Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: petit tour Lun 24 Juil - 17:37
arrive au secretairia et aprecoit sur le bas de la porte une silhouette inconnu elle s'approche de la porte et voulantr entrer dans le secretairia t demanda gentilment
excuse moi je peux passer ??
Natalie nouveau
Sujet: Re: petit tour Lun 24 Juil - 17:40
Perdue dans ses pensées, elle sursaute légérement quans Sophia s'adresse à elle
Oh euh oui bien sûr... sourit après un moment d'hésitation euh tu es ici depuis longtemps?
Sophia Administrateur/élève
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: petit tour Lun 24 Juil - 17:43
passe devant elle et se retourne
merci eeuh oui depuis le debut de l'année mais toi tu es nouvelle je me trompe ???
avec un sourir
Natalie nouveau
Sujet: Re: petit tour Lun 24 Juil - 17:49
Sourit elle aussi, elle se détend légérement
Oui je suis nouvelle...et un peu perdue aussi. Ici c'est bien le secrétariat? et je dois m'y adresser pour avoir deux ou trois renseignements dont mon numéro de chambre?
Sujet: Re: petit tour Lun 24 Juil - 17:55
sourit
euh oui ici t'es au secretairia attand je vais te presenter
s'aproche du comptoir
salut louane coment tu va ?? Bien et toi sophia super dis voir tiens voila une nouvelle soit gentille avec elle cete fois ci avec un sourir en coin
se retourne tiens elle est a toi je t'attend dehors d'accord ?
Natalie nouveau
Sujet: Re: petit tour Lun 24 Juil - 18:05
Merci!
Rentres dans le secrétariat et en ressort avec quelques papiers et une clé
s'adresse a Sophia en sortant Merci beaucoup ...? jette un regard interrogatif a Sophia Je ne connais même pas ton prénom sourit moi c'est Natalie
Sujet: Re: petit tour Lun 24 Juil - 18:12
sourit a son tour moi c'est Sophia, elle ta donner la chambre 17 ..
reflechit mais c'est ma chambre
sourit je crois que toute les deux on va etre ensemble avec Ewan .....
j'espere que ca ne te gene pas ....
Eric Ancien
Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: petit tour Lun 24 Juil - 18:16
Revenant de la caféteria ave plein de bonne chose il remarqua Sophia qui parlait a quelqu'un. Il s'approcha
Bonjour mesdemoiselles, en souriant
Sujet: Re: petit tour Lun 24 Juil - 18:19
se retourne surprise
oh Eric tu m'as fait peur sa va ???
regarde a ses mains tu nous apporte a manger c'est gentil
avec un grand sourir
Eric Ancien
Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: petit tour Lun 24 Juil - 18:22
ne voulant paraitre ingrant, il rougis
Dison que c'était pour quelqu'un d'autre mais tien en lui donnant un croissant au jambon
Il se retourna vers l'autre
Et vous que voulez vous ma chère ?
il lui sourit
Sujet: Re: petit tour Lun 24 Juil - 18:28
lui redonne non merci je n'ai pas tres faim se retourne vers nathalie oh Eric je te presente nathalie
sourit
Eric Ancien
Sujet: Re: petit tour Lun 24 Juil - 18:30
il lui fit un sourire
Bonjour je me pésente Eric St-Sauveur.
Il lui presenta se main
Sujet: Re: petit tour Lun 24 Juil - 18:31
comme il se pencha en avant pour presenter sa main sophia s'avanca et lui fit un bisou sur la joue