Sophia Administrateur/élève
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: depart de sophia Dim 10 Sep - 12:50 | |
| Ah parce qu'il existe vraiment ? XD Ben bonjour goglu
si il existe vraiment pourquoi il ne viendrait pas jouer son perso???? | |
|
Eric Ancien
Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: depart de sophia Dim 10 Sep - 14:58 | |
| Oui il existe vrtaiment, je vais lui en parler. | |
|
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: depart de sophia Dim 10 Sep - 15:07 | |
| ouai! soit persuasif | |
|
Eric Ancien
Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: depart de sophia Dim 10 Sep - 15:09 | |
| Vous connaissez pas le vrai Goglu, ( le silence fait plus de bruit que lui mais quand il parle alors hi) Je vais lui en reparler.. surtout si je dis qu'il a des jolies demoiselles a connaitre.. | |
|
| Sujet: Re: depart de sophia Dim 10 Sep - 15:17 | |
| woua l'argument en beton ! jespere que tu vas reussir a la faire venir | |
|
Eric Ancien
| Sujet: Re: depart de sophia Dim 10 Sep - 15:17 | |
| Oh pire je le tira de force... | |
|
| Sujet: Re: depart de sophia Dim 10 Sep - 15:19 | |
| oui et on s'arrangera pour l'obliger a revenir XD bonne idée ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: depart de sophia | |
| |
|