Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: demande Ven 21 Juil - 18:47
schewi arriva devant le bureau. elle crainai un peu la reaction de la directrice mais ce dis que ce qu'il c'est passe doi pas atteindre les fonctionnement de l'ecole. schewi vi qu'il etai marquer "occuper" surlaporte alors elle atendis qu'elle ai fini.
Eric Ancien
Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: demande Ven 21 Juil - 19:31
Il sortit avec un sourire sur ses lèvres qui en disait long
Bonjour, nous sommes libres
schewi Universitaire
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: demande Ven 21 Juil - 19:32
bonjours eric. adame la directrica a t'elle fini?car je dois absolument lui parle
schewi fit un leger sorire a l'homme qu'elle aimai.
Rihana millers Habitué
Nombre de messages : 165 Faculté : Directrice Amour : Celibataire Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: demande Ven 21 Juil - 19:33
devant cette joie elle eut un sourir en coin et alla vers la porte
bonjour shewie je peux vous aider ??
schewi Universitaire
Sujet: Re: demande Ven 21 Juil - 20:27
bonjour madame je suis venue vous parle car sofia a trouver un hangar qui serai parfai pour monte le groupe. j'aurai aime avoir votre avis.
Rihana millers Habitué
Nombre de messages : 165 Faculté : Directrice Amour : Celibataire Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: demande Ven 21 Juil - 20:39
regarde autour d'ellene vit rien qui l'empecha d'aller jeter un coup d'oeuil
entra pris les clé de son bureau et referma la porte derriere elle
je vous suit
schewi Universitaire