| Ewan et Anna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Administrateur/élève
Nombre de messages : 763 Age : 33 Faculté : Théatre et Musique Amour : fiancé de Sophia Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Ewan et Anna Ven 7 Juil - 18:39 | |
| Tout deux arrivèrent dans le parc en marchant...
l'air est doux, le soleil est au rendez vous...
que demandez de plus. | |
|
| |
Anna Casanova Habitué
Nombre de messages : 172 Age : 34 Faculté : Art Amour : célibataire N° du dortoir : 69 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Ewan et Anna Ven 7 Juil - 18:41 | |
| Anna qui découvrait le parc
" Ce parc est magnifique! il doit etre bien entretenu" | |
|
| |
Nombre de messages : 763 Age : 33 Faculté : Théatre et Musique Amour : fiancé de Sophia Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Ewan et Anna Ven 7 Juil - 18:42 | |
| Ewan s'assit dans l'herbe, enleva sa veste et la mis à côté de lui pour que Anna s'asseille dessus... | |
|
| |
Anna Casanova Habitué
Nombre de messages : 172 Age : 34 Faculté : Art Amour : célibataire N° du dortoir : 69 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Ewan et Anna Ven 7 Juil - 18:47 | |
| "oh c'est gentil merci!"
elle s'assit | |
|
| |
| Sujet: Re: Ewan et Anna Ven 7 Juil - 18:49 | |
| Ewan regarda Anna dans les yeux et ne bougea plus sa respiration se coupa, son sang se bloqua, jusqu'à ce qu'il reprenne ses esprits et dit
belle soirée hein? | |
|
| |
Anna Casanova Habitué
| Sujet: Re: Ewan et Anna Ven 7 Juil - 18:51 | |
| elle sourit, les lueurs de la lune se refletaient dans ses yeux
"Oui effectivement, c'est une très belle soirée..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Ewan et Anna Ven 7 Juil - 18:52 | |
| Ewan se sentant bizaremment mal à l'aise ne savait plus quoi dire à Anna... et resta là comme un statue de marbre... | |
|
| |
Anna Casanova Habitué
| Sujet: Re: Ewan et Anna Ven 7 Juil - 18:55 | |
| Anna, intriguée par le silence d'Ewan
"Ca ne vas pas?"
elle sourit, esperant detendre l'atmosphere sans savoir ce qui avait provoqué ce malaise | |
|
| |
| Sujet: Re: Ewan et Anna Ven 7 Juil - 18:56 | |
| Si si, je réfléchissais c'est tout
dit Ewan en essayant de trouvez une escuse
Il commence à se faire tard, je crois que je vais rentrer | |
|
| |
Anna Casanova Habitué
| Sujet: Re: Ewan et Anna Ven 7 Juil - 18:58 | |
| "Daccord!
moi je vais rester la un peu..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Ewan et Anna Ven 7 Juil - 19:00 | |
| Ewan devint nerveux et rien ne se passait comme il le voulait
bon bah bonne nuit alors ...
il se retourna et s'en alla vers sa chambre tout en se lamentant | |
|
| |
Anna Casanova Habitué
| Sujet: Re: Ewan et Anna Ven 7 Juil - 19:04 | |
| Anna entendit un bruit dans les feuillages, juste a coté d'elle, elle eut peur et se précipita vers ewan
"Ahh attends moi!! finalement je vais partir maintenant"
rouge de honte, elle se rendit compte qu'elle avait l'air idiote d'avoir eut une telle frayeur pour si peu
"excuse moi c'est que.. j'ai eut peur"
* qu'elle idiote je fais..*
elle rit | |
|
| |
| Sujet: Re: Ewan et Anna Ven 7 Juil - 19:06 | |
| Ewan reprit le sourire
T'inquiète pas c'était juste un écurueil... pas de quoi s'affoler
il sourit et continu sa route avec Anna | |
|
| |
Anna Casanova Habitué
| Sujet: Re: Ewan et Anna Ven 7 Juil - 19:08 | |
| Anna marcha au coté d'ewan, toujours rouge de l'attitude qu'elle venait davoir, elle ne savait quoi dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Ewan et Anna Ven 7 Juil - 19:11 | |
| j'ai entendu dire que tu étais seule dans ta chambre, si tu veux, tu peux venir dans celle de moi et Sophia, il y a encore 2 lits de libre
la regarde en espèrant qu'elle veuille bien... | |
|
| |
Anna Casanova Habitué
| Sujet: Re: Ewan et Anna Ven 7 Juil - 19:16 | |
| "Sophia m'en a parlé également... mais je ne sais pas, je voudrais pas deranger, et vous avez l'air de très bien vous entendre tous les deux..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Ewan et Anna Ven 7 Juil - 19:18 | |
| mais non tu gène pas, en plus vous êtes super copines toutes les deux, vient, tu ne le regretteras pas, tu veras... | |
|
| |
Anna Casanova Habitué
| Sujet: Re: Ewan et Anna Ven 7 Juil - 19:22 | |
| elle était assez partagée... mais sachant la relation plutot intime de erwan et sophia... elle hésitait
"pourquoi pas... je ne sais pas" dit elle en regardant parterre | |
|
| |
| Sujet: Re: Ewan et Anna Ven 7 Juil - 19:23 | |
| il se rendèrent tout les deux dans leurs chambres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ewan et Anna | |
| |
|
| |
| Ewan et Anna | |
|