| Le bureau du patron | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophia Administrateur/élève
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Le bureau du patron Lun 10 Juil - 1:25 | |
| sourit a son tour a lena en comprenant son inquietude
jeta un coup d'oeil sur son papier elle vit d'inscrit "serveuse" se souvenant du papier il ne pouvais y avoir que une serveuse il yaurait donc un probleme
a y reflechir bien elle aimer danser et etre belle aux yeux des gens strip teaseuse pourquoi pas mais il fallais imposer certaine regle
chanteuse pourquoi pas aussi enfin voyons se qui va se passer n'abandonna pas pour autant son envie de serveuse mais voyons pourquoi son la toutes ces personne??
se questionna t'elle en regardant autour d'elle | |
|
| |
Ysaac Patron de la discothèque
Nombre de messages : 101 Age : 45 Faculté : //// Amour : ... N° du dortoir : Une chambre au dessus de la discothèque. Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Le bureau du patron Lun 10 Juil - 11:32 | |
| Il est vrai qu'un tel horaire pourrait perturber votre équilire scolaire. Mmmmmh, et quel horaire aimeriez vous avoir miss Léna?
Et en ce qui vous concèrne madame je n'ai pas de nom, je peux libérer une nouvelle place de serveuse.
Ysaac, c'était réassit derrière son bureau, regarda le trio choc et dit:
Sachez que ce soir j'organise une petite fête, ayant comme thème... l'exotisme, je vous fait confiance pour vous faire belle. | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
Nombre de messages : 532 Age : 33 Faculté : Théatre et musique Amour : Cédric... N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Le bureau du patron Lun 10 Juil - 15:02 | |
| Et bien pour commencer je voudrais savoir s'il était possible d'obtenir mon mercredi de libre et 18h00 à minuit me conviendrait un peu mieux si cela ne vous dérange pas... sachant que je travaillerais donc moins de temps je pourrais tjs venir au bar les midis si vous le souhaitez.
Léna rendit la feuille signée au patron et commenca a se lever. | |
|
| |
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Le bureau du patron Lun 10 Juil - 21:10 | |
| rougit en entendant parler le patron ainsi
euh Sophia monsieur merci beaucoup pris le papier de nouveau inscrit son nom prenom et autre ......
puis-je prendre les meme horaire que Léna??? | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 45 Faculté : //// Amour : ... N° du dortoir : Une chambre au dessus de la discothèque. Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Le bureau du patron Lun 10 Juil - 22:05 | |
| Ysaac sourit,
enchanté miss Sophia. Et... En ce qui vous concèrne, Léna, Votre horaire me parait acceptable, a condition que vous travaillez aussi le Samedi.
Et, si vous acceptez, mademoiselle Sophia aura le même horaire.
Ysaac se leva de son siège, et regarda par la fenêtre qui donnait sur la ville. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bureau du patron Lun 10 Juil - 22:09 | |
| il n'y aucun probleme pour moi en se qui concerne les horaires
remet le contrat sur son bureau | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bureau du patron Lun 10 Juil - 22:16 | |
| Ysaac, ajoute sa signature au contrat, sourit à Sophia, lui serre la main puis dit:
Très bien, je vous attend demain soir, soyez à l'heure.
Maintenant il me manque la réponse de miss Léna et Anna. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bureau du patron Lun 10 Juil - 22:20 | |
| je serais a l'heure
se retourne au revoir | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
Nombre de messages : 532 Age : 33 Faculté : Théatre et musique Amour : Cédric... N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Le bureau du patron Mar 11 Juil - 11:22 | |
| Sa me convient aussi. Alors à ce soir
rend le contrat
au revoir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bureau du patron | |
| |
|
| |
| Le bureau du patron | |