Universidad de Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Universidad de Barcelona

Venez vous inscrire dans la plus prodigieuse université Espagnole.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 De retour pour Lucas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rihana millers
Habitué
Habitué
Rihana millers


Féminin Nombre de messages : 165
Faculté : Directrice
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 09/07/2006

De retour pour Lucas Empty
MessageSujet: De retour pour Lucas   De retour pour Lucas EmptyMer 20 Sep - 22:29

Desesperer et seule elle ne savait plus ou aller ni quoi faire son seul recourt etait de trouver Lucas de le reconquerir ou pas et de vivre avec lui dans l'université.

Depuis un certai temps elle avait observer Lucas du haut de la colline et il passer habituellement dans la cour pour se rendre en cour ce matin la elle savait qu'elle allait le retrouver a cet endroit bien precis et a une certaine heure, elle arriva dans la cour et surpris Lucas de dos elle posa ces levres sur les siennes puis retira ces mains


tu m'as manquer tu ne peux pas savoir, Lucas je ne peux pas vivre sans toi j'ai besoin de toi car je t'aime depuis le premier jour

Sans attendre sa reaction elle l'enlaca et l'embrassa partout sans a sa grande surprise etre repousser
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Sophia


Féminin Nombre de messages : 1615
Faculté : theatre et musique
Amour : Lucas ..... i love LucAsss
N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps
Date d'inscription : 05/07/2006

De retour pour Lucas Empty
MessageSujet: Re: De retour pour Lucas   De retour pour Lucas EmptyMer 20 Sep - 22:42

Toute songeuse et manquant de sommeil, elle s'avancer tranquillement le ventre pas mal arrondie dans la cour principalepour se rendre a son premier cour de la journée, elle marchait et regardait ces pieds toute en chantonnant un chanson

Elle jeta un rapide coup d'oeil insouciant autour d'elle et vit un coupla inconnu qui s'embrasser sans vraiment chercher a comprendre qui s'etait elle continua a avancer en leur direction pour emprinter la porte juste derriere eux en se demandant ou etait passer Lucas se matin et pourquoi il etait partit si tot sans la reveiller

Elle s'avanca vers eux mais fut interloquer par la position du couple, la femme se collait au mec mais on pouvait voir ke ce n'etait pas forcement reciproque
*enfin les couples de nos jours*

A quelque metre de couple elle apercu certains detail qui qui lui semblait etre de sa connaissance, c'est dans l'attitude, dans ces affaires que sophia reconnue Lucas et regarda de haut en bas la femme qui l'accompagner et reconnu l'ex directrice ...

Etant bien accrocher l'un a l'autre elle s'exclama


excusez moi de vous deranger mais vous boucher l'entrer y'en a qui aimerai passer

elle jeta un regard mechant a Lucas et a la directrice qui souriait puis passa entre les deux avec les larmes aux yeux Referma la porte derriere elle et se mit dos au mur pour arreter de pleurer et sentit une violente douleur au ventre, quelque chose qui la decouper de l'interrieur qu'elle ne pouvait controler elle s'ecria puis tomba par terre en se tenant le bas du ventre
Revenir en haut Aller en bas
http://cristoonett.skyblog.com
Lucas
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Lucas


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 33
Faculté : Théatre et Musique
Amour : fiancé de Sophia
Date d'inscription : 05/07/2006

De retour pour Lucas Empty
MessageSujet: Re: De retour pour Lucas   De retour pour Lucas EmptySam 23 Sep - 22:06

Lucas n'eu pas le temps de comprendre la scène, il reprit ses esprit soudainement et mit une giffle à Rihana

D'habitude je ne frappe jamais les femmes, mais là tu l'as cherché, je t'ai dit que je n'était plus avec toi, ma vie avec Sophia, on va se marrier, tu n'as plus rien à faire dans ma vie

il retira les mains de Rihana de sa taille, s'en alla vers Sophia, la vie crier de douleur en se tenant le ventre. Il la prit dans ses bras et alla prit son portable en appelant une ambulance...

20minutes plus tard l'ambulance était là et emmena Sophia et Lucas à l'hopitale laissant Rihana réfléchir sur son sort


[Suite à l'Hotpital]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour pour Lucas Empty
MessageSujet: Re: De retour pour Lucas   De retour pour Lucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour pour Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de Lucas
» Chambre de Lucas
» Chambre de Lucas (partie2 ^^)
» Flood
» de retour :-(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universidad de Barcelona :: RPG: les endroits divers :: La cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser