Universidad de Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Universidad de Barcelona

Venez vous inscrire dans la plus prodigieuse université Espagnole.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 visite improvisée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léna FANELLI
Etudiant
Etudiant
Léna FANELLI


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 33
Faculté : Théatre et musique
Amour : Cédric...
N° du dortoir : 102
Date d'inscription : 05/07/2006

visite improvisée... Empty
MessageSujet: visite improvisée...   visite improvisée... EmptyVen 7 Juil - 13:33

après avoir discuttée avec son amie Sophia aux balançoires
léna décida de continuer sa petite inspection des lieux, elle passa devant la cafet et juste comme ça ... y jet un coup d'oeil.

Mais cédric n'y était plus il devait surement être parti après leur déjeuner Rolling Eyes

léna passa devant la salle des proffesseurs et vit en passant un beau jeune homme tout seul dans la salle des prof, elle ne s'attarda pas et alla directement voir la salle d'art ou elle passerai la majeur parti de son temps quand les cours auront repris...

elle fut tout de suite émerveillé par la grande salle et retrouva vite l'ambiance de sa salle d'art au lycée...

elle fouillait un peu
lorsqu'elle entendit un claquement de porte, et des bruits de pas dans les escaliers, machinalement elle se cacha, elle ne sait pas très bien pourquoi ... peut etre n'avait -t-elle pas le droit de venir ici??

quelqu'un entra...
Revenir en haut Aller en bas
http://amelle89.skyblog.com
Dorgan
Modérateur/prof
Modérateur/prof
Dorgan


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 36
Faculté : Théâtre
Amour : Indisponible
N° du dortoir : La Grande-Place
Date d'inscription : 05/07/2006

visite improvisée... Empty
MessageSujet: Re: visite improvisée...   visite improvisée... EmptyVen 7 Juil - 20:37

Entrée fracassante dans la salle, du coté de la scène. Le visage de la personne était dissimulée sous les costumes de théâtre qu'elle transortait jusqu'au portant.
Arrivé jusqu'à l'un d'entre eux, Dorgan les accochent machinalement au portant et au fur et à mesure, se rapproche de Léna, cachée entre deux armoires. En se dirigeant vers la sortie, il tomba sur elle et afficha un air surpris!


Et bien Mademoiselle, que faites-vous cachée là? La lumière de la scène vous inflige-t-elle déjà le trac?

Un sourire se dessina sur ces lèvres...

Sortez de l'ombre! Je ne mords pas! Je me doute bien que les premiers jours, les élèves testent le terrain. De toute façon, l'entrée de la scène est libre pour tous!

Il tendit sa main vers Léna our l'inviter à sortir de sa cachette
Revenir en haut Aller en bas
Léna FANELLI
Etudiant
Etudiant
Léna FANELLI


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 33
Faculté : Théatre et musique
Amour : Cédric...
N° du dortoir : 102
Date d'inscription : 05/07/2006

visite improvisée... Empty
MessageSujet: Re: visite improvisée...   visite improvisée... EmptyVen 7 Juil - 20:46

(au départ c'etait la salle d'art cher monsieur le webmaster vous auriez pu respectez sa Razz)

Léna pris la main du jeune homme, sous le charme...

euh, bonjour, pardonnez mon intrusion je, je faisais un tour et euh, j'ai craquée sur cette salle alors je suis rentrée et comme j'ai entendue du bruit et bien ... enfin bon voila c'est une longue histoire ^^


gênée Embarassed

hum, Je m'apelle Léna FANELLI, je suis nouvelle ici Smile
et hum, vous êtes...?


ils se tenaient tjs la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://amelle89.skyblog.com
Dorgan
Modérateur/prof
Modérateur/prof
Dorgan


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 36
Faculté : Théâtre
Amour : Indisponible
N° du dortoir : La Grande-Place
Date d'inscription : 05/07/2006

visite improvisée... Empty
MessageSujet: Re: visite improvisée...   visite improvisée... EmptyVen 7 Juil - 20:52

Toujours avec un sourire des plus angélique affiché sur le visage, il continua

Mais ne soyez pas gênée! Comme je vous l'ai dit, cette salle est ouverte à tous et toutes qui veulent répéter!
Je suis ravi de faire votre connaissance Mademoiselle Fanelli! Je suis Dorgan, Dorgan Saint-Clair, et j'ai reussi à convaincre l'administration de m'engager comme professeur de théâtre!


Clin d'oeil complice

Aurais-je le plaisir de vous voir lors de mes cours?
Revenir en haut Aller en bas
Léna FANELLI
Etudiant
Etudiant
Léna FANELLI


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 33
Faculté : Théatre et musique
Amour : Cédric...
N° du dortoir : 102
Date d'inscription : 05/07/2006

visite improvisée... Empty
MessageSujet: Re: visite improvisée...   visite improvisée... EmptyVen 7 Juil - 20:56

se rendit compte qu'elle lui tenait encore la main elle devint rouge et la lacha rapidement.

ah! hum, vous êtes professeurs???

elle riat légerement et dit

excsuez moi de vous dire ça mais on ne dirait vraiment pas Rolling Eyes

pensée: wouaouh quel sourir Smile pas mal le prof de théatre ... je me demande quelle age il a Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://amelle89.skyblog.com
Dorgan
Modérateur/prof
Modérateur/prof
Dorgan


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 36
Faculté : Théâtre
Amour : Indisponible
N° du dortoir : La Grande-Place
Date d'inscription : 05/07/2006

visite improvisée... Empty
MessageSujet: Re: visite improvisée...   visite improvisée... EmptyVen 7 Juil - 21:06

Effectivement! Je suis certainement l'un des plus jeunes professeurs de théâtre du pays! Je me demande même pourquoi la faculté m'a engagée!

Esquissa un demi-sourire

Peut-être que l'administration souhaite montrer ainsi à ses étudiants que tout le monde peut percer en tant qu'artiste! Il suffit d'un peu de perceverance!
Sur ce, je dois vous laisser! Je dois tout mettre en place pour le début des cours! Je vous souhaite une agréable journée Mademoiselle Fanelli! Au plaisir de vous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Léna FANELLI
Etudiant
Etudiant
Léna FANELLI


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 33
Faculté : Théatre et musique
Amour : Cédric...
N° du dortoir : 102
Date d'inscription : 05/07/2006

visite improvisée... Empty
MessageSujet: Re: visite improvisée...   visite improvisée... EmptyVen 7 Juil - 21:21

léna répondit a son sourir, lui souhaitait une bonne journée, en esperant le revoir bientôt.

Au revoir... proffeseur Wink[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://amelle89.skyblog.com
Contenu sponsorisé





visite improvisée... Empty
MessageSujet: Re: visite improvisée...   visite improvisée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite improvisée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite du webmaster...
» Une visite romantique
» visite avec tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universidad de Barcelona :: RPG: l'université :: La salle de cours de théâtre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser