| Perdu encore une fois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric Ancien
Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Perdu encore une fois Jeu 20 Juil - 17:28 | |
| apres avoir quitter la salle des profs , Eric marcha pendant un lap de temps indéternimé . Lorsqu'il remarqua qu'il était rendu dans un parc. Il décida d'aller s'assoir sous un arbre. Il sortit son calpin et un crayon et commença a dessiner le paysage. Mon Vieux, tu t'es encore perdu... Bravo | |
|
| |
Rihana millers Habitué
Nombre de messages : 165 Faculté : Directrice Amour : Celibataire Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Perdu encore une fois Jeu 20 Juil - 17:33 | |
| se promenant elle decouvre un jeune home plutot bien batit assit pres d'un arbre
bonjour je sus la directruice de cette université tout va bien ??? | |
|
| |
Eric Ancien
Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Perdu encore une fois Jeu 20 Juil - 17:37 | |
| Surpris d'être interpeller, il leva les yeux et regarda la demoiselle qui lui parlait.
Je vais bien avec un voix remplis de gêne, je suis nouveau et je visite.
Il se dit intérieurement est ce que tous les prof et la directrice étaient aussi jeune | |
|
| |
Rihana millers Habitué
Nombre de messages : 165 Faculté : Directrice Amour : Celibataire Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Perdu encore une fois Jeu 20 Juil - 17:43 | |
| s'approche et s'accroupie
tu ne devrais pas rester la tu vas attraper fois .... en lui posant sa main sur son genou
on t'a fait la visite ou pas ??? | |
|
| |
schewi Universitaire
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Perdu encore une fois Jeu 20 Juil - 17:44 | |
| schewi passai dans le coin t vi eric avec madame la directrice. elle repensai a ce qu'elle avai vu ce matin dans le bureau alors elle n'ose pas alle pres de la directrice. | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: Perdu encore une fois Jeu 20 Juil - 17:47 | |
| Il frémi en sentant la main de la directrice sur son genou
Oui, quelqu'un m'a fait un visite assez complete de L'universiteé, Madame.
il la regarda
Et je trouve qu'on est bien, je suis habituer a plus froid, mais c'était très aimable de vous inquiter pour moi.
il lui sourit | |
|
| |
Rihana millers Habitué
| Sujet: Re: Perdu encore une fois Jeu 20 Juil - 17:55 | |
| apercevant schewie elle retira rapidement sa main de son genou
bien je suis contente et puis-je savoir qui ta fait la visite??? | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: Perdu encore une fois Jeu 20 Juil - 17:56 | |
| Supris de la voir retirer sa main aussi vite que de l'avoir mis
Sophia, Madame. | |
|
| |
Rihana millers Habitué
| Sujet: Re: Perdu encore une fois Jeu 20 Juil - 17:59 | |
| a lapel du nom e sophia elle deviens rouge
decidement on l'a vois partout cette jeune fille! avec un ton de colere
bien et sa te dirais d'aller consulter ton dossier dans mon bureau ... | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: Perdu encore une fois Jeu 20 Juil - 18:00 | |
| supris du ton de la directrice
Si c'est que vous voulez je vais vous suivre | |
|
| |
Rihana millers Habitué
| Sujet: Re: Perdu encore une fois Jeu 20 Juil - 18:04 | |
| sourit de sa decision
elle le pris par le bras et sen alla dans son bureau | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: Perdu encore une fois Jeu 20 Juil - 18:06 | |
| il se détacha d'elle et marcha acoter d'elle n'etant plus sur de rien. | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: Perdu encore une fois Jeu 20 Juil - 20:56 | |
| content d'être de nouveau seul, Eric se rassit a son arbre et commence a dessiner de nouveau le paysage en pensant a la discution qu'il avait eu avec la directrice | |
|
| |
Rihana millers Habitué
| Sujet: Re: Perdu encore une fois Ven 21 Juil - 0:40 | |
| arrive dans le parc, cherchant incontiament Eric pres des arbres
satisfaite lorsqu'elle le vit et sapproche
tiens comme on se retrouve! avec un grand sourir
tu vas bien depuis tout a l'heure?? | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: Perdu encore une fois Ven 21 Juil - 0:43 | |
| Entendant la voix de celle qui l'avait obliger a aller s'assir ici, il leva les yeux et la regarda pendant quelque temps
Quelle surprise ! d'un ton sarcastique
Je vais bien ! | |
|
| |
Sophia Administrateur/élève
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Perdu encore une fois Ven 21 Juil - 1:38 | |
| se promene dans le parc et vois Eric et la directrice .....
se souvenan de leur conversation elle put constater que c'étais bien le cas et qu'elle le draguer
avec la ferme decision de l'oter de ses griffes elle s'approcha en courant et s'arreta
bonjour madame excuser moi
eric j'ai un truc urgent a te faire voir viens vite ... lui pris la main et commenca a courir avec lui
apres un moment elle se retourna vers la directrice excuser moi mais c'est urgent
puis repartit en courant en ne lachant pas la main de Eric a bout de souffre elle se stoppa et eclata de rire ... | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: Perdu encore une fois Ven 21 Juil - 1:41 | |
| Eric surpris de ce qui venait de se passer la regarda intrigué
Qu'est ce qui s'est passé ? Et qu'est ce qui est si urgent ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Perdu encore une fois Ven 21 Juil - 1:46 | |
| le regarde et eclate de rire
rien bebete ! je viens juste de te sauver la vie
sourit en reprenant son souffle | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: Perdu encore une fois Ven 21 Juil - 1:47 | |
| Me sauver la vie ?
Ne comprennant pas de quoi elle parlait
Ah.. la directrice
Il lui sourit et lui déposa un baiser sur sa joue
Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu encore une fois Ven 21 Juil - 1:54 | |
| aller je te libere sourit fait se que tu veux
j'espere que j'ai bien fait sinon retourne y d'un air moqueur ...
desolée de t'avoir faire courir
en lui tapant amicalement sur l'épaule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu encore une fois | |
| |
|
| |
| Perdu encore une fois | |
|