Universidad de Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Universidad de Barcelona

Venez vous inscrire dans la plus prodigieuse université Espagnole.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

visite avec tout le monde

3 participants
AuteurMessage
Sophia
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Sophia

Féminin Nombre de messages : 1615
Faculté : theatre et musique
Amour : Lucas ..... i love LucAsss
N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps

visite avec tout le monde Empty
MessageSujet: visite avec tout le monde   visite avec tout le monde EmptyVen 18 Aoû - 17:49

YSAAC arriva avec tout son groupe a 9h du matin vers un monument les plus prestigieux de Rome,
Beaucoup avez dans la tete de profiter du soleil plus sur la plage que a visiter des batiments mais la etait le but du voyage.... decouvrire l'Itale plus presicement Rome et ces alentours

Tout le monde etait la meme la directrice venu ecouter le cour linguistique de ysaac, chacun regarder se que bon lui semblais meme si regarder sous les jupes des belles italiennes et le torse des beau italiens etait parfois plus tentant ....

Mais chacun etait la avec une bonne humeur meme si beaucoup n'était pas reveiller a 9h du matin .....

Apres ce mini cour place aux question pour Ysaac .... pour ceux qui on suivie Rolling Eyes $

...
Revenir en haut Aller en bas
http://cristoonett.skyblog.com
Farélie capucine
Habitué
Habitué
Farélie capucine

Féminin Nombre de messages : 112
Faculté : Nouvelle directrice
Amour : celibataire

MessageSujet: Re: visite avec tout le monde   visite avec tout le monde EmptyDim 20 Aoû - 13:05

Farelie ecoutait sagement le discourt de ysaac avec de petit sourir en coin qu'elle lui adresser comme pour lui donnait du courage

elle avait parfaitement conpris l'histoire et les explications de ysaac, des la visite finie ysaac donna la liberté a son petit groupe

ils se retrouverent rapidement tous les deux a coté d'un des plus impressionnant monument

Elle s'approcha de lui et lui glissa a l'oreille

tu as tres bien mené ta visite felicitation, c'est le temps libre du groupe tu ne vas pas me dire que tu dois les surveiller pendant leur pause

sourit en regarda sa montre

sa te tente un restaurant typiquement italiens?
j'en ai vu un qui m'a l'air fort sympatique

ca te tente en lui posant un baiser sur la joue
Ysaac
Patron de la discothèque
Patron de la discothèque
Ysaac

Masculin Nombre de messages : 101
Faculté : ////
Amour : ...
N° du dortoir : Une chambre au dessus de la discothèque.

MessageSujet: Re: visite avec tout le monde   visite avec tout le monde EmptyLun 21 Aoû - 14:03

Ysaac avec un grand sourrire au levre dit:

un petit resto ?! mais avec grand plaisir, allez vien je t'invite !!!

il prit Farélie par le bras et la tira vers le centre ville.
Farélie capucine
Habitué
Habitué
Farélie capucine

Féminin Nombre de messages : 112
Faculté : Nouvelle directrice
Amour : celibataire

MessageSujet: Re: visite avec tout le monde   visite avec tout le monde EmptyLun 21 Aoû - 22:45

L'arreta dans son elan et se mis face a lui avec un petit sourir

A non cette fois ci c'est moi qui invite! Et puis tu n'as le choix j'ai dis et je suis la directrice! Tu ne discute pas mes dicisions et puis c'est mon resto et tu es mon inviter, tu me payes deja l'hotel c'est deja pas mal!

avec une certaine satisfaction elle le prit de nouveau par le bras en le regardant avec un air moqueur mais avec un brin de serieux dans son regard, la etait la difficulté chez madame farelie personne ne pouvait distinguer le moindre sentiments dans ces yeux meme si elle n'en pensait pas moins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: visite avec tout le monde   visite avec tout le monde Empty

visite avec tout le monde
Page 1 sur 1