| Chambre de Lucas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophia Administrateur/élève
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Chambre de Lucas Sam 22 Juil - 0:39 | |
| apre ses caresses elle se reveilla sur un petit nuage avec un petit sourir
je savais bien que tu n'allais pas resister a continuer avec moi
en face de Dorgan elle pose ses douces levres sur les siennes et sort de la sous la couverture pour aller vers son armoire un coup d'oeuil dehord elle pris un mini robe volante qui fesait joliment ressortir ses formes
elle se dirigea vers la salle de bain, l'enfila se maquilla et se reparfuma
elle etait prete a aller en ville, retour,retournant pres de son lit elle pris les mains de Dorgan pour qu'il se leve et recoiffa a l'aide de ses mains ses cheveux
et l'embrassa doucement | |
|
| |
Dorgan Modérateur/prof
Nombre de messages : 155 Age : 36 Faculté : Théâtre Amour : Indisponible N° du dortoir : La Grande-Place Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Chambre de Lucas Dim 23 Juil - 1:45 | |
| Il la regardait aumsé et il semblait si touché.
Je crois que je suis l'homme le plus chancux de cette Terre!
Sophia l'entrainai avec luiet il ria:
Tu veux me faire sortir comme ça? Tu ne preèfre pas que je m'ahabille avant d'aller en ville? Ou au moins, que je mette un boxer? | |
|
| |
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Chambre de Lucas Dim 23 Juil - 2:00 | |
| sophia ria et lui fit un sourir en coin
je suis sur que tu pourrais avoir beaucoup de succès si tu sortais comme ca
en l'embrassant dans le cou
mais je prefere que tu t'habille quand meme en montrant une certaine forme de desir de possession
je te laisse te reparer si tu veux on poura passer chez pour que tu puisse prendre une douche et te changer
cela ressemblait plus a une demande qu'a une suggession ...
se recoucha sur son lit, pris son oreiller et ferma les yeux .... | |
|
| |
Dorgan Modérateur/prof
Nombre de messages : 155 Age : 36 Faculté : Théâtre Amour : Indisponible N° du dortoir : La Grande-Place Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Chambre de Lucas Dim 23 Juil - 2:12 | |
| Dorgan regard Sophia en se moran le coin des lèvres. Il n'en demanait pas tant de la part d'elle. Il passa rapidement ses vêtements de la veille et pris Sophia par le bras, en lui répondant doucement dans le creux de l'oreille:
Je crois que ej vais prendre une petite douche chez moi avant de t'emmener manger en ville! Mais je n'ai pas tellemnt envie d'être seul!
[Suite en Ville] | |
|
| |
Eric Ancien
Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Chambre de Lucas Lun 24 Juil - 2:40 | |
| Eric arriva a la chambre et cogna a la porte
Sophia, c'est Eric est ce que je peux entrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lucas Lun 24 Juil - 2:49 | |
| Sophia qui relisait sesnotes troué (^^) de theatre le laissa entrer elle etait sur son lit, hailler et toute pimpante
salut toi ca va? | |
|
| |
Eric Ancien
Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Chambre de Lucas Lun 24 Juil - 2:50 | |
| Il lui sourit
je vais toujours bien quand je te vois et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lucas Lun 24 Juil - 2:53 | |
| le regarde tu es charmeur ... moi aussi je pete la forme comme tu peux le voir ....
qu'es ce qui t'amene ici ?? avec un grand sourir | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: Chambre de Lucas Lun 24 Juil - 2:54 | |
| Il lui sourit
le cinéma, cela te tente tu ? Moi toi et Schewi | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lucas Lun 24 Juil - 2:56 | |
| hummm le cine oui ... mais toi et schewie ... je ne vais pas vous deranger .... vous ne voulez pas y aller en amoureux ???
avec un sourir en coin | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: Chambre de Lucas Lun 24 Juil - 2:57 | |
| il lui sourit
Dison que si sa continue de meme on va pus pouvoir ce sentir
Il rie | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lucas Lun 24 Juil - 2:59 | |
| reflechis bon d'accord ......
en sottant de son lit mais je ne sais meme pas cequ'il a au ciné mais si tu veux .... je sais tout sur le theatre ... avec certain trou
en riant | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: Chambre de Lucas Lun 24 Juil - 3:00 | |
| Alors je prend cela pour un oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lucas Lun 24 Juil - 3:01 | |
| mais bien sur je ne vais pas rater un moment en ta compagnie
en lui fesant un sourir complice
on y va ???? en le prenant par le bras | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: Chambre de Lucas Lun 24 Juil - 3:02 | |
| | |
|
| |
Lucas Administrateur/élève
Nombre de messages : 763 Age : 33 Faculté : Théatre et Musique Amour : fiancé de Sophia Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Chambre de Lucas Mar 25 Juil - 17:40 | |
| Ewan arriva dans sa chambre, se couche sur son lit, ferma les yeux et réfléchissa... | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
Nombre de messages : 532 Age : 33 Faculté : Théatre et musique Amour : Cédric... N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Chambre de Lucas Mer 26 Juil - 22:27 | |
| Léna frappa à la porte de la chambre de ewan et sophia dans l'espoir de discuter avec sophia. | |
|
| |
Nombre de messages : 763 Age : 33 Faculté : Théatre et Musique Amour : fiancé de Sophia Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Chambre de Lucas Mer 26 Juil - 23:05 | |
| Ewan se leva de son lit, décida d'aller ouvrir et vit Léna
tiens, salut
il lui fit la bise
comment tu vas? | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
Nombre de messages : 532 Age : 33 Faculté : Théatre et musique Amour : Cédric... N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Chambre de Lucas Jeu 27 Juil - 13:46 | |
| Léna parut d'abord un peu surprise et dit:
Heu, Sophia est encore la??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lucas Jeu 27 Juil - 18:22 | |
| il regarda derrière lui et ne la vit pas
apparemment,... non
désolé
il lui proposa d'entrer prendre un verre | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
| Sujet: Re: Chambre de Lucas Jeu 27 Juil - 19:11 | |
| Euh... d'accord.
Elle entra dans la chambre et vit que deux lits étaients collés, probablement ceux de ewan et sophia mais maintenant qu'ils n'étaient plus ensemble...
En allant au secrétariat Louane m'a dit que j'avais une lettre de ... sophia. Sa mère vient de mourir... elle est donc rentrée chez elle et elle ne sait pas si elle reviendra. Je pensais l'intercepter avant son départ mais apparement... c'est déja trop tard.
Léna restait bêtement debout en plein milieu de la pièce ne sachant pas où se mettre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lucas Jeu 27 Juil - 19:17 | |
| Ayant entendu la triste nouvelle, Ewan ne savait quoi dire...
euh...
je n'étais pas au courant...
il baissa la tête, fit assoir Léna, se mit à côté d'elle et lui demanda
tu veux quelque chose à boire? | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
| Sujet: Re: Chambre de Lucas Jeu 27 Juil - 19:22 | |
| Hum, non merci...
Tu devrais peut etre allé voir au secrétariat. elle t'a peut etre laissée une lettre...
Elle attendit un instant et dit:
Je pense que tu n'a pas vraiment envie d'en parler mais... A propos de la directrice... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lucas Jeu 27 Juil - 19:26 | |
| En effet, Ewan n'avait pas du tout envie d'en parler, mais pour rester poli envers son amie, il répondit
oui...?
il attendit la suite | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
| Sujet: Re: Chambre de Lucas Jeu 27 Juil - 21:47 | |
| Rhaaa tu m'enerve! dit-elle.
mais elle n'était pas vraiment énervée. Elle baissa la tête.
Temps pis, si tu n'as pas envie de t'expliquer, de m'en parler... je ne suis pas d'humeur a te tirer les vers du nez. Meme si je suis curieuse de savoir qu'est ce qui t'a pris!!
... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Lucas | |
| |
|
| |
| Chambre de Lucas | |
|