pour m'entendre Se pencher un peu vers moi Se pencher un peu vers moi
Et mon souffle très chaud lui chaufferait le cou Et mon front trop mouillé lui tremperait la joue Et nos cheveux mêlés, nos mains moites et nues Et de bouche à bouche, enfin, dis-moi, m'aimes-tu?
Si je savais parler aux femmes Je lui parlerais tout près Comme un pendant d'oreille Pareil à un secret
Si je savais parler aux femmes Je ne dirais presque rien Parlerais comme à l'église Avec les yeux et les mains Avec les yeux et les mains
Et mou souffle très chaud lui chaufferait le cou On mon bras replié lui courberait les reins Les yeux en baldaquin, le coeur au grand galop Et de bouche à bouche, oui, je t'aime et beaucoup
Si je savais parler aux femmes Je saurais les garder aussi Et je sais bien que la mienne Ne serait jamais partie Ne serait jamais partie | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Sam 12 Aoû - 17:04 | |
| schewi a attendu toute la nuit assise par terre. vers 5h elle c'etais endormie.dans les alentour de 7 heure elle se reveilla avec un mal de tete atroce acause de toute ces questions qu'elle c'etais poser durant toute la nuit. ele se leva pour aller chercher une aspirine ,elle se stoppa net devant le telephone pour voir si elle avais des message mais rien toujours pas de nouvelle de eric. elle avais un mauvais presentiment . schewi entendu du bruis devant chez elle,elle alla voir et vi que eric etais la assi sur la marche. elle ouvri la porte avec une rage en elle que fait tu ici je t'ai attendu toute la nuit je comprend que tu sois fache peut etre pour l'histoire du cours mais j'avais pas le choix elle se stoppa de parler quand eric c'est retournee elle vit toutes c'est blessure et elle lu dans le regard de eric que quelque chose n'allai pas. oh non mon dieu si vous plai il a pas recommencer ca.... vla se qu'elle c'etais dis tout de suite qu... que c'est t'il passer.... schewi ne savais plus bouger a le voir comme sa tout plein de blessures | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Sam 12 Aoû - 17:32 | |
| Eric la regarda dans les yeux. Il baissa la tête et s'approcha d'elle.
Je ne t'en veux pas pour le ours, je comprends que tu devais me demander de partir.
Il prit un grande respiration
J'ai recontrer Sophia qui est de retour et nouss sommes allez ce baigner dans la piscine mais le probleme c'est que nous sommes rester apres les heures d'ouverture..Mais a partir de la tous chambouler...Il fit une pause...Sophia ma avouer qu'elle était amoureuse de moi... Il prit une autre respiration.. Je lui ai dit que je t'aimais et elle a commencer a jouer avec un couteau... Il ferma les yeux et des larmes coulaient.... Elle s'est blesser et j'ai essayer d'arrêter la blessure... On s'est chicaner parce que je lui disais que je t'aimais et elle me disait que je ne vivait que de mensonge parce que je ne lui avais pas dit sur la mort de mes parents... Il ouvra les yeux et la fixa... J'ai humecter mes lèvres d'alcool pour me calmer mais j'ai eu tellement peur de te perde a cause de cela que j'ai recommencer a vouloir en finir avec cette voix... Il recula comme si il se trouva contagieux et qu'il ne voulait pas la contaminer...
Il mit ses main dans ses poches et continua son histoire...
Apres ce moment de folie, Je me suis cogner la tête sur un mur pour me punir d'etre aussi moi-même... Il ne bougeait plus... ensuite j'ai perdu conscience et ce fut Sophia qui m'a reveiller par un baiser sur les lèvres... Voila
Il ne bougea plus pendant quelques minutes...
Je suis venu ici pas pour te blesser, mais pour que tu saches toute la vérité, j'aime mieux que tu le saches par moi que par quelqu'un d'autre
Il recula encore plus loins
Je ne suis qu'un lache, Schewi, mais une chose qui ne changera jamais c'est que je t'aime. Bye
Il se retourna et partit vers sa chambre
Partit dans la douche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de schewi | |
| |
|
| |
| maison de schewi | |
|