Universidad de Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Universidad de Barcelona

Venez vous inscrire dans la plus prodigieuse université Espagnole.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La bureau de la directrice

Aller en bas 
+3
Lucas
Cédric
Rihana millers
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rihana millers
Habitué
Habitué
Rihana millers


Féminin Nombre de messages : 165
Faculté : Directrice
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 09/07/2006

La bureau de la directrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bureau de la directrice   La bureau de la directrice - Page 6 EmptyVen 21 Juil - 19:01

d'un sourir sincere

je ne sais pas si ma parle vaut quelque chose a tes yeux mais oui je vous fiche la paix a vous eux

mais noublie pas ma condition ..


lui tend la main sans autre signe sapparentant a du flirte, depuis longtemps elle se montra serieuse et sincere
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ancien
Ancien
Eric


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 36
Faculté : Théatre & Poésie
Amour : Sa bien aimée...:D
N° du dortoir : ....
Date d'inscription : 20/07/2006

La bureau de la directrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bureau de la directrice   La bureau de la directrice - Page 6 EmptyVen 21 Juil - 19:05

Il se retoure et sortit une feuille blanche de son sac. Il commença a ecrire et lui montra

Signer cette feuille cela sera nos conditions et si j'entend dire que vous faites du mal a Schewi, sera pas a moi que vous devriez discuter mais avec les juges.

Il poussa la feuille vers elle, un sourire malsain sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://ganesacorporation.info/ogame/index.php
Rihana millers
Habitué
Habitué
Rihana millers


Féminin Nombre de messages : 165
Faculté : Directrice
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 09/07/2006

La bureau de la directrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bureau de la directrice   La bureau de la directrice - Page 6 EmptyVen 21 Juil - 19:14

le regarde l'air decu qu'il ne lui fasse pas confiance

non je ne signerai pas cette feuille ma parole suffit et meme si tu ne me croit pas tu vas vite t'en appercevoir

pris la feuille et la remis vers lui

tiens va profiter d'elle au lieu de rester la avant que je ne change d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ancien
Ancien
Eric


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 36
Faculté : Théatre & Poésie
Amour : Sa bien aimée...:D
N° du dortoir : ....
Date d'inscription : 20/07/2006

La bureau de la directrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bureau de la directrice   La bureau de la directrice - Page 6 EmptyVen 21 Juil - 19:18

Il rammassa la feuille et se retourna et sortit . Quand rendu a la porte il se tourna et lui fit un sourire

Have a Nice Day !! Very Happy

Il sortit en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://ganesacorporation.info/ogame/index.php
Dorgan
Modérateur/prof
Modérateur/prof
Dorgan


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 36
Faculté : Théâtre
Amour : Indisponible
N° du dortoir : La Grande-Place
Date d'inscription : 05/07/2006

La bureau de la directrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bureau de la directrice   La bureau de la directrice - Page 6 EmptyVen 21 Juil - 23:28

Dorgan traça à travers les couloirs de l'université. Il arriva devant la porte de la directrice, ne prit même pas la peine de frapper et déboula dans son bureau. Il s'assit sans attendre une quelconque invitation et poussa les papiers sur le bureau pour y poser son sac.
Dorgan affichait un sourire qui ne collait pas avec la situation et il était plutôt inquiétant.


Et bien, je dois vous féliciter! Pour atteindre vos objectifs, vous êtes redoutable! Un peu trop peut-être...

Rihana Millers avait un petit sourire de victoire, mais jouait celle qui ne comprennais pas.

Vous êtes assez forte. Mais juste assez. Je le suis bien plus. Vous en comprennez pas? je vais vous aider à retrouver la mémoire.

Dorgan ouvrit son sac et en tira la lettre en question. Il la posa sous les yeux de la directrice.

Cette lettre aurait pu me mettre mal à l'aise. J'aurai pu me laisser démonter. Mais je vous avais averti que j'avais de la ressource. Vous ne comprenez toujours pas? Bien!

Dorgan sorti une autre feuille et le posa sur la lettre.

J'ai transmi la lettre des "parents" de Mademoiselle Winner aux services de graphologie de mon ambassade à Madrid. Et oui, ce n'étaient pas des menaces en l'air! Et devinez! En se basant sur des document fournis par le ministère de l'éducation espagnol, ils ont pu établir une ressemblance en moyenne de 92%! Etonnant! Même quand vous vous appliquez, vous êtes mauvaise. Mais j'ai mieux!

Dorgan se leva et sorti une énorme dossier de son sac avant de le laisser tomber sur le bureau en un bruit sourd.

Le plus drôle arrive maintenant! Je me suis fait transmettre votre dossier de votre ministère, je l'ai parcouru. Et c'est formidable! Je dois dire que vos qualités de directrice ne sont plus à vanter! Vous êtes une excelente gestionnaire et un femme à poigne qui a su redresser de nombreux établissements scolaire de ce pays. C'est ce se qui vous a sauver tout ce temps.
J'ai aussi vu que vous aviez un faible pour... la chair fraîche. Vous n'en n'êtes pas à vos premiers problèmes avec votre personnel. La seule chose qui vous à fait tenir en poste sont les qualités dont vous avez fait preuve. Mais le ministre semble en avoir assez de vous muter pour vous couvrir.
Vous devez bien vous rendre compte que si j'ai reussi à me faire transmettre votre dossier, c'est que j'ai de nombreuses relations très haut placées, étant donné que ces informations sont toujours passées sous silence. Vos capacités ne vous sauvrons pas une fois de plus. Avec ma position, mes relations et votre dossier, je n'aurais même pas besoin de déranger Schewie et Eric afin leur demander leur témoignage pour vous achever.


Dorgan regardait toujours Millers droit dans les yeux.

Voilà ce que je vous propose. Enfin, "propose", en voilà un bien grand mot! Voilà ce que je vous impose! Je vous serais particulièrement gré si vous aviez l'immense urbanité de rester désormais loin de mademoiselle Winner et de moi-même. Quand nous nous croiserons désomais nous nous contenterons de nous ignorer avec tact et élégance.
Revenir en haut Aller en bas
Rihana millers
Habitué
Habitué
Rihana millers


Féminin Nombre de messages : 165
Faculté : Directrice
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 09/07/2006

La bureau de la directrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bureau de la directrice   La bureau de la directrice - Page 6 EmptySam 22 Juil - 1:01

souria a son long discourt

bien ! vous avez fini? D toute facon si c'est pas vu ca sera Eric ou bien Schewie je vais voir ...

sourie

mais d'accrod pas de probleme je vous laisse et vous petite proteger aussi meme si en tant que directrice il me faudra pouvoir l'approcher

sourit l'air sattisfait en lui prometant des paroles en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Dorgan
Modérateur/prof
Modérateur/prof
Dorgan


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 36
Faculté : Théâtre
Amour : Indisponible
N° du dortoir : La Grande-Place
Date d'inscription : 05/07/2006

La bureau de la directrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bureau de la directrice   La bureau de la directrice - Page 6 EmptySam 22 Juil - 1:15

Dorgan la regarda d'un air stupéfait avant de laisser échapper un petit rire qui ne présagait rien de bon.

Etes-vous stupide ou bien idiote? Je viens de vous dire de ne plus vous approcher d'elle. Vous passerez désormais par moi.

Quand à Schewi et Eric, ne me forcez pas à transmettre vos fais et gestes à vos supérieurs. On m'a dit qu'il commence à se lasser là-haut...

Ne m'obligez pas à adopter un comportement qui ne conviendrait pas à une personnne de mon rang. N'oubliez pas, avec tact et élégance!
Revenir en haut Aller en bas
Rihana millers
Habitué
Habitué
Rihana millers


Féminin Nombre de messages : 165
Faculté : Directrice
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 09/07/2006

La bureau de la directrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bureau de la directrice   La bureau de la directrice - Page 6 EmptySam 22 Juil - 1:21

bien bien bien ..... je passerai par vous monsieur je sais tout et j'ai compris tact et elegance

le regarda avec un sourir malin
Revenir en haut Aller en bas
Dorgan
Modérateur/prof
Modérateur/prof
Dorgan


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 36
Faculté : Théâtre
Amour : Indisponible
N° du dortoir : La Grande-Place
Date d'inscription : 05/07/2006

La bureau de la directrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bureau de la directrice   La bureau de la directrice - Page 6 EmptySam 22 Juil - 1:27

Son visage changeat du tout au tout. C'est la que son appartenance à la haute société était le plus visible. La capacité de changer d'apparence du tout au tout en un rien de temps. Dorgan s'adressa à elle comme s'il ne s'était jamais rien passé.

Et bien permettez moi de vous souhaiter une agréable journée ma chère amie. Je vais dès a présent me retirer.

il tendit sa main vers la directrice pour la saluer. Lorsque celle-ci l'accepta, il la serra si fort qu'elle ne se dégager. Il afficahat on habituel sourire angélique en répétant une dernière fois.

Tact et élégance!

Il lacha la directrice et se dirigeat vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Rihana millers
Habitué
Habitué
Rihana millers


Féminin Nombre de messages : 165
Faculté : Directrice
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 09/07/2006

La bureau de la directrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bureau de la directrice   La bureau de la directrice - Page 6 EmptySam 22 Juil - 1:30

le regarde s'eloigner en pensant a une vangeance ..
Revenir en haut Aller en bas
Dorgan
Modérateur/prof
Modérateur/prof
Dorgan


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 36
Faculté : Théâtre
Amour : Indisponible
N° du dortoir : La Grande-Place
Date d'inscription : 05/07/2006

La bureau de la directrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bureau de la directrice   La bureau de la directrice - Page 6 EmptySam 22 Juil - 2:34

En cette journée radieuse, Rihana était ravie du tour joué à ce de Saint-Clair. Occuper dans ses dossier administratif, elle fut surprise lorsque Dorgan pénétra comme une fuse dans son bureau. Il engagea la conversation d'un voie telleement amicale qu'elle ne trahissait absolument rien.

Ma chère amie. Suite à votre petite visite hier à Mademoiselle Winner, je n'ai pu m'empêcher de resister à l'envie de vous offir quelques petits cadeuax. Oh ne vous inquiéter pas, ce ne sont que ds petites babiole.

Millers était stupéfaite des paroles de Dorgan. Il restait debout face à elle et se mit a fouiller dans son sac et en tirat plusieurs feuilles qu'il posa sous le yeux de Millers.

Alors, petit cadeau numéro un! Félicitation, vous êtes l'heureuse gagnante d'un procédure de destitution! Vous ne serez plus jamais en relation de près ou de loin avec le monde de l'éducation.
Petit cadeau numéro deux, une comparution immédiate devant le tribunal pénal de Madrid, pour faux et usage de faux et detournement de mineurs lors de précédents postes! Quelle chance vous avez!
Et cerise sur le gâteau, pour diffamation envers un ressortissant étranger, vous êtes l'heurese élue pour une convocation à l'Ambassade de France!


Dorgan, s'arreta un moment et repris de plus belle. Elle était sidéré de la réaction de Drogan si rapide et si ciblée après avoir parler à Sophia hier.

Je crois que vous allez être occupée pour de très longs mois de procédure. Amusez-vous bien!

Il se dirigeat vers la sortie et se retourna au dernier moment:

Au fait, pour arriver à l'heure, vous devriez partir tout de suite. N'allez pas ajouter délit de fuite! Ne vous inquiétez pas, je me charge de faire vos cartons. Votre successeur aura besoin de place!
Quelle tristesse pour ce pauvre Ewan! Il va perdre son grand amour! Quand je pense que vous auriez pu lui éviter ce chagrin
Revenir en haut Aller en bas
Rihana millers
Habitué
Habitué
Rihana millers


Féminin Nombre de messages : 165
Faculté : Directrice
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 09/07/2006

La bureau de la directrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bureau de la directrice   La bureau de la directrice - Page 6 EmptySam 22 Juil - 2:57

il ne fallais pas me faire autant de cadaeux ! s'en ai trop !
mais merci voila bien longtemps que l'on ne mavais pas offert un rendez-vous avec un de mes ex! Tout ca pour une histoire de fesse alors que que tout aurait put si bien se passer entre nous..

sourit tranquillement

je me demande comment va reagir sophia face a mon renvoie et a votre comportement .....

sourit heureuse et soulager
Revenir en haut Aller en bas
Dorgan
Modérateur/prof
Modérateur/prof
Dorgan


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 36
Faculté : Théâtre
Amour : Indisponible
N° du dortoir : La Grande-Place
Date d'inscription : 05/07/2006

La bureau de la directrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bureau de la directrice   La bureau de la directrice - Page 6 EmptyDim 23 Juil - 1:35

Si vous pensez pouvoir me démonter avec ceci. Mon oncle est connu dans ma famille pour s'amuser avec les femmes de passage. Je sais parfaitement à ses yeux que vous n'avez été qu'un jouer qu'il s'est empresser de jeter quand il a pris conscinece de qui vous étiez. Si vous croyez qu'il vas vous préférer à la famille, c'est que vous n'avez décidement aucun points commun avec les gens de notre classe.

Il la fixa d'un regarda amusé.

Vous allez peut-être éviter dans sanctions diplomatiques, mais vous n'échaperez pas à la justice de votre propre pays!

Il s'appreta à passer la porte mais se retourna au dernier moment:

Au fait, vous vous trompez: il ne se serait jamais rie passer entre vous et moi. Nous n'avons vraiment pas les même valeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Rihana millers
Habitué
Habitué
Rihana millers


Féminin Nombre de messages : 165
Faculté : Directrice
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 09/07/2006

La bureau de la directrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bureau de la directrice   La bureau de la directrice - Page 6 EmptyDim 23 Juil - 2:13

avant qu'il ne parte elle l'arreta

puisque je n'occupe a present plus le poste de directrice de cette université, je n'ai donc plus de compte a vous rendre sur mes attitudes

et notre petit accord tombe a l'eau donc j'en conclu que je pourrais approcher sophia comme il me plaira sans que vous ne puissez rien me dire ......

a present sortez je ne vous dois plus rien et je suis libre de mes mouvements alors a bientot .. en enfer ....
Revenir en haut Aller en bas
Dorgan
Modérateur/prof
Modérateur/prof
Dorgan


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 36
Faculté : Théâtre
Amour : Indisponible
N° du dortoir : La Grande-Place
Date d'inscription : 05/07/2006

La bureau de la directrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bureau de la directrice   La bureau de la directrice - Page 6 EmptyDim 23 Juil - 2:16

Approchez Sophia tant que vous le voulez, mais je doute que vous en ayez le temps. A moins que vous ne vouliez aggravez votre cas, vous devez filer sur l'heure à la capitale pour répondre de vos actes. De pus SOphia est assez intelligente pour savoir faire la part des choses. Vous n'êtes pas une personne de confiance et je doute qu'elle ne vous accorde le moindre crédit dorénavant.

Il eu un regard de pitié envers cette femme aigire et tourna le dos pour d'évanouir dans les couloirs de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Rihana millers
Habitué
Habitué
Rihana millers


Féminin Nombre de messages : 165
Faculté : Directrice
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 09/07/2006

La bureau de la directrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bureau de la directrice   La bureau de la directrice - Page 6 EmptyDim 23 Juil - 2:33

n'en pouvant plus de le voir avoir raison

En quelque seconde, elle sortit de son bureau en courant et le rattrapa dans les couloirs, sans lui dire mots et dans un mouvement de surprise elle le plaqua violemment au mur avant qu'il n'est eut le temps de reagir elle lui attrapa les mains brusquement et bloqua ses jambes a l'aide de ses pieds

ne pouvant plus bouger elle embrassa malgré dorgan passionnement sur la bouche puis dans le cou en lui glissant a l'oreille


je savais bien que je vous neme resisterai pas

devant sa resistance elle mis toute ces forces et reussis a le bloquer et l'embrassa une nouvelle fois

une fois fini elle le fit tomber au sol et partis en courant sans se laisser rattraper .....
Revenir en haut Aller en bas
Rihana millers
Habitué
Habitué
Rihana millers


Féminin Nombre de messages : 165
Faculté : Directrice
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 09/07/2006

La bureau de la directrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bureau de la directrice   La bureau de la directrice - Page 6 EmptyDim 23 Juil - 16:32

elle avait laisser son parfum sur Dorgan contente......peu de temps apres .. elle reviens a son bureau pour commencer a emballer ses affaires en attendant la venu du ou de la nouvelle directrice...

emballe ses affaire repensant a la scene entre elle et dorgan et eut une idée ......
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Lucas


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 33
Faculté : Théatre et Musique
Amour : fiancé de Sophia
Date d'inscription : 05/07/2006

La bureau de la directrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bureau de la directrice   La bureau de la directrice - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 17:09

Ewan arriva dans le bureau...

alors comme ça tu pars vraiment

il baissa la tête puis s'avança vers elle et la pris dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Rihana millers
Habitué
Habitué
Rihana millers


Féminin Nombre de messages : 165
Faculté : Directrice
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 09/07/2006

La bureau de la directrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bureau de la directrice   La bureau de la directrice - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 17:32

oui mais ne t'inquiete pas pour moi a va aller


en le serrant conte elle
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Lucas


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 33
Faculté : Théatre et Musique
Amour : fiancé de Sophia
Date d'inscription : 05/07/2006

La bureau de la directrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bureau de la directrice   La bureau de la directrice - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 17:36

je viendrais te voir de temps en temps, ne t'inquiète pas...

tout ce que j'espère c'est que tu en feras autant


il eut le sourire aux lèvres, puis le perdit

tu vas me manquer tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Rihana millers
Habitué
Habitué
Rihana millers


Féminin Nombre de messages : 165
Faculté : Directrice
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 09/07/2006

La bureau de la directrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bureau de la directrice   La bureau de la directrice - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 18:02

je sais toi aussi mais tu sais je vais loin et je ne pense pas que tu va pouvoir me rejoindre j'ai quelque affaire a regler et ca va prendre un bout de temps

je reviendrais mais ne m'attend pas vie ta vie d'accord en lui prennant la tete pour le regarder dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Lucas


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 33
Faculté : Théatre et Musique
Amour : fiancé de Sophia
Date d'inscription : 05/07/2006

La bureau de la directrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bureau de la directrice   La bureau de la directrice - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 18:03

tu reviendras quand?

il allongea sa tête contre l'épaule de Rihana
Revenir en haut Aller en bas
Rihana millers
Habitué
Habitué
Rihana millers


Féminin Nombre de messages : 165
Faculté : Directrice
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 09/07/2006

La bureau de la directrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bureau de la directrice   La bureau de la directrice - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 18:05

dans longtemps alors s'il te plait ne m'attant pas
fait le pour toi et pour moi

en lui deposant un baizer sur les levres
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Lucas


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 33
Faculté : Théatre et Musique
Amour : fiancé de Sophia
Date d'inscription : 05/07/2006

La bureau de la directrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bureau de la directrice   La bureau de la directrice - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 18:07

tu reviendras me voir régulièrement?

il l'embrassa dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Rihana millers
Habitué
Habitué
Rihana millers


Féminin Nombre de messages : 165
Faculté : Directrice
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 09/07/2006

La bureau de la directrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bureau de la directrice   La bureau de la directrice - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 18:16

oui je reviendrais t'inquiete pas .....

en le serrant contre elle aller va t'en je dois finir derenger mes affaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bureau de la directrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bureau de la directrice   La bureau de la directrice - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bureau de la directrice
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bureau du patron
» bureau de madame Farelie
» la nouvelle directrice
» Maison de la directrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universidad de Barcelona :: RPG: l'université :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser