| Fameux petit déjeuner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cédric Administrateur/élève
Nombre de messages : 321 Age : 35 Faculté : Théâtre & musique. Amour : Léna. N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Fameux petit déjeuner Ven 7 Juil - 0:23 | |
| Cédric prit pour son petit déjeuner:
- 2 croissant - 1 baguette - 1 pot de choco - 1 café "El Grigo"
et une seviette.
il se jete goulument sur le repas. | |
|
| |
Lucas Administrateur/élève
Nombre de messages : 763 Age : 33 Faculté : Théatre et Musique Amour : fiancé de Sophia Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Fameux petit déjeuner Ven 7 Juil - 0:27 | |
| Ewan arriva avec un tête de vainqueur car le petit déjeuner est son repas préféré
il prit un petit déjeuné assez copieux et alla s'installer en face de Cédric
Alors t'as soirée? | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 35 Faculté : Théâtre & musique. Amour : Léna. N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Fameux petit déjeuner Ven 7 Juil - 0:28 | |
| Cédirc, content d'avoir de la compagnie:
D'abord le paradis, puis le plongeon en enfer et enfin la rédemption.
Cédric rigola de sa nuance. | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
Nombre de messages : 532 Age : 33 Faculté : Théatre et musique Amour : Cédric... N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Fameux petit déjeuner Ven 7 Juil - 0:29 | |
| Léna arriva a la cafet et pris -un jus d'orange -un pain au raisins et un chocolat chaud
elle partit cherché une table et vit alors cédric et ewan. elle s'approcha:
salut les garçons, bien dormis? heu ... jpeux m'assoir a votre table? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fameux petit déjeuner Ven 7 Juil - 0:30 | |
| Cédric souriat en regardant la ravissante fille.
il lui répondit:
Si tu ne t'assoit pas a cette table, c'est moi qui m'assoirais a la tienne. | |
|
| |
Nombre de messages : 763 Age : 33 Faculté : Théatre et Musique Amour : fiancé de Sophia Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Fameux petit déjeuner Ven 7 Juil - 0:30 | |
| Comme un bébé
il sourit
Mais bien sur, viens
il se leva et offra sa place à Léna puis s'asseya sur la chaise d'à côté | |
|
| |
Sophia Administrateur/élève
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Fameux petit déjeuner Ven 7 Juil - 0:38 | |
| arrive a son tour et se choisi
un pain au chocolat, un jus d'orange et un chocolat
regarde la salle et ne remarquant pas la table des garcon et de lena s'installe dans le fond a coté des fenetres | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
Nombre de messages : 532 Age : 33 Faculté : Théatre et musique Amour : Cédric... N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Fameux petit déjeuner Ven 7 Juil - 11:45 | |
| merci ewan mais c'etait pas la peine de me laisser ta place puis après un regard discret a cédric, elle rougit et demandaAlors, bien dormi les garçons?[/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Fameux petit déjeuner Ven 7 Juil - 11:48 | |
| Ewan, pour laisser Cédric prendre les choses en main dit
bon, ce n'est pas tout mais moi j'ai des choses à faire, à plus tard tout le monde
il s'en alla... | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
| Sujet: Re: Fameux petit déjeuner Ven 7 Juil - 12:06 | |
| Léna sourti a ewana plus tard !! elle se retrouvea avec cédric qui la regardait avec insistence, ce qui bien sur, la gêna et sans pouvoir se controler elle rougis et plongea son regard sur son chocolat chaud histoire qu'il ne le remarque pas, mais c'etait peine perdue, dieu qu'elle le trouvait mignon lorqu'il l'a fixait avec ce regard la ... ( ah ah ah le retour de lénaa ) [/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Fameux petit déjeuner Ven 7 Juil - 14:47 | |
| Cédric, de très bonne humeur ce matin, dit a Léna:
Si je t'invitais au restaurant? et avant d'y allez nous pourrions passer par la place du centre ville.
qu'en dit tu? | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
| Sujet: Re: Fameux petit déjeuner Ven 7 Juil - 16:07 | |
| et biennn ... pourquoi pas je finis mon chocolat et on va au centre ville alors ça tombe bien je n'y suis pa encore allée ... tu me sers de guide ? au anges | |
|
| |
| Sujet: Re: Fameux petit déjeuner Ven 7 Juil - 16:53 | |
| oh, avec plaisir.
Cédric se leva, rangea son plateau et pria Léna de le suivre. | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
| Sujet: Re: Fameux petit déjeuner Ven 7 Juil - 16:57 | |
| après avoir rangé leur plateaux, ils sortirent de la cafétéria et se dirigèrent vers le centre ville | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fameux petit déjeuner | |
| |
|
| |
| Fameux petit déjeuner | |
|