Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Le cocktail d'ouverture Jeu 6 Juil - 21:21
a non c'est pas possible tu viens lena on a l'aider
elles arrivent et l'aide a se relever
Léna FANELLI Etudiant
Nombre de messages : 532 Age : 33 Faculté : Théatre et musique Amour : Cédric... N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Le cocktail d'ouverture Jeu 6 Juil - 21:24
n'ayant pas le temps de comprendre ce qui arrivait elle se laissait tirer par sophia
héeeeuhh mais, la bouteille !! je voulais bien en gouter moua Hips' elle se sentie entrainer par sophia et vit alors le beau jeune homme qu'elle avait vue pres des escaliers lorsqu'elle etait partie chercher ses valises
en essayant de chuchoté mais en fete elle parlait assé fort
hééé atennnddd sophiaa chuuut!! c'est lui que j'ai vue toutiii il est pas mal
Sophia Administrateur/élève
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Le cocktail d'ouverture Jeu 6 Juil - 21:52
met sa main sur sa bouche
chutt tais toi idiotte tu vas te trahir
Léna FANELLI Etudiant
Nombre de messages : 532 Age : 33 Faculté : Théatre et musique Amour : Cédric... N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Le cocktail d'ouverture Jeu 6 Juil - 21:55
oui mammmaannn
rigolant toute seule... (bien fait pour moua ) [/i]
Sophia Administrateur/élève
Sujet: Re: Le cocktail d'ouverture Jeu 6 Juil - 22:06
regarde tous le monde autout d'elle et vois sa soirée un peu gacher se retourne vers lena bon moi je vous laisse je vous rejoindrez plus tard je vais aller me promener a la fraiche
lui fait un bizoux sur le joue et s'en va
Léna FANELLI Etudiant
Sujet: Re: Le cocktail d'ouverture Jeu 6 Juil - 22:08
Léna se retrouve donc seule face aux deux garçons...[/i]
Lucas Administrateur/élève
Nombre de messages : 763 Age : 33 Faculté : Théatre et Musique Amour : fiancé de Sophia Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Le cocktail d'ouverture Jeu 6 Juil - 22:26
Ewan se relève difficilement et se retrouve face à face avec Léna
coucou madame
sourit niesement..
Léna FANELLI Etudiant
Sujet: Re: Le cocktail d'ouverture Jeu 6 Juil - 22:30
nouvel crise de rire pour léna ah ah il ma apellé ma, ma madaaaammmeee mdrrr
Cédric Administrateur/élève
Nombre de messages : 321 Age : 35 Faculté : Théâtre & musique. Amour : Léna. N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Le cocktail d'ouverture Jeu 6 Juil - 22:31
Cédric préfèra se calmer, car avoir un peu gacher la soirée de quelqun le perturbais...
Nombre de messages : 763 Age : 33 Faculté : Théatre et Musique Amour : fiancé de Sophia Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Le cocktail d'ouverture Jeu 6 Juil - 22:32
il essaya de reprendre ses esprit
moi c'est Ewan et toi?
il tenait à peine sur ses jambes il s'assit sur un tabouret du bar et insita Léna à venir le rejoindre
Léna FANELLI Etudiant
Sujet: Re: Le cocktail d'ouverture Jeu 6 Juil - 22:38
en reprenant ses esprit et réalisant qu'elle a un peu gaché la soirée de sophia elle décida de la rejoindre.
euh moua c'est Léna, désolée je, euh, je vais allé la rejoindre ... a plus tard j'espere
elle jeta un coup d'oeil a cedric en espérant malgré elle qu'il la suive
Sujet: Re: Le cocktail d'ouverture Jeu 6 Juil - 22:39
Ewan, se trouvant déséspéremment seul arreta la fête et se rendit dans sa chambre