| la nouvelle directrice | |
|
+3Sophia Eric Farélie capucine 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Farélie capucine Habitué
Nombre de messages : 112 Faculté : Nouvelle directrice Amour : celibataire Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: la nouvelle directrice Lun 24 Juil - 23:39 | |
| Nom: Farélie
Prénom: Capucine
Origine: quebecoise
Facultée choisie: Nouvelle directrice de cette université
Caractère:
Né d'une famille aisé, elle est doté d'une intelligence rare et d'un vocabulaire étendu, tres soutenu par ses parents ayant de grande connaissance. Tres tot elle touche a se qui concerne politique economie droit, elle parcourt pendant de longue année le monde entier sans créer le moindre probleme. Elle rencontre ainsi la famille de l'empreur mais decide d'entrer dans la plus prestigieuse des Ecoles La FDD( formation des directrices) ayant son diplome en poche elle parcourt, redresse et fonde plusieurs université en son nom losqu'elle est appeler par l'université de Barcelona ...
Signes particuliers: * butée et determiner * Aime s'amuser et faire la fete ..... | |
|
| |
Eric Ancien
Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: la nouvelle directrice Lun 24 Juil - 23:48 | |
| Bienvenue a toi de quelle coin du Quebec tu viens | |
|
| |
Farélie capucine Habitué
Nombre de messages : 112 Faculté : Nouvelle directrice Amour : celibataire Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: la nouvelle directrice Lun 24 Juil - 23:54 | |
| | |
|
| |
Eric Ancien
Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: la nouvelle directrice Mar 25 Juil - 0:02 | |
| Une belle ville | |
|
| |
Farélie capucine Habitué
| Sujet: Re: la nouvelle directrice Mar 25 Juil - 0:10 | |
| oui je veux bien te croire ... | |
|
| |
Sophia Administrateur/élève
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: la nouvelle directrice Mar 25 Juil - 0:14 | |
| bienvenu dans cette université j'espere que vousserez mieux que notre ancienne directrice | |
|
| |
Farélie capucine Habitué
| Sujet: Re: la nouvelle directrice Mar 25 Juil - 0:21 | |
| je ne te promet rien mais je vais essayer | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
Nombre de messages : 532 Age : 33 Faculté : Théatre et musique Amour : Cédric... N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: la nouvelle directrice Mar 25 Juil - 0:26 | |
| bienvenue a toi!!! amuse toi bien ^^ j'espere que le forum te plaira.
Ps: que deviens l'autre directrice sur le forum? | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: la nouvelle directrice Mar 25 Juil - 0:32 | |
| | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
Nombre de messages : 532 Age : 33 Faculté : Théatre et musique Amour : Cédric... N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: la nouvelle directrice Mar 25 Juil - 0:34 | |
| | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
| |
| |
Dorgan Modérateur/prof
Nombre de messages : 155 Age : 36 Faculté : Théâtre Amour : Indisponible N° du dortoir : La Grande-Place Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: la nouvelle directrice Mar 25 Juil - 1:09 | |
| Je l'ai pas manger l'ancienne, elle a jjouer avec le feu et elle est tombée entre mes griffes acérées! Avis à la nouvelle, je suis un personnage influent, donc prudence! Sinon, bienvenue à toi, et je suis parfois plus gentil que mon personnage! mdr ^^ | |
|
| |
Farélie capucine Habitué
| Sujet: Re: la nouvelle directrice Mar 25 Juil - 1:15 | |
| euh j'espere mais je ne suis pas comme ca et je suis la en tant que directrice et rien d'autre il est vrai que l'ancienne directrice est tomber tres bas mais j'ai des relation moi aussi et un tres fort caractere alors faites attention a vous je suis votre superieur mais merci je pense beaucoup me plaire ici | |
|
| |
Dorgan Modérateur/prof
Nombre de messages : 155 Age : 36 Faculté : Théâtre Amour : Indisponible N° du dortoir : La Grande-Place Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: la nouvelle directrice Mar 25 Juil - 1:22 | |
| Je pense qu'on va s'amuser! | |
|
| |
Dorgan Modérateur/prof
| Sujet: Re: la nouvelle directrice Mar 25 Juil - 1:25 | |
| [quote="Farélie capucine"]la famille de l'empreur [quote]
Quel empereur????? o_O | |
|
| |
Farélie capucine Habitué
| Sujet: Re: la nouvelle directrice Mar 25 Juil - 1:30 | |
| l'empereur du japon .... pourquoi j'ai voyager partout et le japon reste encore une puissance | |
|
| |
Dorgan Modérateur/prof
| Sujet: Re: la nouvelle directrice Mar 25 Juil - 1:41 | |
| Boaf, étant donné qui c'est le monarque de la planète qui a le moins de pouvoir et même d'influence depuis la défaite de la seconde Guerre Mondiale, ce n'est pas très glorieux...
Désolé d'être cru, mais bon... | |
|
| |
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: la nouvelle directrice Mar 25 Juil - 1:51 | |
| tu n'es pas possible comme gas! elle est nouvelle et tu viens l'embeter avec un detail que tout le monde et puis sans te decevoir je crois que tes relation ne vont te servir a rien avec elle car comme on peut le voir dans le bureau elle n'est pas pres de te faire des avances surtout jolie comme est | |
|
| |
Dorgan Modérateur/prof
| Sujet: Re: la nouvelle directrice Mar 25 Juil - 1:52 | |
| Mes relations européennes me serviront plus que ca connaissance de la famille impériale japonnaise... | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: la nouvelle directrice Mar 25 Juil - 1:53 | |
| Juste pour te dire que le Japon a le première puissance mondiale comme protecteur | |
|
| |
Dorgan Modérateur/prof
| Sujet: Re: la nouvelle directrice Mar 25 Juil - 1:54 | |
| heiiiiiiiiiiin??????? o_O tu as bu? | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle directrice Mar 25 Juil - 1:56 | |
| euh je suis d'accord avec Eric et puis connaitre un empereur n'est pas a la porté de tout le monde ! | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: la nouvelle directrice Mar 25 Juil - 1:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle directrice Mar 25 Juil - 2:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nouvelle directrice | |
| |
|
| |
| la nouvelle directrice | |
|