Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: demande pour fonde un groupe Dim 16 Juil - 17:39
schewi frappa a la porte de la directrice. toujours aussi plonger dans ses penser. a ce demander si l'idee de former un groupe de musique va reussir. puis elle se dis que ce n'est que pour destresser les eleve des cours.
schewi attend que la directrice lui dise de rentree.
Rihana millers Habitué
Nombre de messages : 165 Faculté : Directrice Amour : Celibataire Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: demande pour fonde un groupe Dim 16 Juil - 19:39
Avec des dossier a la main elle vient ouvrir la porte de son bureau encors toute songeuse a la matinée qu'elle venait de passer ...
ouvre la porte le sourir aux levres
bonjours en direction de la jeune femme
schewi Universitaire
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: demande pour fonde un groupe Dim 16 Juil - 20:06
schewi entra
bonjour madame la directrice je me presente je suis schewi le professeur de musique. j'aimerai avoir votre accord sur un sujet.
Rihana millers Habitué
Nombre de messages : 165 Faculté : Directrice Amour : Celibataire Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: demande pour fonde un groupe Dim 16 Juil - 20:27
va se rassoir a son bureau
professeur de music enchanté madame schewi et que puis- je faire pour vous ????
la regarde
que quel qujet avez vous besoin de mon accord?
schewi Universitaire
Sujet: Re: demande pour fonde un groupe Dim 16 Juil - 20:29
j'aimerai fonde un groupe de musique avec les eleves qui seron d'accord sa pourrai les aidees a ce connaitre mieu et a etre ensemble.
Rihana millers Habitué
Sujet: Re: demande pour fonde un groupe Dim 16 Juil - 21:07
reflechit un instant et avoue c'est une bonne idée
sourit
mais en quoi consisterai se groupe qui en serait responsable et quand aura t-il lieu???
schewi Universitaire
Sujet: Re: demande pour fonde un groupe Dim 16 Juil - 21:27
je serai responsable des eleves et j'en n'ai deja parle a une eleve sophia et elle serai d'accord de m'aider . je prendrai des heures sur mes heures de cours. car je ne voudrai pas imposser plus d'eure au eleves ils sont deja assez de travail comme ca!!
Rihana millers Habitué
Sujet: Re: demande pour fonde un groupe Lun 17 Juil - 0:05
cela me semble une brillante idées
Mais de combien de personne se composera t'il ? Et quel est le but de se groupe ?
reflechit un instant
Et ou auront lieux les repetitions car cela ne me pose pas de probleme mais si des cours on lieu en meme temps que les repetitions cela risquerai de les gener
reflechit de nouveau
je vais vous trouver un local pas tres loin de luniversité afin de ne gener personne comme cela les repetitions pourront se faire aux heures desiré des eleves ...
vous en pensez quoi ?
schewi Universitaire
Sujet: Re: demande pour fonde un groupe Lun 17 Juil - 0:17
je ne sais pas encore de combien de personne se groupe se composera. et j'aimerai e former pour ouvoir changer les idees au eleves. et sa pourrai etre une aventure pour eux!!!
merci madame la directrise sa serai gentil pour le local.
Rihana millers Habitué
Sujet: Re: demande pour fonde un groupe Lun 17 Juil - 12:59
Bon je pense que tout cela est tres bien
Avec un air de satisfaction je vas m'occuper de se pas du local mais je ne vous cache pas je pense qu'un bon coup de menage et de reparation serait a envigager avant de commencer ..... commence a se lever
Et bien tenez moi au courant et des que possible je souhaiterai avoir une liste de toute les personnes qui pourrai faire partit de se groupe
reflechit je pourrais selon la qualité de la music donner des poins aux eleves les plus motivés pour les prochains examens mais cela reste entre nous bien entendu... sourit et se leve
schewi Universitaire
Sujet: Re: demande pour fonde un groupe Lun 17 Juil - 14:41
schewi se leva avec un grand sourire
merci madame vous aurez une liste au plus vite.
schewi partit
Rihana millers Habitué
Sujet: Re: demande pour fonde un groupe Lun 17 Juil - 15:16
elle se rassit a son bureau en repensant a cette idée de groupe
elle pris le telephone et commena a appeler divers endrois pour ce famaux hangard ...
schewi Universitaire
Sujet: Re: demande pour fonde un groupe Mer 19 Juil - 23:36
quelque jours plus tard schewi revien pour savoir koi pour le local.
elle frappa a la porte
schewi Universitaire
Sujet: Re: demande pour fonde un groupe Mer 19 Juil - 23:39
schewi attendai q'on lui dise de rentree mais personne ne repondai pourtant elle entendai des voix
Rihana millers Habitué
Sujet: Re: demande pour fonde un groupe Jeu 20 Juil - 3:15
elle demanda d'entrer quand elle eut reposer le telephone
a madame shewie entrer je peux vous aider ???
avec un grand sourir
schewi Universitaire
Sujet: Re: demande pour fonde un groupe Jeu 20 Juil - 15:22
schewi entra. en entrant elle apercu le t-shirt de ewan a terre!!! elle ne dis rien pour ne pas faire d'histoire..
heu oui je voulai savoir si vous aviez des nouvellespour un local???
Rihana millers Habitué
Sujet: Re: demande pour fonde un groupe Jeu 20 Juil - 15:28
regarde autour d'elle et aprecois le maillot de Ewan en esperant qu'elle ne l'ai pas remarquer elle le poussa en dessou un meuble
revenant a ses moutons euh .. le local euh oui j'avais un local en tete mais il nest pas libre daonc vous pourrez empreinter le .... toussa ... theatre
pardon
ca vous va ???
schewi Universitaire
Sujet: Re: demande pour fonde un groupe Jeu 20 Juil - 15:30
schewi apercu le geste de la directrice. elle etai en peu gene mais repondi...
heu oui pas de probleme sa me convien merci madame au revoir
Rihana millers Habitué
Sujet: Re: demande pour fonde un groupe Jeu 20 Juil - 15:36
au revoir a bientot
soufla et pris le maillot de Ewan avant que quelqu'un de plus s'en apercoive