Eric la regarda parler et il se calma tranquilement. La voix de Schewi était appaisante mais ci elle était enervée. Eric s'approcha plus d'elle et la prit par les épaules.
- Je suis tanné de m'excuser..., je ne veux pas le dire encore mais je vais devoir le faire.. Je m'excuse..
Il lui sourit et la fixa.
Je ne veux pas fuire devant les gens mais j'ai peur de m'engager avec quelqu'un pour la perde encore une fois. Il prit une pause. Je le sais je parle de mon passé, mais je peux pas quitter.
Il se colla sur elle et la regarda droit dans les yeux.
J'ai eu trop peur de te perde dans mon futur que j'ai décidé de te quitter dans mon présent, mais je vois que mon erreur vient de la.. Je suis tous mélée je ne sais même pus pourquoi j'ai crier ou pourquoi je veux te quitter quand c'est moi qui devrait te courir apres..Je suis le plus grand cave du monde entier...
Il passa sa main dans les cheveux de Schewi, prit un mèche rebelle et l'enroula entre ses doigts
Schewi...
Il déposa un genou a terre.
Je vais te poser une question... Voudrais-tu m'épouser..? Tu n'as pas a me répondre toute suite ou même jamais.
Il lui sourit
J'ai une chose a faire avant..
Il sortit de son sac et déchira le billet d'avion. Il se releva.
L'amour est une révolution etenerlle dans ma tête et toi tu es la clée qui me permet de me calmer et de me réconforter.