| Petit balade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Administrateur/élève
Nombre de messages : 763 Age : 33 Faculté : Théatre et Musique Amour : fiancé de Sophia Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Petit balade Ven 7 Juil - 23:00 | |
| Sophia et Ewan arrivèrent à la plage.
Ewan se laissa tomber dans le sable, coucher sur le dos et regarda passionément Sophia... | |
|
| |
Sophia Administrateur/élève
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Petit balade Ven 7 Juil - 23:03 | |
| non leve toi
elle lui pris la man pour le soulever viens on va marche un peu
en lui fesant un sourir d'ange auquel on ne peut resister | |
|
| |
Nombre de messages : 763 Age : 33 Faculté : Théatre et Musique Amour : fiancé de Sophia Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Petit balade Ven 7 Juil - 23:06 | |
| Effectivement, Ewan ne résista pas à ce sourire et marcha avec elle en lui tenant la main... | |
|
| |
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Petit balade Ven 7 Juil - 23:11 | |
| apres avoir marcher longuement dans le silence elle s'arrete lacha la main de Ewan et lui avoua
je suis vraiment dsl de se qui s'est passer
et baissa directement la tete dans le sable | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit balade Sam 8 Juil - 23:43 | |
| ce n'est rien... en fait, je ne savais pas ce que je faisais...
il baissa la tête à son tour | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit balade Sam 8 Juil - 23:50 | |
| pour changer de sujet elle se retourna vers la plage
elle remonta sur la plage et s'assit pour observer le coucher du soleil a l'air frais .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit balade Sam 8 Juil - 23:52 | |
| Ewan quant à lui ne bougea pas, il reagarda longuement Sophia puis se rapprocha d'elle
ne trouvant pas ses mots il dit
tu veux qu'on s'asseye? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit balade Dim 9 Juil - 0:05 | |
| le regarda profondement et lui avoua
je vais te dire je ne sais pas ce que je veux faire je suis paumer un peu on se donne du temps d'accord
en sachant que Ewan comprenais de quoi elle voulais parler | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit balade Dim 9 Juil - 0:12 | |
| Ewan, sachant très bien ce qu'ell voulait dire répondit:
Très bien, j'attendrais, mais, ne tarde pas trop
il lui fit un clin d'oeil, lui sourit, se retourna
bon, il se fait tard, je vais aller me coucher, à plus tard dans la chambre alors...
il s'en alla | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit balade Dim 9 Juil - 0:16 | |
| le voyant decu elle se leve rapidement
attand va vers lui et lui dis bonne nuit
lui fait la bis en lui effleurant les levres
s'arrete vers son oreille et lui chuchotte
j'espere que ca te fera attandre | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit balade Dim 9 Juil - 0:19 | |
| Ewan, goutant au lèvres sucrées de Sophia répondit
tu viens de me donné de l'impatience là
souit et s'en alla pour de bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit balade | |
| |
|
| |
| Petit balade | |