Nombre de messages : 172 Age : 34 Faculté : Art Amour : célibataire N° du dortoir : 69 Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Anna Casanova Jeu 6 Juil - 22:42
Nom: Canasova
Prénom: Anna Age: 20ans
Origine: Américaine et asiatique
Facultée choisie: Art
Caractère: Anna est une personne assez timide mais qui aime enormement s'amuser lorsqu'elle est a l'aise!
bordélique et indécise... ne sait pas ce que lui reserve le destin
Signes particuliers: * reste autant que possible naturelle * aime faire la fête, danser, chanter... * a un esprit mal placé, que seul les personne avec qui elle est en confiance decouvrent
Lucas Administrateur/élève
Nombre de messages : 763 Age : 33 Faculté : Théatre et Musique Amour : fiancé de Sophia Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Anna Casanova Jeu 6 Juil - 22:43
Bienvenue à toi
Sophia Administrateur/élève
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Anna Casanova Jeu 6 Juil - 22:44
bonjour toi ! bienvenu sur ce forum j'espere que tu t'éclatera!
Anna Casanova Habitué
Nombre de messages : 172 Age : 34 Faculté : Art Amour : célibataire N° du dortoir : 69 Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: Anna Casanova Jeu 6 Juil - 22:45
Merci vous deux
Cédric Administrateur/élève
Nombre de messages : 321 Age : 35 Faculté : Théâtre & musique. Amour : Léna. N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Anna Casanova Jeu 6 Juil - 22:46
Bienvenue !!!
J'espère que le forum te plaira même si il débute
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Anna Casanova Jeu 6 Juil - 22:46
y'a pas de doute il te plaira!
Nombre de messages : 321 Age : 35 Faculté : Théâtre & musique. Amour : Léna. N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Anna Casanova Jeu 6 Juil - 22:47
Attend, Ewan m'as dit que tu as connu:
" University of New York ? "
c'est vrai???
Léna FANELLI Etudiant
Nombre de messages : 532 Age : 33 Faculté : Théatre et musique Amour : Cédric... N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Anna Casanova Jeu 6 Juil - 22:48
salut ma puceee bienvenuuee tu vois cédric j'ai ramenée du monde
Sujet: Re: Anna Casanova Jeu 6 Juil - 22:49
oui j'ai connu ce forum j'étais morgan smith dommage que ca na pas durer il etait vraiment bien
Sujet: Re: Anna Casanova Jeu 6 Juil - 22:51
Léna FANELLI a écrit:
tu vois cédric j'ai ramenée du monde
Merci beaucoup, sa me fait super plaisir
Sophia a écrit:
dommage que ca na pas durer il etait vraiment bien
Oui, maintenant je regrette mais si j'ai crée celui ci c'est pour recommencé ce que j'ai perdu
Anna Casanova Habitué
Sujet: Re: Anna Casanova Jeu 6 Juil - 22:54
ah ben moi aussi j'y étais! lol j'étais nell mac andrew si je me souviens bien ^_^
Sujet: Re: Anna Casanova Jeu 6 Juil - 22:54
j'espere que tu retrouvera la meme ambiance mais a te parler franchement je doute que tu y arrive il etais vraiment ben avec une bonne ambiance .....dommage
misons tous sur celui la
Anna Casanova Habitué
Sujet: Re: Anna Casanova Jeu 6 Juil - 22:55
peut etre meme que ce sera encore mieux
Sujet: Re: Anna Casanova Jeu 6 Juil - 22:56
Et bien justement battons nous pour récupèrez cette ambiance,
Ah oui:
Si certain d'entre vous on encore des contact avec les ancien du forum toucher leurs un mot sur ce forum
Sujet: Re: Anna Casanova Jeu 6 Juil - 22:58
ben perso je vais voir mais c'est pas sur au quoi que j'ai une idée ....