Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: perdu Jeu 6 Juil - 13:17
sort de la salle des fetes accompagner de Ewan a la recherche de l'accueil un peu perdues avec tous ces batiments
regarde autour d'elle ...
et on va ou maintenant ?? Dommage que Cedric ne soit pas rester avec nous il aurait put nous renseigner !
Lucas Administrateur/élève
Nombre de messages : 763 Age : 33 Faculté : Théatre et Musique Amour : fiancé de Sophia Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: perdu Jeu 6 Juil - 13:30
Tu veux dire heureusement
il lui sourit
si il était là, la seul direction qu'il tindiquerais, c'est son lit
rigole à haute voix
Sophia Administrateur/élève
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: perdu Jeu 6 Juil - 13:55
l'aire decue
il avait l'air tres jentil pourtant !
Et puis a te dire franchement il est plutot beau goss je pense qu'il ne va pas apprecier ce que tu lui a fais enfin tu verra bien ....
se retourne et regarde
Nombre de messages : 763 Age : 33 Faculté : Théatre et Musique Amour : fiancé de Sophia Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: perdu Jeu 6 Juil - 15:00
l'air géné
je suis vraiment désolé, je savais pas que tu étais en manque à ce point...
Sophia Administrateur/élève
Sujet: Re: perdu Jeu 6 Juil - 15:03
en manque !
je ne te croyais pas comme ca je suis desolée mais je n'ai rien a faire avec toi je trouverai bien mon chemin toute seule
a plus tard
se retourne et s'éloigne sans se laisser rattraper
Sujet: Re: perdu Jeu 6 Juil - 15:06
S'étant mal fait comprendre, il ne chercha pas à la rattraper et poursuiva son chemin vers l'accueil...
Léna FANELLI Etudiant
Nombre de messages : 532 Age : 33 Faculté : Théatre et musique Amour : Cédric... N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: perdu Jeu 6 Juil - 21:33
Léna arriva dans la cour qui était désormais vide elle admirait le batiment qui lui semblait si grand qu'elle pensait se perdre a tout instant
elle suivit le panneau, direction le secrétariat pour récupérer ses bagages...