| maison de schewi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
schewi Universitaire
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: maison de schewi Dim 17 Sep - 16:28 | |
| schewi lui sourit. ben je n'es pas encore l'allure d'un prince avec un sourire mais je veux bien etre ta princesse car mon prince a moi il est juste devant moi en lui deposant un baiser sur ses levres si douce a la la que sa ma manquer de pouvoir te toucher | |
|
| |
Eric Ancien
Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: maison de schewi Dim 17 Sep - 16:33 | |
| Eric lui sourit et l'enlança.
Moi ce qui m'a le plus manquer c'est le divan...en riant...non, pour de vrai c'est ta presence réconfortante.
Il lui deposa un basier et lui mordilla la lèvre inférieure | |
|
| |
schewi Universitaire
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: maison de schewi Dim 17 Sep - 16:39 | |
| schewi se laissa mordiller la levres. elle passa ses mains dans ses cheveux oo le divan on na encore bien le temps d'en profite elle l'embrassa as tu faim car avec tes medicament tu dois manger un tit truc | |
|
| |
Eric Ancien
Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: maison de schewi Dim 17 Sep - 16:53 | |
| Eric lui sourit, mordilla la lèvre a Schewi.
J'ai une faim de loup. en l'embrassant
Il marchèrent vers la salle a manger ou Schewi avait tous préparer.
Voila aussi une chose que je m'ennuyais, ta cuisine. | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Dim 17 Sep - 16:56 | |
| ils se mirent a table en parlant de tout et de rien un des sujet de conversations etais cette inspecteur.. en esperant avoir la paix avec celui la.. car l'homme de ma vie.. schewi lui sourit tu as prevu quelque chose pour aujourd'hui | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Dim 17 Sep - 17:15 | |
| Eric lui sourit et se leva apres avoir manger.
Je vais marcher pour me raffraichir la memoire. Il l'embrassa et s'en alla | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Dim 17 Sep - 17:30 | |
| schewi restat seul chez elle.. elle mis la musique et commence tout le nettoyage de sa maison qui en avais bien besoin. elle ranga tout de la cave au grenier.. | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Dim 17 Sep - 17:42 | |
| Apres avoir passer la soirée avec Sophia. Il entra dans la maison sans rien voir, etant aveugle, il s'étendit sur le divan face premiere et s'assomma. | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Dim 17 Sep - 18:14 | |
| schewi qui s'etais endormie entendis du bruit dans le salon elle descendu et appercu eric couche sur le divan avec le visagecouver de cicatrice comme si il s'etais couper avec du vers.. eric eric que c'est t'il passer eric ne se reveillai pas schewi entendis un bruit venant de la porte d'entree celle ci etais entre ouverte.. schewi s'avenca pour alle la fermer mais une silhouette sauta sur elle alors la miss comme on se retrouve c'etais cette inspecteur garnier,il avais plaquer schewi contre le mûr elle essaya de ce deffendre mais impossible il la tenais trop serrer il commenca a l'embrasse partout dans le coup n'en mais lacher moi AUSECOURS mais me toucher pas,pas les pattes schewi etais en pleure en sachant qu'elle etais toute seule car eric etais tout affaible ma puvre petite que je disais que vous serez mienne votre pauvre eric est assome je pense que je l'ai bien eu tout a l'heure il devrai juste avoir une enorme douleur au ventre avec le cou que je lui est donner.. j'ai prefere laisser sophia tranquille c'est toi que je veu et personne d'aure ta comprisen la serrant en plus fort schewi ne pouvais rien faire contre lui taiser vous.. mais laisser moi tranquille schewi se debatait du mieu qu'elle le pouvais elle lui donna des cou avec ses main mais rien de perturbais cette homme il voulais arriver a ses fin avec schewi.. maintenant tu es a moi et rien qu'a moi.. cette lavette ne peu rien contre moi dans cete etat ha ha ha ERIC ERIC schewi commencai a etre a bou de force contre ce type... elle attrapa un vase a cote d'elle et voulu vise l'inspecteur mais il l'ivita de justesse.. ooo vous etes pire qu'une tigresse dis donc il commenca a la carresser sur tout le corpet essaya de l'embrasse mais schewi se debattais elle ne veu pas qu'un autre homme la touche.. laisse toi faire je te donnerai plus de plaisir que ce mec. arrette de te debatre sa me donne encore plus envie de toi.. l'inspecteur colla schewi au sol,elle avais bon ce debattre mais impossible l'inspecteur se mit sur elle avec toute sa force schewi ne sava plus bouger.. l'inspecteur etais fiere de se qu'il venais de faire il regarda schewi quand je veu quelque chose je l'ai toujours vien pas dire que sa ta pas fais du bien hein madame saint-sauveur l'inspecteur partit en laissant schewi a terre avec tous ses vetement dechiree. schewi etendu sans bouger elle etais frigorifier apres des minutes entiere elle perdi connaissance... | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Dim 17 Sep - 18:20 | |
| Eric se reveilla et remarqua la maison en pagaille. Il leva les yeux vers le salon. Il fit Schewi a terre en boule a moitié nue et son linge déchiré. La rage le mit dans crisse,il ne pouvait plus rien controler et quelqu'un devait payer pour se crime.
Il sortit en claquant la porte dans la direction du Poste de Police, en chemin il téléphona a des amis | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Dim 17 Sep - 18:27 | |
| le claquement de la porte fis reveiller schewi elle etais blanche comme une morte elle avais tres dure a se relever... une fois debout elle s'apercu dans le miroir elle avais des coup bleu partout.. elle s'avanca en pleure jusque dans la salle de bain elle se vaitu du premier truc qu'elle trouva.. quand elle sortit de la sale de bain elle apercu que eric n'etais plus la non eric je t'en soupplie fais pas de connerie laisse cette inspecteur je veux pas te perdre pour lui schewi cria de peur en sachant que eric n'aiais plus la c'est qu'il allais faire un truc elle etais la assise a terre pres du telephone elle voulu appelle quelqu'un mais elle etais a bou de force | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Dim 17 Sep - 18:48 | |
| Les quatres entrèrent dans la maison en essayant de faire trop de bruit. Ne savant pas si Schewi était encore etendue la, Eric s'approcha de l'endroit ou elle était mais elle n'y était plus. Il fit signe au autre d'Avancer et allerent s'assoir a la table. Eric regarda les autres et leur sourit
Vous m'avez sauver la vie et celle de Schewi.
maxime lui sourit
Il a avouez avoir violer plusieur fille alors on ne le reverra pas de si tot.
Eric s'accota sur la table presque mort de fatigue.
Va te coucher on va surveiller la maison au cas ou. dit Goglu | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Dim 17 Sep - 18:51 | |
| schewi etais a l'etage toujours pres du telephone elle n'osais plus bouger ni faire de bruit quand elle entendis parle en bas elle eu peur que se soir encore cette inspecteur elle sursauta en arriere en fesant tomber un gros vase | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Dim 17 Sep - 18:55 | |
| Maxime entendit des bruits a l'étage, il monta tranquilement les marches et quand il fit Schewi , il lui fit un sourire.
Schewi, C'est Maxime, il n'y a rien a craindre l'inspecteur vient de se faire arreter pour viol sur plusieur personne.
Il s'approcha et lui tendit la main
Eric est a la salle a manger, il t'attend mais s'il dort. | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Dim 17 Sep - 18:58 | |
| apres ce qui c'etais passer schewi n'avais plus coniance en personne quand elle vit maxime lui tendre la main me toucha pas!! une seule main tendu fesais peur a schewi a precent.. elle craignait d'etre comme sa avec eric.. schewi se leva elle ne portais qu'un t-shirt elle descendi les escalier mais n'etais as rassurer du tout a voir tous le monde | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Dim 17 Sep - 19:02 | |
| Eric fit Schewi descendre suivit de Max qui fit signe au autre de partir. Eric se leva et s'approcha d'elle. Il pleurait et se trouvait d'une lacheter incroyable.
Je m'excuse de ne pas avoir été capable de te proteger de cette imfame primate.
Il lui fit signe de s'assoir et alla preparer du café pour se redonner du courage. | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Dim 17 Sep - 19:09 | |
| schewi etais toujours aussi blanche elle se mit a pleure j'ai pas su me deffendre... je criai personne n'etais la quand je rpense a son corp sur le mien!! schewi etais en larme quand eric voulu la prendre dans ses bras elle le repoussa nonnn | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Dim 17 Sep - 19:13 | |
| [b]Eric recula et sauta sur le téléphone pour appeler quelqu'un a qui elle pourra ce confier.[/b]
Sophia, j'ai besoin de ton aide viens vite, Schewi va tres mal et je ne peux rien faire...elle a besoin d.un presence féminine.
Il revient a Schewi
Sophia va venir te voir, je crois que c'est mieux pour le moment que j'aille dormir dans ma chambre a l'université | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Dim 17 Sep - 19:16 | |
| schewi se sentit tres mal je peu pas te mettre a la porte comme sa tu es chez toi eric.. j'ai peur eric j'en peu plus!! pourquoi il est arriver a ses fin avec moi!!! je suis desole je voulais pas te faire sa eric c'est toi que j'aime!!! en elle meme schewi se disait qu'elle avais tromper eric et sa elle ne se le pardonnerai jamais | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: maison de schewi Dim 17 Sep - 19:22 | |
| Eric la fixa.
Tu n'as pas a d'excusez, tu n'Es aucune responsable de ce qui vient d'arriver. Cet être s'est servi de son status et il va en payer le prix
Eric alla s'assoir sur une chaise, cala son café et se prit la tête entre les mains | |
|
| |
Sophia Administrateur/élève
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: maison de schewi Dim 17 Sep - 19:43 | |
| 10 minute plus tard, sophia arriva toute essouflé devant la maison de eric et de Schewie toute perdue par l'attitude de Eric elle s'etait precipiter en dehord de sa chambre
Arrive devant la porte et frappe | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Dim 17 Sep - 20:12 | |
| schewi se tourna pour aller vers la porte d'un pas hesitant elle alla ouvrir et vis que c'etais sophia schewi tomba en larme dans ses bras sophia j'ai peur!!!!! sophia ce demandai ce qu'il c'etais passer | |
|
| |
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: maison de schewi Dim 17 Sep - 20:21 | |
| sophia pleine de confusion ne comprenait pas ce qui s'etait passer il y'a moins de 4h, elle avait deposer Eric et tout etait a sa place ... a present schewie en larme dans ses bras tout etait flou
sophia prit schewie dans ces bras et essaya de la calmer et de la rassurer sans vraiment comprendre pourquoi elle avait peur en venant Sophia avait croiser les copain a Eric mais ne s'etait pas arreter pour lui dire bonjour, y'avait il une raison
ma puce ca a aller .... qu'es ce que tu as explique moi tout je suis la ca va aller maintenant
en otant les cheveux du visage tout tremper de schewie, schewie etait toute tremblante sophia jeta un coup d'oeuil a l'interrieur de la maison et vit que tout etait en bazard
il est ou eric schewie qu'es ce qui s'ent passer et, la regardant avec douceur mais inquietude | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: maison de schewi Dim 17 Sep - 20:24 | |
| schewi tremblais eric eric est dans le salon schewi la regardai toute apeure c'est...c'est cette inspecteur qui a.. schewi ne su continue de parler tellement elle etais mal on pouvais remarquer tout les bleu sur ses bras tellement il l'avais serrer fort... | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de schewi Dim 17 Sep - 20:32 | |
| Sophia regarda la tenue de schewie vit ces bras pleine de bleu et ne su quoi dire
schewie rentre reste pas la tu risque d'attraper froid va te changer reste pas comme ca juste en maillot s'il te plait
elle la conduit dans la maison schewie continuer de la serrer fort comme si elle s'attacher a elle pour la proteger sophia prit schewie par la taille et la suivit jusqu'a sa chambre il jeta un coup d'oeil a eric voir dans quel etat il etait mais continua sa route avec schewie des tonne de question etait dans sa tete t se bousculer
ou est linspecteur? pourquoi eric est comme ca , il etais ou quand c'est arriver ? qu'es ce qu'il a fait ? pourquoi tout ces bleu ??
sophia sortit un maillots a manche longue et un pantalon tiens met ca ma puce je reste la et se posa a la fenetre pour laisser schewie se changer sans poser de question | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de schewi | |
| |
|
| |
| maison de schewi | |
|