| chambre 19 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric Ancien
Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: chambre 19 Sam 12 Aoû - 19:19 | |
| Apres avoir parler a Schewi et s'être endormi dans la douche, il s'écrasa sur son lit et prit sa guitar. Il prit une grande respiration et commença joué. Ce monde sera jamais beau Le monde est tellement fou Ce monde j'en aurais fait cadeau Heureusement, tu changes tout
La nuit, y fait jamais chaud La nuit, c'est comme un loup Le loup voulait ma peau Heureusement, tu changes tout
Mon ange Il est temps que je change le visage de mon dieu Veux-tu étendre ta beauté sur mes brûlures? Mon ange Les anges ont tes yeux, tes blessures Si tu savais tout ce que j'te jure du fond de mon armure
Ce monde sera jamais beau Il n'est pas pour nous Si au moins la nuit je peux toucher ta peau Le reste je m'en fous
Mon ange Il est temps que je change le visage de mon dieu Veux-tu étendre ta beauté sur mes brûlures? Mon ange Les anges ont tes yeux, j'en suis sûr Si tu savais tout ce que j'te jure, du fond de mon armure
J't'attendais dans l'oubli Sans but, sans patrie Comme un gars fini
J'avais plus l'goût d'avancer Plus l'goût d'exister Heureusement tu changes tout
Mon ange Il est temps que je change le visage de mon dieu Veux-tu étendre ta beauté sur mes brûlures? Mon ange Les anges n'ont pas tous les yeux purs Si tu savais tout ce que je te jure, du fond de mon armure Il pensait a Schewi... mais son ame ne savait pas quoi faire sauf esperer qu'elle veut de sa carcasse. | |
|
| |
Sophia Administrateur/élève
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: chambre 19 Sam 12 Aoû - 19:25 | |
| sortant de sa chambre vetu cacher elle se rapella qu'elle avait encore le sac a Eric elle retourna dans sa chambre, pris le sac, frappa a la porte de Eric et deposa le sac devant ....
ne voulant sans plus que ca le voir elle continua son chemin dans le couloir interminable | |
|
| |
Eric Ancien
Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: chambre 19 Sam 12 Aoû - 19:34 | |
| Eric entendit un bruit mais ses pensés l'empechait d'entendre. Il prit une feuille de partition et commença a jouer une autre chanson. La chanson qu'il allait chanter était celle qu'il avait dans le fond du coeur le jour ou il a quitter sa ville natale. J'entre avec l'aube Dans le village endormi Mon vieux sac de cuir à l'épaule Étranger en ce pays Cerné, besoin de repos D'un café d'un bain chaud D'un lit bordé de draps blancs Terre promise de l'itinérant En chemin la crasse est de mise Et c'est pourquoi je m'en déguise Destiné sans aucun doute À longer les autoroutes
Poussé par le vent Rien dans les poches J'me promène au gré des saisons Poussé par le vent Au chemin je m'accroche La bohème n'appartient qu'à l'horizon Poussé par le vent Partout où la route te mène Où quelqu'un t'attend Poussé par le vent Partout où la route te mène Quelqu'un t'attend
Embrassant l'interdit Toujours l'œil sur la sortie Je suis le passager clandestin À qui les cocus parlent avec leurs poings Passé maître à l'arnaque J'ai plus d'un tour dans mon sac Enjôleur, menteur et bandit Je cavale sans répit Certains diront : " Méprisez ce minable " J'ai pourtant la richesse du nomade Chaque jour j'use mes souliers Sur le dos de la liberté
Poussé par le vent Rien dans les poches J'me promène au gré des saisons Poussé par le vent Au chemin je m'accroche La bohème n'appartient qu'à l'horizon Poussé par le vent Partout où la route te mène Quelqu'un t'attend Poussé par le vent Partout où la route te mène Quelqu'un t'attend
Nul n'est a l'abri De ce mal sans merci De l'appel de la patrie Que j'entend aujourd'hui Terre natale Souris car demain ton enfant reviens Lorsqu'il eut fini il se coucha en pensant que l'italie sera sa nouvelle aventure si elle ne voulait plus de lui.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: chambre 19 Sam 12 Aoû - 19:44 | |
| S'étant eloigner elle se retourna pour voir si il etait sortit prendre son sac ... par crainte qu'on lui prennen elle revint sur ces pats, en l'entendant chanter elle s'asit a coté de son sac et resta un moment sans rien faire les yeux fermer pour l'ecouter .....
des qu'elle ouvrit les yeux elle se releva .. regarda l'heure elle vit qu'elle avait ratter le cour de schewie pour la deuxieme ne voulant se retrouver pour le moment en face d'elle, sophia se releva, frappa a la porte plus clairement ..... elle commenca a s'eloigner dans le couloir sans trop pouvoir marcher vite | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: chambre 19 Sam 12 Aoû - 19:51 | |
| Le deuxième bruit de la porte le firt se lever.. Ne savant pas qui pourrait etre de l'autre coter de la porte il alla ouvrir. Lorsqu'il fit que Sophia marchait dans le couloirs il al rattarpa et il sourit même si s'était la derneière personne qu'il voulait voir a la porte de sa chambre pour le moment. Il prit un grande respiration
Bonjour, Sophia, qu'est ce que je peux faire pour toi.
Il remarqua son sac dans les mains de Sophia
Merci d'avoir rammener mon sac, il est très important pour moi.
Il le prit et l'examina si tous était la. rien ne manquait.
Je te remercie..euh veux-tu entrer quelque minutes..ou tu as cours..? | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre 19 Sam 12 Aoû - 20:35 | |
| Elle le regarda et se tue pendant un instant, elle le regarda inspecter son sac et lui dit avec un sourir forcer
je pense qu'il va te manquer ta bouteille dans ton sac ...
elle recula de lui et songea a sa question .... entrer elle ne pensa pas que c'était vaiment une bonne idée vu les circonstances et puis oui elle etait en retard et on pouvait meme dire secher le cour de schewie...
euh c'est gentil mais je viens de loupper le cour de schewi l'entrainement mais j'etait fatiguer et puis je ne marche pas tres vite .... je pense pas que c'est une trop bonne idée que je rentre dans ta chambre surtout pour schewie, j'en ai assez fait je crois...
en baissant la tete
faut que j'aille m'excuser et je pense pas que de mon retard ... | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: chambre 19 Sam 12 Aoû - 20:51 | |
| Eric la regarda Est ce qu'on va rester ami...Il ne savait pas ce qu'il disait. Il resta la penaud sans rien dire.. Il ne savait pas quoi faire.bon je vais pus te retarderIl rentra dans sa chambre. Il prit sa guitar et recomença a jouer.ASPIRAT PRIMO FORTUNA LABORI ME DUCE TUTUS ERIS VOX POPULI VOX DEI AD MAIOREM DEI GLORIAM... AD INFINITUM
You know just who I am Don't be so distant Cause when you're lost I am solely there to share your grief
Wailing for your sorrow Is only my way to comfort you Reminders of innocent youth Waiting for morrow you're lonely I name your solitude I speaketh the truth
Now tell me all about your pain Down to the detail Don't say it's love Your fragile heart feeds my contempt
Wailing for your sorrow Is only my way to comfort you Reminders of innocent youth Waiting for morrow you're lonely I name your solitude I speaketh the truth
Chase the heathen call We belong... you and I Unison in all you deny
I am the thorn in your side That seeks accomplishment Reminding the mortal of death I am the spore of your pride An angel heaven sent The master of all I am the urge of the flesh | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre 19 Sam 12 Aoû - 20:59 | |
| Elle se retourna sans jamais vraiment repondre a sa question, elle l'entendu chanter une chanson qu'elle aimer beaucoup donc sophia retourna dans sa chambre pris sa guitare
s'assit non loin de la porte de Eric et commenca a jouer la ou elle etait en accord avec lui .... la tete dans ces penser | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: chambre 19 Sam 12 Aoû - 21:25 | |
| Eric ne savait plus quoi faire... tous seul dans sa chambre il déposa sa guitar et fouilla dans son sac a la recherche de son album photo. Ne le trouvant pas, il paniqua mais quelque seconde plus tard il se rapela qu'il l'avait laisser chez Schewi la table en face de la Télévision.Il ouvrit son mini frigo et en sortit un bouteille d'eau. Il se rassit sur son lit acoter sur la tête de lit. Il sortit son calpin et commença a dessiner la première chose qu'il venait a l'esprit. Le dessin prit forme de plus en plus, on pouvait y voir une jeune qui tenait dans ses mains un coeur, au centre il avait un jeune homme qu'il était coucher sur le sol. Au dessus de sa tête volait un corbeau noir qui tenait un bouteille vide, on pouvait lire sur la bouteille sang. De l'Autre coté du jeune homme se tenait une jeune femme qui tenait dans ses mains un bocal. Dans ce bocal on distingait un sorte d'esprit, l'ame du jeune homme... Sur le sol, le sang du jeune homme formait les mots Memento Mori Eric regardait son dessin avec dégout parce qu'il se reconnaissait...mais il continua dessinner les environs.. Un paysage macabre se créait autour des trois jeunes gens, un arbre mort dans le fon du dessin étirait ses branches comme pour arracher le ciel noir... dans un ravin ou on pouvait distinguer une jeune femme blonde dont le haut du corps était mutilée par quelque chose.. Un loup dévorait le bas de son corps avec amusement.Il déposa son crayon et regarda le dessin avec interet comme ci toute sa vie était la. Tous ses malheurs avaient été enfermés dans ce dessin...alors ou était rendu le bonheur.Il doit etre en vacance. pour lui mêmeIl se coucha en attendant que le bon dieu veut le reprendre de ce monde, en chantonnant Who wants to separate The world we know from our beliefs And who sees only black and white Distinguish loss from sacrifice Some day we may come to peace With the world within ourselves And I will await you Until I close my eyes
When your time has come You know you'll be lonely once again And the final winter comes to us all Life is treacherous But you're not the only who must pretend
We're a second in time We're the last in the line Of the prey that walks the earth Good and evil combined
I am the god in my own history The master of the game I may believe if she would come to me And whisper out my name Sometimes I wonder where the wind has gone If life has ever been Sometimes I wonder how belief alone Can cut me free from sin
When you close your eyes Mementos of summer retrieves your mind Like a drizzle afternoon cleans the air When the winter blows You're glad you remember you really tried
And it comes to an end Even winter... life fall And we all have our beliefs Pray for mercy for all
I am a man without a mystery The deal is done within I will embrace the coldest winter breeze And pay for every sin
VICTORIA, NON PRAEDA MEMENTO MORI
UNA VOCE... VOLO, NON VALEO DULCE ET DECORUM EST PRO PATRIA MORI MEMENTO MORI
So subservant in your embrace No more denial No run away This is the final My last recall And that's the price for what we learn The more we know the more we yearn Cause we're so alone
I am a man without a mystery The deal is done within I will embrace the coldest winter breeze The journey can begin I'm still the god in my own history I still believe that she will come to me And whisper out my name
Some day we will come to peace And reach beyond behind the lies And I will await you Until I close my eyes | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre 19 Sam 12 Aoû - 22:12 | |
| n'entendant plus la musique, elle s'arreta de jouer .. reflechit se leva pour se rendre dans la salle de musique pour faire ces excuses a madame schewie | |
|
| |
schewi Universitaire
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: chambre 19 Sam 12 Aoû - 22:18 | |
| une fois arriver a l'universite elle alla vers la chambre de eric. une fois devant sa porte elle ne savais plus se qu'elle devais faire!!! elle ouvri la porte avec rage et dis Pourquoi ,pourquoi m'avoir encore fais sa. tu m'avais promis de ne plus toucher une seule goutte d'alcool en plus tu as voulu mettre fin a tes jours mais pense a moi a moin que tu n'eti trop occuper par cette sophia... j'en ai marre mon coeur en a marre c'est la deuxieme fois qu'il souffre et ce par le meme homme l'homme que j'aime ou du moin je n'en suis plus si sure car quand on n'aime on ne fais pas souffrire comme sa
schewi etais en larme elle avais la vois tremblente mais on pouvais remarquer a quelle point elle etais blesser par eric elle repris son souffle puis continua
pourquoi pourquoi pourquoi???? dis moi se que je t'ai fais pour meriter sa. le pire c'est que quelque jour avant tu m'avais dis que tu ne sortirai jamais avec une eleve et la.... dis moi la verite lui as tu rendu se baiser...
schewi se tu elle ne savais plus parler tellement elle pleurai elle en avais marre de souffrire comme sa | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: chambre 19 Sam 12 Aoû - 22:30 | |
| Eric fixait le plafond de ça chambre lorsque Schewi rentra dans sa chambre. Il l'écouta parler et ne réagit point, il se leva et marcha vers son bureau ou il en sortit un papier...
Il faisait dos a Schewi et commença a ecrire rapidement sans trop se soucier d'elle. Apres avoir fini il plia la lettre la mit dans une envelloppe et soupira. Des larmes coulaient sur ses joues mais elle ne pouvait pas rien voir. Il rammassa ses affaires et les mit dans son sac déchiré en silence.
Il déposa son calpin a terre et mit son nouveau dessin sur le dessus Il marcha vers la sortie quand il passa a coté d'elle
Pourquoi ? Tu veux savoir Pourquoi? Parce que je suis un simple lache qui ne devrait etre ici, Bye Schewi. je te blesserai plus...
Il sortit de sa chambre et marcha vers le bureau de la directrice en sifflant pour se calmer...
Suite au Bureau de la directrice | |
|
| |
schewi Universitaire
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: chambre 19 Sam 12 Aoû - 22:49 | |
| schewi quitta la chambre en furi pour aller face a face de lui car elle en avais plus que marre qu'il fuisse tout le temps c'etai plus un gamin!!!!!
SUITE AU BUREAU (DEVANT) | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: chambre 19 Lun 14 Aoû - 17:55 | |
| Eric rentra dans sa chambre et remarqua son calpin par terre avec l'autre dessin. Il comença a rammasser et vider ses affaires dans son sac déchiré. Il la vida en moins de cinq minutes. il s'arreta a la porte et deposa son dessin sur le sol.
Ce n'est pas ici que j'ai eu mes plus beaux moment.
Guitar en bandouiere, son sac dans une main et son ampli dans l'autre, il marchait dans les couloirs non chalamant en pensant a rien. | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: chambre 19 Dim 10 Sep - 18:11 | |
| Une semaine avait passer depuis l'accident de l'eglise, Eric rentra dans sa chambre . Il se tenait devant le mirioir et ota son chandail , Il fixa ou étais l'ancien tatou de Schewi , une brulure recouvrait le tou , Il s'assit sur son lit et sourit devant la tranquilité de cette chambre..
Tu vas t'amuser, mon vieux en riant.
Il parti vers la plage avec une guitar seche. | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: chambre 19 Lun 11 Sep - 19:57 | |
| En revenant de la plage, Eric repensait a ce qu'il venait de se passer. Il s'assit sur le lit et leva les yeux au plafond en pensant a tous la merde qu'il créait. Il se pencha vers son lit, sortit une boite et l'ouvrit. Un pistolet 9 mm le prit, le fixa et sourit.Vraiment une belle vie que tu fais, toi..Il alluma sa radio et deposa un cd. La voix resonnait dans la chambre pour cacher le bruit du pistolet.Ce monde sera jamais beau Le monde est tellement fou Ce monde j'en aurais fait cadeau Heureusement, tu changes tout
La nuit, y fait jamais chaud La nuit, c'est comme un loup Le loup voulait ma peau Heureusement, tu changes tout
Mon ange Il est temps que je change le visage de mon dieu Veux-tu étendre ta beauté sur mes brûlures? Mon ange Les anges ont tes yeux, tes blessures Si tu savais tout ce que j'te jure du fond de mon armure
Ce monde sera jamais beau Il n'est pas pour nous Si au moins la nuit je peux toucher ta peau Le reste je m'en fous
Mon ange Il est temps que je change le visage de mon dieu Veux-tu étendre ta beauté sur mes brûlures? Mon ange Les anges ont tes yeux, j'en suis sûr Si tu savais tout ce que j'te jure, du fond de mon armure
J't'attendais dans l'oubli Sans but, sans patrie Comme un gars fini
J'avais plus l'goût d'avancer Plus l'goût d'exister Heureusement tu changes tout
Mon ange Il est temps que je change le visage de mon dieu Veux-tu étendre ta beauté sur mes brûlures? Mon ange Les anges n'ont pas tous les yeux purs Si tu savais tout ce que je te jure, du fond de mon armure Il avança au milieu de la chambre, pointa le pistolet dans son ventre, ferma les yeux, prit une grande respiration. Il ota le crin de sécurité. Il tira sur la gachette et la balle passa bord en bord de son ventre et perfora la porte, Il laissa tomber le pistolet, les main sur le ventre. Il savait qu'il lui restait gros max 1 heure avant que l'acide gastrique de sopn coprs detruise son propre corps. Ses organes se faisaient devorer par l'acide se son estomac, la douleur le faisiat pleurer, un sourire sur ses lèvres en pensant au plaisir qu'il avait eu avec Schewi.Le cd continua a jouer dans sa musique..... Une chambre de motel sur le bord de la " 117 " J'attends de tes nouvelles les mains derrière la tête Je dessine au plafond les courbes de ton corps Dans le bruit des camions qui montent vers le nord Déjà quarante-huit heures que j'rêve d'une cigarette Des coups de poing dans l'cœur et la peur sur la gachette
Ce serait trop cruel que notre histoire s'arrête Même si c'est loin d'être celle d'Roméo et Juliette Ce serait trop cruel que notre histoire s'arrête D'une chambre de motel sur le bord d'la " 117 "
Souviens-toi de nos quinze ans, je te l'avais juré Un jour, j'aurai d'l'argent pour ta robe de mariée Tu sais qu'j'ai essayé, mais là j'avais plus le choix C'était mendier ou voler… voler j'connais ça Chu peut-être allé trop loin, y m'ont troué la peau Mais j'recommmencerais demain, pour toé y'a rien de trop beau
Ce serait trop cruel que notre histoire s'arrête Même si c'est loin d'être celle d'Roméo et Juliette Ce serait trop cruel que notre histoire s'arrête D'une chambre de motel sur l'bord d'la " 117 " Ce serait trop cruel
J'ai mal, je serre les dents, faut que tu me sortes de là J'ai déjà perdu trop de sang, mais vivant y m'auront pas Tu sais chu pas un mauvais gars, malgré mon dossier Mon amour, écoute-les pas j'ai pas tiré l'premier
Ce serait trop cruel que notre histoire s'arrête Même si c'est loin d'être celle d'Roméo et Juliette Ce serait trop cruel que notre histoire s'arrête D'une chambre de motel sur l'bord d'la " 117 "
Non ce serait trop cruel que notre histoire s'arrête Au fond tous les amants s'appellent Roméo et Juliette Le sang coulait lentement sur le plancher et il formait sur le sol un lac . Il se retourna et re fixa la porte en fermant les yeux, personne ne viendra le sauver et il le savait d'une certaine façon il l'avait chercher..même s'il savait qu'il n'avait jamais toucher a Marie Christine. Il ouvrit les yeux et regarda le radio qui commençait une autre chanson...L'hiver s'achève C'est dur à croire mais on à passer à travers La terre dégèle, les filles sont belles Dans l'hotel, y fait chaud
Y'en deux trois qui se promène Avec une tite chaine en or dans les mains Pis d'autres un peu moins chanceux Avec un couteau
Woho! J'y vas tu ou ben si j'y va pas Y'a callé d'un coup sec son double Tequila Y'a traversé toute les danseurs pis yé allé y demander Viens-tu dansé, un beau grand slow, Viens-tu dansé un beau grand slow collé?
Comme y'a rien de plus platte Qu'une vue d'horreur qu'une ville fantôme Un peu plus tard y sont allé Su'l chemin d'la dompe C'tais un de ces soirs si doux Ou tout va jusqu'au bout Y'a remercier la lune De rouler en Station
Woho! A c'est collé sur lui Dans ces cas là, une étincelle suffit Comme le feu qui pogne dans le foin Pis qui brûle la grange Y'ont baissé le siège, pis y'a demander Y y'a demander C'est quoi ton nom?
Woho! J'y vas-tu ou ben j'y vas pas Y'a callé d'un coup sec son double Tequila Y'a traversé toutes les danseurs pis yé allé y demander Viens-tu danser un beau grand slow, Viens tu danser un beau grand slow collé? Il se cota sur le lit en riantVoila tu vas tous salir..mais la douleur le fit grimacerIl avait de la misere de garder les yeux ouverts et ses respirations devenaient de plus en plus sacadé. sa gorge devenait sec et il perdait les sens Le radio continuait a jouer...Quoi ma gueule Qu'est-ce qu'elle a ma gueule Quelque chose qui ne va pas Elle ne te reviens pas Oh, je sais que tu n'as rien dit C'est ton oeil que je prends au mot Souvent un seul regard suffit Pour vous planter mieux qu'un couteau
Quoi ma gueule Qu'est-ce qu'elle a ma gueule Si tu veux t'la payer Viens je rends la monnaie T'as rien dit, tu l'as déjà dit On n'va pas y passer la nuit Ma gueule et moi, on est d'sortie On cherchait plutôt des amis
Quoi ma gueule Mais qu'est-ce qu'elle a ma gueule Quoi ma gueule Qu'est-ce qu'elle a ma gueule
Quoi ma gueule Qu'est-ce qu'elle a ma gueule Oui elle a une grande gueule Oui elle me fait la gueule Elle s'imagine que je lui dois tout Sans elle j'naurais jamais plané Sans elle je n'vaudrais pas un clou Ma gueule a bien le droit de rêver
Quoi ma gueule Qu'est-ce qu'elle a ma gueule De galères en galères Elle a fait toutes mes guerres Chaque nuit blanche, chaque jour sombre Chaque heure saignée y est ridée Elle ne m'a pas lâché d'une ombre Quand j'avais mal, même qu'elle pleurait
Quoi ma gueule Mais qu'est-ce qu'elle a ma gueule Quoi ma gueule Qu'est-ce qu'elle a ma gueule
Quoi ma gueule Qu'est-ce qu'elle a ma gueule Je m'en fout qu'elle soit belle Au moins elle est fidèle C'est pas comme une que je connais Une qui me laisse crever tout seul Mais je ne veux même pas en parler Une qui se fout bien De ma gueule. Il sentait le peu de vie qu'il lui restait se souver comme Schewi qu'il avait perdu a jamais. Il fit la seul prière a dieu pour qu'il la protège..la derniere chanson du cd commença a jouer...La rage au corps La mort au coeur Ch'te veux encore J'en vie et j'en meurt
Tu me jettes pis tu me prends Mais la c'est une fois de trop Veux-tu boire tout mon sang Me ronger jusqu'aux os
Dl'amour j'en veux pu Je m'avoue vaincu Dl'amour j'en peux pu C'est beau rien que dans les vues
Chu monter si haut Que chu jamais redescendu J'mort encore a ta peau Comme au fruit dfendu
Dl'amour j'en veux pu Je mavoue vaincu Ta eu c'que ta voulu Cette fois je reviendrai pu
Si tu me trouves étendu un matin sul plancher Ou si tu m'trouves pendu dans ta chambre coucher Apelle pas l'ambulance ni la police Mais berce moi en silence que je m'assoupisse
Dl'amour j'en ai bu J'en suis tellement saouler Mais tout ce que j'ai vecu Ya rien que moe qui le sait
Dl'amour jen veux pu R'garde c'que j'suis devenu L'amour jy crois pu C'est beau rien que dans les vue Le cd arretta de jouer et Eric sentit le dernier brin de vie s'envoler loin de lui....., l'ecole fut sa guerrison mais aussi sa maladie... | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre 19 Lun 11 Sep - 20:37 | |
| sophia qui etait dans sa chambre avec ses ecouteur entendue un bruit sourt et resonnant et fit vibrer les murs, elle ota son casque et se precipita dehors personne n'avait entendu se bruit qui resonnait encore dans sa tete .... Elle fit le tour des porte de chambres et s'arreta devant celle de Eric .... sophia entendu la music se finir
....Dl'amour jen veux pu R'garde c'que j'suis devenu L'amour jy crois pu C'est beau rien que dans les vue
Elle resongea a la plage , le mariage, il etait le seule a poseder une arme et a etre capable de s'en servir .... son cerveau fit un tour elle tenta d'ouvrir la porte qui comme a son habitude etait fermer ... prise de colere elle jeta un grand coup de pieds dans la porte qui s'ouffrit dans un fraqua fenomenale
Le regard de sophia se posa directement sur le sol ou giser Eric dans une marre de sang sophia se pricipita vers lui toute paniquer .... se retrouvant a patauger dans sa marre de sang ... etait 'il trop tard ... Dans un elan de lucidité elle chopa la main de Eric poser sur son ventre et capta un pous certe tres minime mais il etait la ...
Les mains pleine de sang elle chopa dans sa poche son portable et appela les urgence ..... elle taper n'importe quoi prise de panique et tomba miraculeusement sur le samu ...
Elle decrit brievement l'Etat d'Eric ... apres avoir prit connaissance de certaine chose qu'elle devait faire .... elle raccrocha et parla a haute voix a Eric
Eric s'il te plait .... reste avec nous .... arrete tes betises.... schewie t'aime et tu le sais elle surveillait l'heure et son poux qui diminuer a chaque seconde elle ne savait plus quoi faire pour le sauver .....
Quelque seconde plus tard ...le samu, le branquart, les gendarmes, et une tonne de materiel vint se poser autour de Eric, ils parlaient avec des mots inconnus quand une personne a robe blanche vint lui parler
C'est vous qui l'aviat trouver ..... 5 minute plus tard il serait mort ... le mot mort fit frissonner sophia qui se trouvait couvert de sang ..... en 10 minute ERic etait stabiliser avec des tuyaux partout ...; ne pouvant en suporter d'avantage sophia sortit de la salle.... Elle vit le corps animé de Eric quittant le couloir suivit de tout le monde puis deux gendarme vint l'interroger sur son arme ..... et se qu'il l'avait pousser a faire ca ... Toute choquer elle retourna dans sa chambre toute tremblante apres avoir prit connaissance que si Eric ne bouger pas Il serait sur pieds dans 3 semaines.....
Elle retourna dans sa chambre .... pour se changer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre 19 | |
| |
|
| |
| chambre 19 | |
|