Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: sophia avec sa guitard Mar 11 Juil - 20:20
Pour se rapeler de tres bon moment, sophia arrive a la plage avec sa guitar a la main
s'assoit, sort la guitar de sa pochette et commence a jouer un air ..
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: sophia avec sa guitard Mar 11 Juil - 21:08
schewi arriva a la plage et entendi quelqu'un jouer de la guitare elle s'aprocha car elle voulait entendre qui jouer aussi bien.
[/i]contente de te voir sophia.je me suis aprocher de toi car se que tu joues est vraiment magnifique.
Sophia Administrateur/élève
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: sophia avec sa guitard Mer 12 Juil - 12:13
A la venue de la prof de musique Sophi cessa de joier au ce n'est pas grand chose
sourit
asseyez-vous
je viens de l'acheter elle est magnifique mon pere m'a toujor disque j'avais un don pour la musique avant de venir ici j'avais mon propre groupe et on se presenter pourdes petite fete mon pere voulais plus moi je voulais perfecionner ma facon de jouer alors j'ai tout abandonner pour venir ici
sourit mais la musique m'a rattraper
schewi Universitaire
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: sophia avec sa guitard Mer 12 Juil - 12:51
schewi regarda sophia avec un grand sourire
tu sais sophia un don tel que le tien on ne dois pas le mettre a l'abandon. je ne dis pas ca parce que je suis prof de musique mais des que j'ai entendu ta musique au loin je suis vite venue voir qui jouait si bien. tu as vraiment un don!! ne le gache pas.
schewi reflechie deux minutes puis eu une idee
sophia si sa t'interreserai je voudrai bien te prendre comme assistante pour former un petit groupe t tu le dirigerai!!! prend ton temps pou reflechir!!
Sujet: Re: sophia avec sa guitard Mer 12 Juil - 13:43
surprise de la proposition de Schewie
c'est vrai que j'aime jouer ca me plairait beaucoup en quoi consisterai cette proposition?
la regarde
schewi Universitaire
Sujet: Re: sophia avec sa guitard Mer 12 Juil - 14:37
sa consisterai tout d'abord a samuser! et comme sa les eleves pouront passer plus de temps ensemble. j'aimerai bien former un petit groupe. alors si tu es daccord je te t'engage pour la guitare. toute les deux demanderons aux autres eleves et on verra bien leurs avis. tu n'es pas obliger de dire oui ce n'etai qu'une propositin!! meme si vous refuser le cours de musique vos sera toujours ouvert.
Sujet: Re: sophia avec sa guitard Mer 12 Juil - 20:28
Au non bien au contraire par contre si c'est extra scolaire je ne sais pas si je vais avoir le temps
c'est je viens d'avoir un petit boulot a la discothèque de 18h a 00h00 et en plus des cours et des devoirs je ne sais pas si je vais vraiment avoir du temps a moi mais y'a pas de probleme pour moi
vous avez deja une idée des personnesqui pourrait etre interressée???
schewi Universitaire
Sujet: Re: sophia avec sa guitard Mer 12 Juil - 21:09
se ne sera pas extra scolaire je prendrai des heures sur mes heures de cours. j'aimerai demander a ewan si il serai interresser pour la batterie
Sujet: Re: sophia avec sa guitard Mer 12 Juil - 22:31
d'accord cela marrange
vos avez raison pour Ewan il est tout a fait digne de cette proposition