| Une visite romantique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric Ancien
Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Une visite romantique Lun 21 Aoû - 1:11 | |
| Eric et Schewi rentrèrent dans un musée, Eric retombait en enfance et dans le temps qui étudiait l'anthropologie. Ils marcherent dans les allées avec plusieur autre visiteur et touriste qui voulait en connaitre plus sur la Rome antique. Eric pointait plein d'endroit en s'émerveillant
- Regarde cette armure des anciens légionnaires romain
Eric stoppa devant l'armure. Les autres visiteurs continuaient mais Eric examina les armures avec passion. Il s'approcha jsuqu'a la limite et examina encore plus. Tous ta coup il se retourna et fixa Schewi.
Tu dois penser que je suis fou, en riant,
Ils continuèrent a marcher mais Eric arrêta a tous les deux minutes pour examiner les objets. | |
|
| |
schewi Universitaire
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Une visite romantique Lun 21 Aoû - 1:19 | |
| schewi souriai de voir eric . on dirai un enfat devant un bonbon.. mais non je te prend pas pour un fou c'est mignion de voir comment tu reagi devant ses objet schewi ecoutai eric ui parler de tout ses objet maintenant grace a toi j'aurai plus de culture avec un sourire | |
|
| |
Eric Ancien
Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Une visite romantique Lun 21 Aoû - 1:25 | |
| Eric se retourna et lui sourit.
Si je peux me rendre utile, ça me fait plaisir de te leguer ma connaissance.
Il s'approcha d'elle et l'enlança et l'embrassa doucement et amoureusement.
On devrait rattrapper le groupe ou faire notre propre visite | |
|
| |
schewi Universitaire
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Une visite romantique Lun 21 Aoû - 1:29 | |
| schewi lui donna un bisous a deux cela me convien de plus j'ai le plus mignion de tout les guide | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: Une visite romantique Lun 21 Aoû - 1:54 | |
| Eric la prit par la taille et lui indiqua un chemin pour continuer la visite.
Ici, Madame St-Saveur, une statue a l'éffigie de Jules Cesar.
Il adorait faire cela , il pensait qu'il pourait faire cela toute sa vie, mais le theatre était une de ses passions les plus grands. | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: Une visite romantique Lun 21 Aoû - 12:12 | |
| schewi le suivai et l'ecoutai avec grande intention. pendant un moment shewi ne l'ecoutai que d'une oreille elle repensait a ce que avais di la directrice a la piscine mais bon je suis la pour une sortie romantique avec celui que j'aime alors mais a place les probleme !!! ils marcherent et schewi decouvrai des tas de chose grace a eric | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: Une visite romantique Lun 21 Aoû - 17:53 | |
| Lorsque la visite fut fini, Eric se retourna et la fixa en souriant en pensant au futur avec elle. Il s'imagina assit dans un fauteil tous les deux vieux.. Il rie a cette image.
- Voila, la visite est finie Madame, vous pouvez me payer, cela faira un baiser.
Il s'approcha et l'embrassa.
Que veux tu faire maintenant | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: Une visite romantique Lun 21 Aoû - 18:01 | |
| schewi le regardai sans trop savoir ce qu'elle voulais faire. heu je ais pas trop.. je t'ai dis que je te consacrai toute ma journee avec un sourire donc je te laisse choisir elle lui pris la main et il continuai a marcher tous en pensant a ce qu'il allai faire | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: Une visite romantique Lun 21 Aoû - 18:18 | |
| Eric se mit derrière elle et l'enlança en lui murmurant a l'oreille.
Tu es a moi toute un journée, je suis gâter.
Il lui déposa un baiser dans le cou.
Un tit resto simpa en tête a tête, est ce que cela te tente ? | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: Une visite romantique Lun 21 Aoû - 18:23 | |
| schewi l'embrassa c'est une exellente idee je te suis schewi apreciai cette journee en tete a tete. ils marcherent mains dans la main jusqu'on resto | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: Une visite romantique Lun 21 Aoû - 18:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une visite romantique | |
| |
|
| |
| Une visite romantique | |
|