Universidad de Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Universidad de Barcelona

Venez vous inscrire dans la plus prodigieuse université Espagnole.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Balade obscure [personne poste ici, alors je squatte]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léna FANELLI
Etudiant
Etudiant
Léna FANELLI


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 33
Faculté : Théatre et musique
Amour : Cédric...
N° du dortoir : 102
Date d'inscription : 05/07/2006

Balade obscure [personne poste ici, alors je squatte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade obscure [personne poste ici, alors je squatte]   Balade obscure [personne poste ici, alors je squatte] - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 21:45

Taki a écrit:
[lol trop! XD 'pourquoi sommes nous dirigés par des personnes fofolles!?' réponSe: "parce que" mouhhahhaa! <---rire sadique à la con]



Les mots de Léna provoquèrent un redoublement de larmes sur Taki. Il ne comprenait pas pourquoi il pleurait ainsi? C'était stupide, totalement pathétique. Pourtant la jeune femme ne se moquait pas de lui, bien au contraire, elle le serrait également contre elle.
Il ne compris pas pour quelles raisons elle avait chuchoté le mot 'merci', car c'était plutôt lui qui devait le lui dire. Elle lui avait permis de se libérer intérieurement, comme il ne l'avait pas fait depuis longtemps... Elle ne l'avait pas abandonné malgré les paroles blesSantes qu'il lui avait lancé... C'était comme si elle tenait à lui alors qu'ils ne se connaisSaient pas...

L'étudiant se détacha rapidement de l'étreinte de la demoiselle en frottant ses yeux. Le choc ne s'était pas atténué, néanmoins, il se disait qu'il lui avait asSez causé de soucis. Il croisa les bras avec un petit air gêné, puis lui murmura à son tour:


-J'aimerais rentrer si cela ne te dérange pas...

'J'ai fait asSez de conneries et puis je t'ai fait perdre ton temps' se dit-il en baisSant la tête.

-Je suppose que la vue est plus belle d'en bas... Enfin en bas euh... Une fois la falaise descendue.. Enfin... Balbutia-t-il.

Ca n'était pas la présence de Léna qui l'empêchait de s'exprimer, c'était le fait qu'elle l'ai vu si fragile, si différent de ses habitudes.
Il se frotta le bras, comme s'il étalait de la crème invisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://amelle89.skyblog.com
Léna FANELLI
Etudiant
Etudiant
Léna FANELLI


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 33
Faculté : Théatre et musique
Amour : Cédric...
N° du dortoir : 102
Date d'inscription : 05/07/2006

Balade obscure [personne poste ici, alors je squatte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade obscure [personne poste ici, alors je squatte]   Balade obscure [personne poste ici, alors je squatte] - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 22:01

hannn désolée décidément je suis pas doué pour "citation" xD merdoum
bon je recommmmennnceee


[léna: méé euhh!! zete mechanteuh avec moi et takii
moi: xD ouaiiis]


Lorsque Taki se remit à pleurer elle ne sut rien faire d'autre que de lui prouver qu'elle était la, avec lui, et de le tenir tjs contre elle, comme une mère protégerait son enfant...

Taki se détacha d'elle en paraissant gêné.
gêné de quoi? d'avoir pleurer? ou que Léna l'ai vut pleurer?...


Citation :
Taki a écrit:
-J'aimerais rentrer si cela ne te dérange pas... J'ai fait asSez de conneries et puis je t'ai fait perdre ton temps.
Citation :
Taki a écrit:
[color:a8ec=indigo:a8ec]-Je suppose que la vue est plus belle d'en bas... Enfin en bas euh... Une fois la falaise descendue.. Enfin...

Arrête, relève la tête, tu ne m'a pas fait perdre mon temps.

elle marqua une pose et reprit.

Et si faire tomber le mur de glace que c'était forgé une personne formidable était une perte de temps alors je serais prete à perdre mon temps autant de fois qu'il le faudra. lui dit-elle en lui faisant un petit sourir gêné.

elle ajouta.

allé viens, ... descendons.


Une nouvelle fois elle se retrouvait avec Taki à lui tendre la main et à attendre sa réaction.comme a la bibliiii loul sauf que la elle attend pas une poignée de main xD
Revenir en haut Aller en bas
http://amelle89.skyblog.com
Taki
Elève
Elève
Taki


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 35
Faculté : MuSique [viré]
Amour : Euh... Ma boîte de crayons de couleurs? Oô
N° du dortoir : Bah... [J'ai une chambre sans numéro, allô, la SPA?]
Date d'inscription : 07/07/2006

Balade obscure [personne poste ici, alors je squatte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade obscure [personne poste ici, alors je squatte]   Balade obscure [personne poste ici, alors je squatte] - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 23:29

[XD Tu pouvais cliquer sur 'éditer' tu sais =]
Tout membre a la poSsibilité d'éditer son ultime meSsage.]




L'étudiant lui répondit par un sourire... Mais pas n'importe quel sourire, un sourire sincère, rempli de reconnaisSance. Elle aurait du mal à briser de nouveau son enceinte gelée, malgré tout, il savait qu'il ne lui répondrait plus méchamment comme il le faisait aux autres. Le voir pleurer sans en rire était un peu gagner sa confiance, mais surtout son respect.

Il scruta cette main quelques secondes, néanmoins, cette fois-ci, il n'hésita pas à la prendre, doucement. Ce contact le fit tresSaillir. Lorsqu'il s'était emparé de la main d'Eric au parking c'était sans y penser, c'était pour le forcer à l'emmener. Ici, cette main était tout à fait innocente, c'était comme une main fraternelle.
Peut-être qu'un jour il lui parlerait de ce qu'il avait découvert dans sa chambre, peut-être qu'un jour il lui montrerait ses pasSions secrètes telle que la harpe ou la nature, peut-être qu'un jour il fairait pour une fois allusion à son pasSé,... "Maybe a day..."

[dsl, je n'aime pas prendre les actes des personnages autre que Taki, cependant, jpréfère les faire descendre, sinon on en a pour des heures ^ ^' ]
Les deux universitaires descendirent la falaise en se tenant la main. Durant cette durée indéterminée, Taki toisait inlaSsablement la nature et tous ces arbres qui l'entouraient. Le temps et les éléments de la Terre reflétaient si bien la vie. La pluie pour les fragments de coeur ou d'état d'âme, le soleil pour la chaleur que l'on éprouve lors d'un instant de bonheur, la bise lorsque l'on laisSe la vie filer, la neige douces perles des larmes gardées ayant glacé au fond de l'âme, le tonnerre, gifles humaines faisant valser le ciel. Tout cela était confus, toutefois le garçon distinguait chacun des éléments.
Il n'avait pas parlé durant tout le trajet, mais son regard montrait son apaisement et sa sympathie envers la personne qui avait su le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-seika.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Balade obscure [personne poste ici, alors je squatte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade obscure [personne poste ici, alors je squatte]   Balade obscure [personne poste ici, alors je squatte] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade obscure [personne poste ici, alors je squatte]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poste de la Police
» Petit balade
» balade nocturne
» Balade en ville.
» balade Diurne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universidad de Barcelona :: RPG: les endroits divers :: Le parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser