| une nouvelle journée commence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anna Casanova Habitué
Nombre de messages : 172 Age : 34 Faculté : Art Amour : célibataire N° du dortoir : 69 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: une nouvelle journée commence Dim 9 Juil - 17:54 | |
| Comme tous les matins, Anna va prendre sa douche Il n'y a personne, ca l'arange bien étant donné sa timidité, elle se désabille | |
|
| |
Lucas Administrateur/élève
Nombre de messages : 763 Age : 33 Faculté : Théatre et Musique Amour : fiancé de Sophia Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: une nouvelle journée commence Dim 9 Juil - 18:24 | |
| Ewan un peu bousculé du matin rentra dans les douches, vit Anna toute nu, commença à rougir plus rouge qu'une tomate, se retourna et dit
dsl, je savais pas que tu étais occupée... | |
|
| |
Anna Casanova Habitué
Nombre de messages : 172 Age : 34 Faculté : Art Amour : célibataire N° du dortoir : 69 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: une nouvelle journée commence Dim 9 Juil - 18:40 | |
| Anna fut surprise, et attrappa aussi vite que possible une serviette, elle était rouge, même... écarlatte
"Je .. euh..." les mots ne sortaient pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 763 Age : 33 Faculté : Théatre et Musique Amour : fiancé de Sophia Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: une nouvelle journée commence Dim 9 Juil - 18:43 | |
| je ne faisais que passer prendre une douche, mais si tu es occupé, je peux te laisser...
il devint encore plus rouge et resta de marbre, il n'osa plus se retourner en direction d'Anna | |
|
| |
Anna Casanova Habitué
| Sujet: Re: une nouvelle journée commence Dim 9 Juil - 18:48 | |
| "non non.. t'inquiette pas.. tu peux aller prendre une douche.. et puis tu peux te retourner.. je suis plus en tenue d'eve"
fit un rire un peu forcé, dut a la gene | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle journée commence Dim 9 Juil - 18:51 | |
| Ewan se tourna lentement, mis un essuie autour de sa taille et enleva son pantalon et ses autres vêtements, entra dans la douche sans rien dire à Anna entre temps et prenna sa douche. | |
|
| |
Anna Casanova Habitué
| Sujet: Re: une nouvelle journée commence Dim 9 Juil - 18:53 | |
| Anna soulagée que Ewan ne la voit plus, entra dans une douche et se lava | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle journée commence Dim 9 Juil - 18:56 | |
| Ewan, mis un essuie autour de sa taille, sorta de la douche et commença à se raser... lorsque il se retourna, quand Anna sortit de sa douche, son essui tomba et on pouvait absolument tout voir...
Ewan se dépêche de le remettre, ne prit pas la peine de terminer de se raser et s'habilla en un éclair
désolé, j'ai pas fait exprès... | |
|
| |
Anna Casanova Habitué
| Sujet: Re: une nouvelle journée commence Dim 9 Juil - 19:06 | |
| Anna ne put rien dire... elle se rabilla | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle journée commence Dim 9 Juil - 20:34 | |
| Ewan, après s'être rhabiller, prit de gène, il s'en alla en courrant
heu à plus tard Anna... | |
|
| |
Sophia Administrateur/élève
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: une nouvelle journée commence Dim 9 Juil - 21:30 | |
| arrive seul aux douche et remarque que les douches etaient vide decide donc de se deshabiller mis sa serviette autour d'elle et va dans une cabine ....
l'esprit ailleur | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle journée commence Dim 9 Juil - 21:33 | |
| Ewan arriva dans les douches, entenda l'un d'elle coulée, et décida de bien attaché son pantalon au cas ou il tombe sur Anna
il resta là à attendre en se regardant dans la glasse et en se disant à voix basse
tu sais que t'es beau toi?
sourit | |
|
| |
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: une nouvelle journée commence Dim 9 Juil - 21:37 | |
| ayant entendu quelqu'un entrer elle coupa l'eau et mis sa serviette autour d'elle et resta silencieuse dans la cabine lorsqu'elle entendis
" tu sais que tu es beau, toi? "
elle entrebailla la portede sa cabine etregarda a l'exterrieur elle fut surprise lorsqu'elle y decouvra Ewan
" Tu sais que tu es beau , toi ? " Dis t'elle d'une voie surprise en la direction de EWan | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle journée commence Dim 9 Juil - 21:41 | |
| Ewan se retourna en souriant car il avait reconnu la voix de Sophia.
Dès lors, il se déshabilla, mit une serviette autour de sa taille, se rapprocha d'elle, entra avec elle dans la douche, ferma la porte de la douche, enleva la serviette de Sophia et la sienne, fit couler l'eau, et dit
toi aussi tu es superbe
l'embrassa tout en prennant sa douche avec elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle journée commence Dim 9 Juil - 21:52 | |
| étonner de prendre la douche avec Ewan elle etait un peu gener mais se dit qu'apres tout elle n'avais plus rien a lui cacher elle pris sa douche comme d'ordinaire
mis a part a la fin ou il se sont retrouver plein de mousse chacun elle se rapprocha de lui et l'embrassa... | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle journée commence Dim 9 Juil - 21:56 | |
| la douche finit, ils se sechèrent tout les deux
désolé pour mon intrusion
dit il en rigolant... | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle journée commence Dim 9 Juil - 22:02 | |
| s'essuit....... rigole
si ce n'est que toi ce n'est pas grave
s'approche et l'embrasse langoureusement de nouveau.. | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle journée commence Dim 9 Juil - 22:05 | |
| Dis donc, si on continue comme ça, j'en aurais plus de langue moi
sourit puis s'habille
alors, tu veux qu'on aille où, enfin, tu es pas obligé de rester avec moi, tu as encore de la liberté...
Ewan réfléchissait et se demanda si pour elle ça n'étais qu'une passade ou bien s'il elle l'aimait. | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle journée commence Dim 9 Juil - 22:11 | |
| et bien je ne t'embrasserai plus desormais ca m'embeterai que tu ne puisse plus parler se rhabille et se dirige vers la sortis je vais dans la chambre il faut que je fasse un peu de tri et que je change un petit truc avec une idée derriere la tetesourit | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle journée commence Dim 9 Juil - 22:14 | |
| mais non, je plaisantais bien sûr...
se demandant ce qu'elle pouvait bien allez faire de spécial dans la chambre, il dit
bon bah alors je vais te laisser faire ton petit truc et moi, je vais aller manger,...
si tu me cherche, je suis à la cafet...
il l'embrassa et s'en alla. | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle journée commence Dim 9 Juil - 23:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle journée commence | |
| |
|
| |
| une nouvelle journée commence | |
|