Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: passer le temps Sam 22 Juil - 3:49
schewi vien s'evader sur le sable avec sa guitare. elle commenca a jouer des chanson d'amour tout en pensant a son tendre amour.
Eric Ancien
Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: passer le temps Sam 22 Juil - 22:51
Il marchait pendant un bonne demi heure lorsque que de la musique lui vient a ses oreilles. Intrigué pour savoir qui était cette artiste il marchait tranquilement vers la plage ou il remarqua Schewi entrain de jouer de la guitare. Il s'approcha tranquilement et sans la déranger par derière. il se pencha acoter de son épaule, il lui déposa et baiser dans le cou et lui murmura
Qui est l'heureux élu de cette chanson ?. d'une voix amusée
Il s'assit en face de lui et lui sourit en l'écoutant jouer de sa guitar
schewi Universitaire
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: passer le temps Dim 23 Juil - 0:13
schewi eu un sursaut quand elle recu ce bisous dans le cou mais reconnu bien vite la tendresse des bisous de son coeur.
l'elu de cette chanson est un garcon de 23 ans. charmant, et que j'aime enormement
shewi lui sourit
Eric Ancien
Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: passer le temps Dim 23 Juil - 0:40
il la regarda
Qui est cette personne qui t'a volé ton coeur ?, d'une voix amusée
il s'approcha d'elle en souriant
Tu peux me le dire a moi
il l'embrassa
schewi Universitaire
Sujet: Re: passer le temps Dim 23 Juil - 1:19
cette personne est un etre exeptionnelle qui est rentre dans ma vie. etn bien sur apar toi qui pourrai etre exeptionnelle a mes yeux.
schewi lui fis un grand sourire puis l'embrassa
Eric Ancien
Sujet: Re: passer le temps Dim 23 Juil - 1:24
il se colla sur elle et lui mumura
as tu faim ? on pourait aller au resto
Il lui fit un sourire et l'embrassa
schewi Universitaire
Sujet: Re: passer le temps Dim 23 Juil - 1:28
schewi l'embrassa pendant 5 minutes tellement elle ne pouvais se passer de ses baiser.
heu... oui pourquoi pas un bon resto entre amoureux
le regarde tendrement en lui souriant
Eric Ancien
Sujet: Re: passer le temps Dim 23 Juil - 1:33
il lui fit un sourire
Entre amoureux ??
Il frémit de plaisir
Je t'aime
Il se leva et l'aida a se lever.
Suite au resto
schewi Universitaire
Sujet: Re: passer le temps Dim 23 Juil - 1:41
schewi lui souri
bien sur en amoureux a moin que tu ne voulai invite une autre personne!!
schewi aimai tant qu'il lui dise le mot je t'aime.
schewi Universitaire
Sujet: Re: passer le temps Lun 24 Juil - 17:09
schewi arriva a la plage. elle commenca a marche le long de l'eau. lle repensais a se cou de telephone qu'elle avai recu. apres 1heure de marche elle decida d'aller voir eric