| La bureau de la directrice | |
|
+3Lucas Cédric Rihana millers 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rihana millers Habitué
Nombre de messages : 165 Faculté : Directrice Amour : Celibataire Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: La bureau de la directrice Dim 9 Juil - 21:58 | |
| Assit a son bureau la directrice entend des personnes derriere la porte elle decide donc de se lever
va ouvrir la porte voyant deux eleves devant le panneaux des annonces
Bonjour je vais prendre le premier!
on en a pas pour tres longtemps entrez sourit
en fesant signe d'entré au premier | |
|
| |
Cédric Administrateur/élève
Nombre de messages : 321 Age : 35 Faculté : Théâtre & musique. Amour : Léna. N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: La bureau de la directrice Dim 9 Juil - 22:01 | |
| Cédric qui était le premier entra, souriat à la directrice. puis dit: que puis je pour vous madame? | |
|
| |
Rihana millers Habitué
Nombre de messages : 165 Faculté : Directrice Amour : Celibataire Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: La bureau de la directrice Dim 9 Juil - 22:06 | |
| et bien va y je t'en pris entre et assit toi
je suis obliger en tant que directrice de faire un verification de dossier afin de voir si tout est en regle pour debuter une bonne année scolaire!
Peux-tu me dire ton nom et prenom que je prenne ton dossier ?
sourit en s'approchant du meuble des dossiers | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 35 Faculté : Théâtre & musique. Amour : Léna. N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: La bureau de la directrice Dim 9 Juil - 22:15 | |
| Cédric Watterson
W-A-T-T-E-R-S-O-N. Cédric ne comprenait pas, lui qui était là depuis 3 ans... enfin, au moin son dossier sera examiné. | |
|
| |
Rihana millers Habitué
| Sujet: Re: La bureau de la directrice Dim 9 Juil - 22:24 | |
| Alors watterson c'est bon je l'ai reviens vers son bureau
Ne t'inquiete pas c'est juste une formalité de nombreux inspecteur sont passer dans mon bureau pour consulter vos dossiers et ils mettent des annotations
Alors verifions ensemble si il y'a tout de bon
Mais avant tu veux boire quelque chose?
en commencant a se diriger vers un distributeur | |
|
| |
| Sujet: Re: La bureau de la directrice Dim 9 Juil - 22:27 | |
| Non merci, c'est très aimable a vous. j'ai déja but avant de venir. sourit. | |
|
| |
Rihana millers Habitué
| Sujet: Re: La bureau de la directrice Dim 9 Juil - 22:29 | |
| elle prend son dossier le regarde devant lui
ah ok bon vous etes la depuis 3 ans si je ne me trompe pas.et cette anné vous avez décider de faire quoi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La bureau de la directrice Dim 9 Juil - 22:31 | |
| Comme chaque année, je perfectionne la peinture et le Théâtre.
Cédric souriat; car sa fait trois an qu'il voit cette directrice garder un calme fou avec des élève parfois, très turbulent. | |
|
| |
Rihana millers Habitué
| Sujet: Re: La bureau de la directrice Dim 9 Juil - 22:36 | |
| ok je pense que c'est bon ton dossier est complet s'il y a un renseignement qui manque je te ferait appellé. je vous remercie détre passer a mon bureau et bonne année scolaire a vous. et elle referme le dossier de ce jeune homme | |
|
| |
Rihana millers Habitué
| Sujet: Re: La bureau de la directrice Dim 9 Juil - 22:37 | |
| appelle l'autre personne qui attend s'il vous plait | |
|
| |
Lucas Administrateur/élève
Nombre de messages : 763 Age : 33 Faculté : Théatre et Musique Amour : fiancé de Sophia Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: La bureau de la directrice Dim 9 Juil - 22:38 | |
| Ewan entra, un peu stressé, de un car c'est sa première année scolaire, de deux, vu comment Cédric l'avait décrite...
il entra
Bonjour Madame | |
|
| |
Rihana millers Habitué
| Sujet: Re: La bureau de la directrice Dim 9 Juil - 22:44 | |
| elle s'aseoit a son bureau bonjours je suis la directrice entre et assiez vous.ne vous inquietez pas c'est juste des formalité a voir si tout est au point et en regle. c'est la premiere année dans cette université pour vous???
Dernière édition par le Dim 9 Juil - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 763 Age : 33 Faculté : Théatre et Musique Amour : fiancé de Sophia Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: La bureau de la directrice Dim 9 Juil - 22:47 | |
| euh oui madame
il avait comme des espèces de boules au ventre: tout ce qui est scolaire la toujours fait stresser... | |
|
| |
Rihana millers Habitué
| Sujet: Re: La bureau de la directrice Dim 9 Juil - 22:50 | |
| ok elle le regarde je voit que ta fiche de sport n'est pas completer puis je savoir pourquoi ou il y a une raison | |
|
| |
| Sujet: Re: La bureau de la directrice Dim 9 Juil - 22:51 | |
| euh...
je crois que je l'avais pas reçu auparavant... | |
|
| |
Rihana millers Habitué
| Sujet: Re: La bureau de la directrice Dim 9 Juil - 22:58 | |
| elle le regarde nous allons la remplir ensemble maintenant sa seras fait comme ca sinon tout tes la et completer il me manque que ca. bon alors et vous dipensée de sport ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: La bureau de la directrice Dim 9 Juil - 23:17 | |
| non, pas du tout j'adore le sport... | |
|
| |
Rihana millers Habitué
| |
| |
| Sujet: Re: La bureau de la directrice Mer 19 Juil - 17:16 | |
| Ewan s'empressa de remplir le formulaire et soudainement, il frola la jambe de la directrice à ce moment là, il devint nerveux, remi ça jambe en place, et dis
euh excusez moi
il finissa de remplir le formulaire et le donna à la directrice
voila tout est là | |
|
| |
Rihana millers Habitué
| Sujet: Re: La bureau de la directrice Mer 19 Juil - 17:25 | |
| la directrice fut agreablement surprise par le geste de Ewan
au mais tu sais ne n'est rien et sourit
se leve et va s'assoir sur le bureau tres proche de Ewan prend le formulaire
je pense que ca sera tout mais si tu veux repasser pour n'importe quelle question ou probleme n'esite pas surtout a de venir ma parler ....
ne voulant pas qu'il parte elle dis
je vais regarder avec toi la suite de ton dossier si tu veux bien
sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: La bureau de la directrice Mer 19 Juil - 17:28 | |
| euh d'accord...
se sentant assez mal à l'aise dans le bureau de la directrice il dit
Qu'est ce qu'il faut voir dans mon dossier? | |
|
| |
Rihana millers Habitué
| Sujet: Re: La bureau de la directrice Mer 19 Juil - 17:38 | |
| reflechit
il y'a toujours des chose qui ne vont pas ou qui sont mal remplis dans un dossier et cette université est tres stricte sur les dossier on est controler asse souvent !
le regarde
pourquoi tu n'est pas bien ici ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La bureau de la directrice Mer 19 Juil - 17:40 | |
| Si, si , moi ça va vous inquiétez pas
il suiva la directrice pour examiner son dossier
alors, que faut il voir? | |
|
| |
Rihana millers Habitué
| Sujet: Re: La bureau de la directrice Mer 19 Juil - 17:48 | |
| la directrice s'assit a son bureau
Ewan se leva et se posa derriere la chaise de la directrice
sentant sa chaleure pres d'elle elle se concentra et tourna une a une les page de son dossier ne constatent rien qui pouvais la retenir a son grand desespoir ....[/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: La bureau de la directrice Mer 19 Juil - 17:50 | |
| Ewan un peu inquiet de découvrir son dossier dit
il n'y a rien d'anormale?
il se rapprocha plus de la directrice pour mieux voir le dossier et ce qu'il y était inscrit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bureau de la directrice | |
| |
|
| |
| La bureau de la directrice | |
|