| Chambre de Lucas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Administrateur/élève
Nombre de messages : 763 Age : 33 Faculté : Théatre et Musique Amour : fiancé de Sophia Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Chambre de Lucas Ven 7 Juil - 19:31 | |
| il lui sourit, alla dans la salle de bain se mettre en pyjama, rentra dans la chambre
bonne nuit
et alla se coucher | |
|
| |
Anna Casanova Habitué
Nombre de messages : 172 Age : 34 Faculté : Art Amour : célibataire N° du dortoir : 69 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Chambre de Lucas Ven 7 Juil - 19:32 | |
| Anna fit de même, elle retourna dans sa chambre
"bonne nuit a toi aussi" | |
|
| |
Sophia Administrateur/élève
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Chambre de Lucas Ven 7 Juil - 19:32 | |
| de retour de la plage elle entre dans sa chambre et surmprend anna avec Ewan
meme si les larmes lui monter aux yeux elle n'y pouvais rien elle alla se refugier dans la salle de bain comme si elle ne les avais pas vu
pleine de chagrin... | |
|
| |
Nombre de messages : 763 Age : 33 Faculté : Théatre et Musique Amour : fiancé de Sophia Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Chambre de Lucas Ven 7 Juil - 19:34 | |
| en voyant Sophia dans cette état il demanda à Anna
qu'est ce qu'elle a? | |
|
| |
Anna Casanova Habitué
Nombre de messages : 172 Age : 34 Faculté : Art Amour : célibataire N° du dortoir : 69 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Chambre de Lucas Ven 7 Juil - 19:37 | |
| "je t'avoue que je ne sais pas du tout.. il s'est peut etre passée quelque chose avec Lena.." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lucas Ven 7 Juil - 19:39 | |
| en tout cas, ça à l'air vachement sérieux...
Ewan quitta la chambre et alla rejoindre Sophia dans la salle de bain
qu'est ce qui se passe? qu'est ce que tu as? | |
|
| |
Anna Casanova Habitué
| Sujet: Re: Chambre de Lucas Ven 7 Juil - 19:43 | |
| Anna, les larmes aux yeux de voir son amie dans cet état, sans pouvoir faire quoi que ce soit. elle alla se coucher.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Chambre de Lucas Ven 7 Juil - 19:43 | |
| lui ayant pris la main mechament lui dis
degage
en retirant sa main a se que je vois tu n'as pas perdu de temps
pris un paquet de mouchoir et sortit de la salle de bain
en leur disant passer un bonne nuit
puis de la chambre en claquant la porte...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lucas Ven 7 Juil - 19:45 | |
| Ewan commença à avoir les larmes aux yeux en ne comprenant pas ce qu'il avait pu faire d'aussi ignoble et commença à pleurer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lucas Ven 7 Juil - 19:54 | |
| Après avori essuyer ses larmes, Ewan n'alla pas se coucher, il alla dehors se ballader pour réfléchir à ce qu'il aurait bien pu faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lucas Ven 7 Juil - 20:20 | |
| elle s'allongea sur le lit mais ne trouva pas le sommeil
elle reflechissa donc a toute cette soirée.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lucas Dim 9 Juil - 0:15 | |
| Ewan rentra de la plage et se mis dans son lit à réfléchir à la discussion de la plage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lucas Dim 9 Juil - 0:37 | |
| sophia resta un bon moment sur la plage a reflechir de se quel allait faire ... dorgan ou ewan il sont si beau si gentil je sais pas on calme le jeu je pas on vois
que faire c'est un prof quand meme Ewan intentionner la meme chambre
le doute et les questions fuser dans la tete de Sophia ne trouvant pas de solution elle rentra dans sa chambre pour attendre le lendemain
entre dans la chambre et vois Ewan sur le dos attend entre doucement et lui
dis ca va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lucas Dim 9 Juil - 13:13 | |
| Ewan, voyant Sophia entre se metta assis sur son lit en la priant de venir le rejoindre
très bien, un peu fatigué mais bien
alors ta petite ballade nocturne? ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lucas Dim 9 Juil - 13:18 | |
| le regarde s'avance tranquillement vers le lit de Ewan et s'assoit a coté
j'étais un peu seul pour tout te dire mais ca a etait je vais me mettre en pijama et me coucher
j'ai un eu froid ca va me rechauffer ...
baisse la tete | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lucas Dim 9 Juil - 13:20 | |
| Ewan ne pu s'empêcher de se blottir dans les bras de Sophia sans rien dire en appreciant le moment présent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lucas Dim 9 Juil - 13:24 | |
| ne sachant pas quoi faire elle le serra fort contre elle Ne pouvant s'empecher de penser qu'elle l'aimait trop pour pouvoir lui briser le coeur...
elle sentit les larmes lui monter dans tout le corp avant que cela se voit elle se degaga des bras de Ewan et se refugia dans la salle de bain ou elle se laissa aller depuis tres longtemps...
elle laissa tomber des larmes de doute, de chagrin, d'angoisse, d'envie et de refus .............tout etait flou autour d'elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lucas Dim 9 Juil - 13:31 | |
| Ewan ne comprit à ce moment là ce qu'avait Sophia.
Il se dit qu'il vaudrait mieux qu'il aille voir et en même temps, il se dit qu'il ne le devrait pas pour ne pas la chagriner encore plus...
Il prit son courage en deux mains, les larmes aux yeux de peur de l'avoir une fois de plus blessé...
Il alla la rejoindre, l'observa un moment sans rien dire...
Il eu envie de la prendre dans ses bras pour effacer son chagrin mais il ne le fit pas car il avait peur de la rendre encore plus malheureuse ne sachant ce qu'elle avait...
Dès lors, il se retint et lui demanda qu'est que j'ai fait?
il baissa la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lucas Dim 9 Juil - 13:36 | |
| s'essuit rapidement les yeux et se retourne
tu n'as rien fait je te promet c'est pas toi c'est juste .... moi
baisse la tete, je sais plus trop ou j'en suis se pose sur le lavabo
je suis desolée tu me vois qe pleurer en ce moment je suis desolé
s'approche et lui prend les main et le regarde | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lucas Dim 9 Juil - 13:39 | |
| Ewan leva ses yeux pour les avoirs enface de ceux de Sophia, essuia les dernière larmes puis pour essayer de la reconsillier, il l'embrassa ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lucas Dim 9 Juil - 19:43 | |
| ne repoussa pas son baizer elle lui lacha les mains et le pris par la taille
étant assez proche de lui elle posa tranquillement sa tete sur son epaule
et realise je ne me suis meme pas changer
sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lucas Dim 9 Juil - 20:33 | |
| ce ne rien...
il s'éloigna un moment
allez essui moi ses larmes et vient, tu as besoin de sommeil après tout ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lucas Dim 9 Juil - 20:52 | |
| se met en chemisette ( sexy ) se demaquille et sort de la salle de bain
regarde la chambre et s'assoit sur le lit de Ewan | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lucas Dim 9 Juil - 20:53 | |
| Ewan rejoins Sophia, serra ses mains contre les siennes se coucha avec elle dans son lit
je suis si bien avec toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lucas Dim 9 Juil - 21:00 | |
| Etant avec lui sur le lit elle se serra a lui comme une gamine passa son bras sur ces hanches
elle sentait a present l'odeur sucré de son parfum elle se sentait tellement bien qu'elle avait envie de tout lui donné
elle le regarda droit dans les yeux, charmé elle sourit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Lucas | |
| |
|
| |
| Chambre de Lucas | |
|