Universidad de Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Universidad de Barcelona

Venez vous inscrire dans la plus prodigieuse université Espagnole.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La bureau de la directrice

Aller en bas 
+3
Lucas
Cédric
Rihana millers
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sophia
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Sophia


Féminin Nombre de messages : 1615
Faculté : theatre et musique
Amour : Lucas ..... i love LucAsss
N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps
Date d'inscription : 05/07/2006

La bureau de la directrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bureau de la directrice   La bureau de la directrice - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 15:02

surprise mais se sont des bon prof pourquoi elle veux les mettre a la porte .....

ne comprenant pas qu'es ce qu'ils ont put faire d'aussi grave ???

c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
http://cristoonett.skyblog.com
Eric
Ancien
Ancien
Eric


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 36
Faculté : Théatre & Poésie
Amour : Sa bien aimée...:D
N° du dortoir : ....
Date d'inscription : 20/07/2006

La bureau de la directrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bureau de la directrice   La bureau de la directrice - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 15:03

Il a supposer fais mumuse avec une des élève de l'université. d'une voix plein de nervosité
Revenir en haut Aller en bas
http://ganesacorporation.info/ogame/index.php
Sophia
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Sophia


Féminin Nombre de messages : 1615
Faculté : theatre et musique
Amour : Lucas ..... i love LucAsss
N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps
Date d'inscription : 05/07/2006

La bureau de la directrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bureau de la directrice   La bureau de la directrice - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 15:08

ne voulant lui avouer, elle se sentit coupable de la mauvaise position qu'elle avait mise dorgan

Elle etait a deux doigt de pleurer mais ne voulant pas partager son secret elle se retenu encore

elle pouvait apercevoir de la rage de la haine de la rage mais une dose d'amour qui illuminer ses yeux malgré lui .....

elle le regarda

tu l'aime?
Revenir en haut Aller en bas
http://cristoonett.skyblog.com
Eric
Ancien
Ancien
Eric


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 36
Faculté : Théatre & Poésie
Amour : Sa bien aimée...:D
N° du dortoir : ....
Date d'inscription : 20/07/2006

La bureau de la directrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bureau de la directrice   La bureau de la directrice - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 15:14

Il la fixa et dans ses yeux une lueur apparue

Cette question ne se pose pas, Chaque que je suis avec elle , tous en moi se calme je tombe en transe. Lorsque mes oreilles entendent les murmures de sa voix , mes sens se chavirent comme un bateau en pleinne tempete. Quand elle est pres de moi sa présence devient une bouer qui me permet de vivre et non de survivre. Juste le contact des ses lèvres me donne assez d'énergie pour continuer Il ferma les yeux pour se rémémorer ses moments

Non la question ne se pose pas !. Je suis pret a tous pour la revoir meme a quitter cette ast* de c*l*** d'Université.
Revenir en haut Aller en bas
http://ganesacorporation.info/ogame/index.php
Sophia
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Sophia


Féminin Nombre de messages : 1615
Faculté : theatre et musique
Amour : Lucas ..... i love LucAsss
N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps
Date d'inscription : 05/07/2006

La bureau de la directrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bureau de la directrice   La bureau de la directrice - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 15:19

sourit et lui passa son bras sur une epaule

je sais ca se voit dans tes yeux t'inquiete pas sa va s'arranger je fais confiance en Dorgan il va lui fermer son claper et va vous foutre la paix

tu merrite d'etre heureux je te le garantie mais pourquoi tu reste la va la rejoindre elle a besoin de toi rassure la ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cristoonett.skyblog.com
Eric
Ancien
Ancien
Eric


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 36
Faculté : Théatre & Poésie
Amour : Sa bien aimée...:D
N° du dortoir : ....
Date d'inscription : 20/07/2006

La bureau de la directrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bureau de la directrice   La bureau de la directrice - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 15:23

Il la regarda pendant quelque minutes

tu as raison.. je vais aller la voir et la rassurrer...

Il se leva, fit un sourire a Sophia

Merci d'être mon amie Sophia, merci devant les dieux d'être mon amie


Il partit vers la salle de musique
Revenir en haut Aller en bas
http://ganesacorporation.info/ogame/index.php
Sophia
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Sophia


Féminin Nombre de messages : 1615
Faculté : theatre et musique
Amour : Lucas ..... i love LucAsss
N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps
Date d'inscription : 05/07/2006

La bureau de la directrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bureau de la directrice   La bureau de la directrice - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 15:28

le regarda partir avec un sourir

mais resta inquiet pour Dorgan qui etait toujours avec elle meme si elle savait qu'il pourrait se defendre elle s'inquieta

ne voulant pas etre surprise en train de ecouter aux portes elle decida de changer d'air et de se rendre a la plage en esperant que dorgan une fois fini ira la rejoindre ....

se leve et s'en va
Revenir en haut Aller en bas
http://cristoonett.skyblog.com
Rihana millers
Habitué
Habitué
Rihana millers


Féminin Nombre de messages : 165
Faculté : Directrice
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 09/07/2006

La bureau de la directrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bureau de la directrice   La bureau de la directrice - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 15:36

Bien on et a present que tout les deux vous avez autre chose a ajouter ???

en direction de Dorgan
Revenir en haut Aller en bas
Dorgan
Modérateur/prof
Modérateur/prof
Dorgan


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 36
Faculté : Théâtre
Amour : Indisponible
N° du dortoir : La Grande-Place
Date d'inscription : 05/07/2006

La bureau de la directrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bureau de la directrice   La bureau de la directrice - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 16:22

Dorgan n'avaait pas céssé de sourire durant toute la discussion.

Votre petit monde s'éffrite sous vos yeux...

Il pris une inspiration de satisfaction.

Vous ne contrôler plus la situation et vous jouez au dessus de vos moyens. Croyez vous vraiment que j'ai voyager tout s ce temps à l'aventure? Pensez vous que mes participation aux plus grandes insitutiions théâtrale soit dû uniquement à mon talent? Le réseaux de rela tions de la famille Saint-Clair s'éteend bien au delà des frontière Frnçaise et même outre-Atlantique. Et je peux vous le prouver à tout moment. Vous dites que vous êtes capable de me faire plonger...

Il s'approcha d'elle et lui chuchota à l'oreille

Il me suffit d'une lettre à Madrid pour vous faire muter dans les recoins les plus perdus de la péninsule Ibérique. Vous n'avez pas idée à qui vous vous attaquez.
Revenir en haut Aller en bas
Rihana millers
Habitué
Habitué
Rihana millers


Féminin Nombre de messages : 165
Faculté : Directrice
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 09/07/2006

La bureau de la directrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bureau de la directrice   La bureau de la directrice - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 16:33

ecouter peut m'importe votre jolie discourt je suis contente pour vous ecouter mais vous surement vous sauvez.... mais pas forcement ... Sophia que je ferais couler bien en profondeur comme Eric et Schewie

tres jolie cette sophia d'ailleur sa serait domge de lui gacher son annéé


sourit avec assurance en ses paroles

et puis vous savez j'ai recolter assez dargent me permettant de vivre le reste de mes jours et meme dans vos coin le plus pomé

alors vos menaces cher monsieur je m'en balance ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorgan
Modérateur/prof
Modérateur/prof
Dorgan


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 36
Faculté : Théâtre
Amour : Indisponible
N° du dortoir : La Grande-Place
Date d'inscription : 05/07/2006

La bureau de la directrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bureau de la directrice   La bureau de la directrice - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 16:44

Dorgan se posa à même le bureau de la directrice.

Si je peux couvrir mes arrières, je peux aussi proteger les arrières de Sophia.
Mmh, petite présision. Si vous êtes mutée, surtout si Eric et Schwie témoigne contre vous, croyez-vous sincerement que le ministère vous laisseras partir avec vos fonds? Je crois que l'Etat serat bien trop content de mettre la main sur quelque euros de plus, même peu.
Et quand bien même vous reussiriez à passer à travers les amilles du filet, que croyez-vous faire de votre argent dans les endroit les plus reculés? Acheter le terrain vague qui jouxrterai votre future maison? Dévaliser l'épicerie du village? Faire exploser les record de la petite banque locale?

J'ai bien l'impressions que vos frasques ouvertes et répétées ne vous mettent en positions de faiblesses. Quand à votre cher Ewan, contrairement à moi, vous ne serez pas capable de proteger celui avec qui vous avez pris du plaisir...


Dorgan se leva et fit mine de se diriger vers la sortie. Devant la porte, il se retourna:

Essayez de vous faire plus discrète à l'avenir, ou je ferai en sorte de ne plus vous lacher
Revenir en haut Aller en bas
Rihana millers
Habitué
Habitué
Rihana millers


Féminin Nombre de messages : 165
Faculté : Directrice
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 09/07/2006

La bureau de la directrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bureau de la directrice   La bureau de la directrice - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 16:51

il le regarda s'éloigner

et lui avoua


si vous croyez que vous aller pouvoir m'arreter ... je vous souhaite bien du courage .....

sourie satisait, elle ne reculer devant rien meme devant les paroles de dorgan, elle avait appris a se mefier de tout comme de rien

puis continue de parler mais je vous parlais que de simple rumeur avec cette soif de vous defendre vous venez de me dire clairement qu'elles sont vrai .... moi qui hesiter a y croire
Revenir en haut Aller en bas
Dorgan
Modérateur/prof
Modérateur/prof
Dorgan


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 36
Faculté : Théâtre
Amour : Indisponible
N° du dortoir : La Grande-Place
Date d'inscription : 05/07/2006

La bureau de la directrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bureau de la directrice   La bureau de la directrice - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 16:58

Le Temps est un redoutable adversaire. Il joue contre nous tous, et tôt ou tard, vous auriez été au courant. Maintenant nous sommes sur un pied d'égalité, quoique je n'ai pas fait d'avance à la moitié des élèves masculins de mon établissement.

Dorgan passa la porte avant de se retourner une dernière fois.

Ah oui, avant que je ne parte, méditez là dessus! Qui croyez vous que les autorités vont croire? Une obscure directrice de province? Où le descendant d'une longue lignée de diplomates à travers toute l'Europe? Vous voyez, ça a du bon de faire partie d'une famille de parvenus. Nouys retombons toujours sur nos pattes, quelque soit l'adversité.
Revenir en haut Aller en bas
Rihana millers
Habitué
Habitué
Rihana millers


Féminin Nombre de messages : 165
Faculté : Directrice
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 09/07/2006

La bureau de la directrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bureau de la directrice   La bureau de la directrice - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 17:09

et que diront-ils si par malheure ils apprenez que le grand professeur de theatre qui merite tant leur estime vivait dans l'etablissement le plus reputer d'espagne vivais une amourett avec une eleve qui participe a ses cour

et personne nous dit que cette Sophia ne se rit et profite de vous et de votre rang dans l'établisement ....


le ragarde droit dans les yeux

certe une famille haut placer ca sert encore faut t-il savoir en etre digne

sourir narcois
Revenir en haut Aller en bas
Dorgan
Modérateur/prof
Modérateur/prof
Dorgan


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 36
Faculté : Théâtre
Amour : Indisponible
N° du dortoir : La Grande-Place
Date d'inscription : 05/07/2006

La bureau de la directrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bureau de la directrice   La bureau de la directrice - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 17:20

Vous croyez vraiment qu'ils laisseront une bribe de ses information filtrer une fois au courant?
Comme vous dites, une famille haut placé ça sert. Surtout à étouffer les rumeurs concernant les "amourettes" comme le dites si bien.


Dorgan avait maintenant un air de pitié envers cette femme qui jouait plus haut que ces moyens. Il terminat avec une vois pleine de compasion.

N'allez pas vous brûler les ailes ma chère. Je serai bien triste de mettre un terme à la tranquilité de votre petite vie si durement acqise.
Revenir en haut Aller en bas
Rihana millers
Habitué
Habitué
Rihana millers


Féminin Nombre de messages : 165
Faculté : Directrice
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 09/07/2006

La bureau de la directrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bureau de la directrice   La bureau de la directrice - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 17:28

elle le regarda perplexe et lorsqu'elle croisa son regard

elle remarqua tous les detail de son visage, ses mains de travailleur, et sa volonté de defendre se qu'il aime en une fraction de seconde elle sentit son coeur accelerer et tout commenca a etre flou autour d'elle

elle etait sous le charme du professeur elle n'en revenait pas ... mais ce desir qui montait en elle, elle ne pouvais le controler

alors elle le regardant et lui dis


vous l'aimer vraiment cette s...l...pe qui ait tourner la tete de tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Dorgan
Modérateur/prof
Modérateur/prof
Dorgan


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 36
Faculté : Théâtre
Amour : Indisponible
N° du dortoir : La Grande-Place
Date d'inscription : 05/07/2006

La bureau de la directrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bureau de la directrice   La bureau de la directrice - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 17:39

La pitié qu'il éprouvait pour cette femme était plus que jamais présente dans le regard de Dorgan.

Alors vous êtes tombée à se point là dans les basses pour en arriver à insulter une de vos élèves. Vous êtes encore plus pitoyable que je ne l'aurais jamais imaginé.

Votre cas ne relève pas de la justice ou encore de la diplomatie, mais de la psychiatrie. Et vous me voyez navrée, mais je n'ai pas de relations dans ce domaine.


Dorgan commença à se diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Rihana millers
Habitué
Habitué
Rihana millers


Féminin Nombre de messages : 165
Faculté : Directrice
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 09/07/2006

La bureau de la directrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bureau de la directrice   La bureau de la directrice - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 17:45

c'est ce que vous dites mais je n'en suis point sur

vous verez avec le temps les gens change et les sentiments aussi
Smile

se leva de son bureau et fouilla dans un tiroir

hey au faite je crois que cela est pour votre petite proteger en lui tenant une lettre

a se que je vois c'est difficile de se debarasser de papa et de maman

s'approcha de lui et put enfin sentir son odeur
avec un sourir narquoi elle lui tendit en lui frollant la main
Revenir en haut Aller en bas
Dorgan
Modérateur/prof
Modérateur/prof
Dorgan


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 36
Faculté : Théâtre
Amour : Indisponible
N° du dortoir : La Grande-Place
Date d'inscription : 05/07/2006

La bureau de la directrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bureau de la directrice   La bureau de la directrice - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 17:51

Dorgan lui arracha la lettre d'un coup sec. Il eu un air de dégoût et de répulsion quand elle lui frôla la main. Il eu instantanément un gets de recul.

Je lui transemterais dans les délais les plus brefs.

Il regarda une dernière fois cette femme si avilissante d'un regard sombre, si étonnant sur un visage tellemnt angélique. Il tounrna les talons et disparu du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Rihana millers
Habitué
Habitué
Rihana millers


Féminin Nombre de messages : 165
Faculté : Directrice
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 09/07/2006

La bureau de la directrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bureau de la directrice   La bureau de la directrice - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 17:56

Elle savait a present que c'était lui a present qu'elle voulait .... et elle l'aurait d'une maniere ou d'une autre

elle sortit dans son bureau et revins 15minute plus tard accompagné de Eric
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ancien
Ancien
Eric


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 36
Faculté : Théatre & Poésie
Amour : Sa bien aimée...:D
N° du dortoir : ....
Date d'inscription : 20/07/2006

La bureau de la directrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bureau de la directrice   La bureau de la directrice - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 18:00

Toujours le moment parfait dans se tête il entra et s'assit dans le bureau

Que me voulez-vous encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ganesacorporation.info/ogame/index.php
Rihana millers
Habitué
Habitué
Rihana millers


Féminin Nombre de messages : 165
Faculté : Directrice
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 09/07/2006

La bureau de la directrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bureau de la directrice   La bureau de la directrice - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 18:04

elle s'assit a son bureau et s'adressa a lui tranquillement

je crois que tu es un chanceux en lui adressant un sourir jai bien reflechit et je vais te laisser tranquille

avec un sourir en coin

a une condition ...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ancien
Ancien
Eric


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 36
Faculté : Théatre & Poésie
Amour : Sa bien aimée...:D
N° du dortoir : ....
Date d'inscription : 20/07/2006

La bureau de la directrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bureau de la directrice   La bureau de la directrice - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 18:05

Il la fixa droit dans les yeux

Laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ganesacorporation.info/ogame/index.php
Rihana millers
Habitué
Habitué
Rihana millers


Féminin Nombre de messages : 165
Faculté : Directrice
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 09/07/2006

La bureau de la directrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bureau de la directrice   La bureau de la directrice - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 18:32

je te propose un truc je te fiche la paix a une condition

tu va me prouver que cette année tu peux consillier amour et travail je ne tolererer aucun retard et t'autorise 3 retards pas plus pas moins

sinon je considerer que cette relation t'es nefaste je ferai donc tout pour que cela cesse


etant un marcher resonnable pour une fois ..... elle le regarda avec franchise et sincerité
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ancien
Ancien
Eric


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 36
Faculté : Théatre & Poésie
Amour : Sa bien aimée...:D
N° du dortoir : ....
Date d'inscription : 20/07/2006

La bureau de la directrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bureau de la directrice   La bureau de la directrice - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 18:34

il se leva et presenta sa main

ok, mais j'ai ta parole vous ne ferez aucun mal a Schewi
Revenir en haut Aller en bas
http://ganesacorporation.info/ogame/index.php
Contenu sponsorisé





La bureau de la directrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bureau de la directrice   La bureau de la directrice - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bureau de la directrice
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bureau du patron
» bureau de madame Farelie
» la nouvelle directrice
» Maison de la directrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universidad de Barcelona :: RPG: l'université :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser