| Mais ou il est passer???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophia Administrateur/élève
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Mais ou il est passer???? Ven 11 Aoû - 22:42 | |
| J'ai juste une petite question a poser et plus precisement a cedric ...... desolée pour les autres mais si vous avez la reponse n'essitez pas sais- tu ou es passer Ewan ???? je pense que tu te doute pourquoi je te pose la question a toi .... et pour me rassurer je ne suis pas la seule a me l'etre poser ( lena par exemple... ) alors si tu avais la reponse surtout nessite pas ..... MERCi!!! | |
|
| |
Cédric Administrateur/élève
Nombre de messages : 321 Age : 35 Faculté : Théâtre & musique. Amour : Léna. N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Mais ou il est passer???? Ven 11 Aoû - 22:45 | |
| Alors, d'apres Ewan, Toi, Léna et lui avez déicdez d'arretez, pour verifier j'ais envoyer un mail disant que j'était "de retour".
bref, tout sa pour dire que vous êtes toujours là et lui passe son temps sur WoW, j'essaye de le convaincre de passer 2-3 fois par jours mais rien a faire...
je vias réessayer. | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
Nombre de messages : 532 Age : 33 Faculté : Théatre et musique Amour : Cédric... N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Mais ou il est passer???? Ven 11 Aoû - 23:00 | |
| non mais j'allucine pff il menerve ... ne l'oblige a rien si il veux pas il veux pas c'est pas grave merci d'avoir esseyer quand mme et puis c'était une proposition et surtout un ral le bol de rentrer de vacances en plus je n'ai pas le souvenir de lui avoir dis clairement et partit comme c'est partit je doute que Lena veuille partir du forum ..... excuse a la con si je peux me permettre Mais ravie que tu soit de nouveau parmis nous tu nous a manquer si je peux me permettre | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 35 Faculté : Théâtre & musique. Amour : Léna. N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Mais ou il est passer???? Ven 11 Aoû - 23:07 | |
| Je suis désoler...
Le probleme avec moi c'est que j'ais des période ou je veux faire que des ruc nouveau et puis des période(comme maintenant) ou j'aime ce que j'ais fait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ou il est passer???? Ven 11 Aoû - 23:10 | |
| pilou pilou j'espere que cette periode va durer longtemps.... car on ve se sentir seul les filles... polus de Cedric.... plus de Ewan.. plus de taki ... plus de Yssac ou tres rare mais reste ai moins tit tit gros peu s'il te plait au moins pour lena | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ou il est passer???? Ven 11 Aoû - 23:13 | |
| Je suis revenu pour elle c'est vrai ^^ je n'avais pas envis qu'on me la prennent...
Mais le plus important, c'est qu'en effet certaine personne se font un peu plus rare, et bien trouvont d'autre personne !!!
Si chaqun pouvait encore essayer de recruter du monde se serait vraiment bien !!! | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
Nombre de messages : 532 Age : 33 Faculté : Théatre et musique Amour : Cédric... N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Mais ou il est passer???? Ven 11 Aoû - 23:21 | |
| | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
| Sujet: Re: Mais ou il est passer???? Ven 11 Aoû - 23:42 | |
| ohhhhh tro chou ^^ mdrrr ba vui jveux bien ramener du peuple mais bon cricri je doute que le genre coco, camille, anais... soit du genre a venir sur ce forum. je vois vraiment personne a qui je pourrait en parler :s sorryyy je vais essayer quand meme avec d'autres personnes - Citation :
cédric à écrit:
Je suis revenu pour elle c'est vrai ^^ je n'avais pas envis qu'on me la prennent... ouuuuhhh comme c'est gentillll avoue tu avais peur que ewan te la pique au parc? en tout cas merci d'être revenu - Citation :
- sophia à écrit:
je doute que tu veuille partir maintenant et ca meme si je m'en aller ..... mais arrette dis pas des choses comme çaaaa si tu pars je sais que ce forum je risque de le délaissé etant donné que taki sera parti en vac et que cédric vient quand ça lui chante mais serieux cricri reste sur ce forum question. (bête certe!) je peux me créer un double compte?? j'incarnerais un mec et cricri si tu veux je sortirais avec toi!! tu te sentiras moins seule (mdrrrrr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ou il est passer???? Ven 11 Aoû - 23:47 | |
| Euh ben non ... en faite ... un mec si tu veux mais .... tous les mecs sur ce forum ne sont pas pris ... genre y'a Ysaac qui est plutot beau goss mais c'est a voir ...ou Eric qui et sur le point de craquer .... mais pourquoi pas un duole compte pas mal ... ohh lalalal jai trop plein de scenario hihi mais bon ..... je me fait facile des films mais en ce qui concerne les nouveaux ben je ne sais pas ou je vais aller les chercher ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais ou il est passer???? | |
| |
|
| |
| Mais ou il est passer???? | |
|