Universidad de Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Universidad de Barcelona

Venez vous inscrire dans la plus prodigieuse université Espagnole.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Appartement de Dorgan.

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dorgan
Modérateur/prof
Modérateur/prof
Dorgan

Masculin Nombre de messages : 155
Faculté : Théâtre
Amour : Indisponible
N° du dortoir : La Grande-Place

Appartement de Dorgan. Empty
MessageSujet: Appartement de Dorgan.   Appartement de Dorgan. EmptyJeu 20 Juil - 2:48

Sophia et Dorgan marchèrent dans les rues, sous un ciel d'encre constellé par les étoiles. L'air du soir était chaud et agréablement parfumé de senteurs estivales. Ils finirent par arriver sur la Grande Place. Il la traversèrent sous les arcades et s'engagèrent dans un petite ruelle adjacente. Dorgan ouvrit la porte de l'immeuble et ils montèrent tous les deux la petite cage d’escalier. L’immeuble ne manquait pas de pittoresque et Sophia semblait s’amuser, rien qu’à gravir les marches.

Arrivés au deuxième étage, Dorgan la laissa pénétrer dans son antre. Sophia découvrit un appartement qui ne manquait pas de cachet. Bien que l’entrée de l’immeuble semblait discrète, la vue sur le centre ville était saisissante.

J’espère que tu te sentiras comme chez toi ici. Si tu as besoin de la moindre chose, n’hésite surtout pas.

Il lui pris la main pour la guider à travers l’appartement. Tous deux traversèrent le salon et Dorgan lui montra sa chambre, dans laquelle elle allait passer la nuit.

Je te laisse te reposer, je crois que tu en a bien besoin. Je suis ans le salon si tu as besoin de moi.

Dorgan la laissa et rejoignit le salon pour déplier le convertible.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Sophia

Féminin Nombre de messages : 1615
Faculté : theatre et musique
Amour : Lucas ..... i love LucAsss
N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps

MessageSujet: Re: Appartement de Dorgan.   Appartement de Dorgan. EmptyJeu 20 Juil - 3:03

apres c'etre a peu pres reperer dans son apparetement etonnant
elle traversa un couloir mais fini par se perdre et arriva dans la cuisine alors qu'elle chercher le salon .....

elle refie le chemin a l'envers et apercu dorgan qui etais debout

s'aprocha el lui demanda

excuse moi

lair gener

tu aurais pas un grand maillot a me preter pour dormir il fait trop chaud et je suis serrer dans mes affaires ...

en marchant vers lui
http://cristoonett.skyblog.com
Dorgan
Modérateur/prof
Modérateur/prof
Dorgan

MessageSujet: Re: Appartement de Dorgan.   Appartement de Dorgan. EmptyJeu 20 Juil - 3:16

Bien sûr! Excuse-moi de ne pas y avoir penser plus tôt. Tu as passer toute la journée dans ces vêtements, ça ne doit pas être très agréable de dormir dedans. Viens avec moi!

Dorgan attrapa la main de Sophia et l'entraina avec lui dans la chambre. Il ouvrit une armoire encastrée dans le mur et en ressorti un grand T-shirt. Il lui tendit en lui adressant un sourire angélique.

Je suis désolé, mais c'est tout ce que j'ai. Je pratque la natation, et comme tu t'en doute, il n'y a pas besoin d'avoir de maillot pour ce sport!
Je te laisse te changer!

Dorgan sorti de la chnambre en prennant soin de fermer la porte derrière lui.
Sophia
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Sophia

MessageSujet: Re: Appartement de Dorgan.   Appartement de Dorgan. EmptyJeu 20 Juil - 3:25

merci lui dist-elle avant de refermer la porte

elle pris le maillot se dehabilla et le mit elle se sentait a la fois a laise et a la fois pas a laise

elle jeta un regard sur tout se qui l'entourais ,e voulant plus le deranger elle se coucha en vain

sans reussir a trouver le sommeil
Sophia
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Sophia

MessageSujet: Re: Appartement de Dorgan.   Appartement de Dorgan. EmptyJeu 20 Juil - 12:39

n'arivant pas a dormir, elle se leva habillée du grand maillot que lui avait passer Dorgan et qui lui arrivait un peu plus bas que les fesses laissant découverte ses jambes

elle se dirigea doucement vers la cuisine, pris un verre et bu un peu d'eau tout en reflechissant

le verre a la main elle retourna dans sa chambre mais ne put s'empecher d'aller dans le salon observer Dorgan qui dormait ....

apres quelque minute elle se leva et alla a la fenetre du salon pour observer la ville qui s'offrait a elle,

s'était manifique d'ici on pouvait voir mille et une couleur et laisser voyager son esprit sur le trottoire desormais vide de la ville qui dormait.....
Dorgan
Modérateur/prof
Modérateur/prof
Dorgan

MessageSujet: Re: Appartement de Dorgan.   Appartement de Dorgan. EmptyJeu 20 Juil - 16:49

Le bruit des pas de Sophia à travers l'appartement reveilla Dorgan. Il leva la tête et l'apperçue accoudée à la fenêtre. Il se leva sans bruit et se dirigea vers elle. Elle ne s'était même pas rendu compte de son eveil. Dorgan s'approcha et lui chuchota à l'oreille:

C'est pour cette vue que je me suis installer ici...

Il l'enlaça tendrement et posa sa tête sur son épaule.

Apparament, elle a l'air de te plaire à toi aussi.
Sophia
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Sophia

MessageSujet: Re: Appartement de Dorgan.   Appartement de Dorgan. EmptyJeu 20 Juil - 16:52

oui beaucoup c'est vrai que c'est magnifique

se retourne l'air gener et lui pose les mains sur sa taille

excuse moi je ne voulais pas te reveiller mais j'arrive pas a dormir

et enlaca Dorgan
Dorgan
Modérateur/prof
Modérateur/prof
Dorgan

MessageSujet: Re: Appartement de Dorgan.   Appartement de Dorgan. EmptyJeu 20 Juil - 17:33

Dorgan la tenait dans ses bras. Il posait sa tête contre la sienne, comme pour être au plus proche d'elle.

Ne t'excuse surtout pas. C'est normal que tu n'arrive pas à dormir. Tu ne vas pas très bien et tu dors dans un endroit qui t'es inconnu.

Il attira Sophia un peu plus loin de la fenêtre.

Ne reste pas trop dans le courant d'air, tu pourrai attraper du mal.

Il serait Sophia contre lui, comme si il avait peur de la perdre.
Sophia
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Sophia

MessageSujet: Re: Appartement de Dorgan.   Appartement de Dorgan. EmptyJeu 20 Juil - 17:40

elle regarda Dorgan et lui sourit il etait intentionné, doux avec elle, sophia etait tellement bien avec lui qu'elle voulais que ce moment dure une eternité ....

ne t'en fait pas pour moi, regarde sur quoi dormait Dorgan .... et le ragarde de nouveau...

tu ne vas pas beaucoup dormir cette nuit j'en suis desolée va te recoucher ne t'inquiete pas ca va .....

cherchant a le persuader que tout aller bien meme si ce n'était pas le cas
elle ne voulait pas le lacher, dans ses bras elle se sentait en securité et tellement bien ....
Dorgan
Modérateur/prof
Modérateur/prof
Dorgan

MessageSujet: Re: Appartement de Dorgan.   Appartement de Dorgan. EmptyJeu 20 Juil - 18:43

Dorgan la serait toujours contre lui, comme si il la berçait, comme un enfant qui avait besoin de protection.

Comment ne pourrais-je ne pas m'en faire? Tu as d'autres problèmes je crois, pour t'inqiéter de mon sommeil.
Viens là!

Il s'assit sur le canapé avec Sophia contre lui. Dorgan pouvait sentir son parfum ennivrant, mélangé à l'odeur de la mer sur sa peau. Il passa la main dans ses cheveux qui laissaient séchapper une senteur de sable chaud. Il ne pu resister au plaisir de l'embrasser, là, dans l'obscurité de sos appartement, face à une fenêtre grande ouvert, laissant entrer les senteurs du soir.
Sophia
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Sophia

MessageSujet: Re: Appartement de Dorgan.   Appartement de Dorgan. EmptyJeu 20 Juil - 18:52

assit contre lui,
si proche de lui elle l'observa toute les parties de son visage avec attention
il etait beau la lumiere du soir fesait ressortir son air charmeur, ce sourir qui allait si bien a ses levres

se tourna face a lui et delicatement posa ses levres contre les siennes elle se senait portée par un voile .... elle ne voulais pas quitter cette magie qui l'entourais
Dorgan
Modérateur/prof
Modérateur/prof
Dorgan

MessageSujet: Re: Appartement de Dorgan.   Appartement de Dorgan. EmptyJeu 20 Juil - 19:10

Dorgan était suspendue au lèvres de Sophia. Et indiscibelement, ils s'allongèrent tous les deux sur le canapé déplié.
Dorgan laissait courir ses mains sur le corps de Sophia. Sous ses caresses, ils sentais Sophia frissoner. De froid, de plaisir?
Dorgan descendit et passa ses mains autour de la taille de Sopia. Il commença à remonter le maillot qui dissimulait un ventre couleur pêche.
Sophia
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Sophia

MessageSujet: Re: Appartement de Dorgan.   Appartement de Dorgan. EmptyJeu 20 Juil - 19:21

elle se laissa aller sous les carresses de Dorgan elle voulait plus, mais hesitant, elle continua a l'embrasser avec douceur et passion

elle se rassit en meme temps que lui et lui ota son maillot pour y decouvrir un corp musclé et bronzé elle se recoucha aupres de lui

elle continua a l'embrasser dans le cou et sur le torse pour finir doucement a ses levres
Dorgan
Modérateur/prof
Modérateur/prof
Dorgan

MessageSujet: Re: Appartement de Dorgan.   Appartement de Dorgan. EmptyJeu 20 Juil - 19:32

Dorgan et Sophia étaient maintenant en sous-vetêments, allongés sur ce lit de fortune. Leurs coprs se lovaient l'un contre l'autre.
Entre deux baisés fougueux, Dorgan et Sophia se noyaient dans les yeux de l'autre.
Dogan glissa ses dopigts fins sous la bretelle droite du soutien-gorge de Sophia et la fit glisser le long de son épaule, en prennant tout son temps. Sous le regard envouté de Sophia, il fit de même de l'autre côté.
Sophia
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Sophia

MessageSujet: Re: Appartement de Dorgan.   Appartement de Dorgan. EmptyJeu 20 Juil - 19:47

ils continuerent ainsi jusqu'a se retrouver totalement nu
toute la nuit il etais deux etre passionnement amoureux au milieu de la nuit et du silence qui les entourait

de l'amour coulais du regard de l'un comme de l'autre il s'aimer il n'y avait aucun doute et se desirer ....

apres une bonne nuit de plaizir indescriptible ils s'endormirent tous les deux entrelacer ......
Dorgan
Modérateur/prof
Modérateur/prof
Dorgan

MessageSujet: Re: Appartement de Dorgan.   Appartement de Dorgan. EmptyJeu 20 Juil - 19:57

Le Soleil du matin pointait sur l'horizon urbain. Les rayons de l'astre solaire venait réchauffer la ville et les deux amoureux de le nuit.
Dorgan à peine éveillé sentait le coprs de Sophia contre le sien. Il ouvrit un oeil, puis l'autre et décourit son visage encore endormi. Un visage apaisé et se délicat.
En prennant le plus grand soin de ne pas la réveiller, il se dégagea d'elle et sorti du lit, en tenue d'Adam. Il se dirigeat vers la cuisine et dans le plus grand silence prépara le petit-déjeuné.
Il revint sur la pointe des pieds au salon et posa le plateau sur lequel était poser café, croissant, lait, confitures...
Dorgan n'avait pas le courage de reveiller cet être qui semblait si reposé. Mais il était déjà 8h. Personne ne devait savoir se qui s'était passé. Tout doucement, il s'approchat d'elle et tout en lui caressant les cheveux, il lui sussurat à l'oreille:

Le Soleil est là, il faut que t'échappe du royaume de Morphée! Debout ma belle!
Sophia
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Sophia

MessageSujet: Re: Appartement de Dorgan.   Appartement de Dorgan. EmptyJeu 20 Juil - 20:13

sophia par cette douce caresse ouvrit delicatement les yeux, remonta la couette sur elle et decouvrit devant elle un petit dejeuner

encore toute songeuse au plaizir de la nuit elle le regarda accroupis devant elle son regard briller et sont visage etait si doux ..

dans un mouvement de main et de regard elle le suplia de venir la rechauffer en montrant la distance qu'il y avait derriere elle

viens

en lui tendant la main
Dorgan
Modérateur/prof
Modérateur/prof
Dorgan

MessageSujet: Re: Appartement de Dorgan.   Appartement de Dorgan. EmptyJeu 20 Juil - 20:40

Dogan ne la fit pas attendre plus longtemps. Il lui adresat un regard pétillant, qui n'avait rien perdu de sons désir. Il enjamba le plateau posé sur la couette et se glissa sous cette dernière et enserra Sophia de ses bras, tout en déposant un baisé dans son coup.

Je serai bien rester au lit avec toi encore une journée ou deux, mais il faut que nous nous rendions à la fac.

Dorgan serrait toujours Sophia contre son torse. Il attrapa la cafetière et rempli deux bols.

Tu sucre ton café?
Sophia
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Sophia

MessageSujet: Re: Appartement de Dorgan.   Appartement de Dorgan. EmptyJeu 20 Juil - 20:51

serrer ainsi par Dorgan elle n'avais pas envie de bouger

oui sil te plait en lui embrassant son bras! se retourna doucement pour etre face a lui

le regarda dans les yeux et l'embrassa delicatement puis dans le cou et lui glissa a l'oreille

merci pour la nuit et l'embrassa sans attendre une repondre
posa sa tete sur l'oreiller tout pres de sa tete

sourit en pensant qu'elle aura cour avec lui dans peu de temps mais ne voulant pa y penser elle se glissa entre les bras de Dorgan ... avec son croissant a la main
Dorgan
Modérateur/prof
Modérateur/prof
Dorgan

MessageSujet: Re: Appartement de Dorgan.   Appartement de Dorgan. EmptyJeu 20 Juil - 21:00

Dorgan servit son café à Sophia. Il lui prit la main pour l'embrasser.

Je suis aussi navré que toi de devoir mettre un terme à ce merveilleux moment, mais il est temps que nous nous préparions!

Dorgan plongeaient ses yeux dans ses de Sophia. Il reprit:

Je file sous la douche!

Dorgan sorti du lit, attrapa une serviette et se dirigeat vers la salle de bains.
Sophia
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Sophia

MessageSujet: Re: Appartement de Dorgan.   Appartement de Dorgan. EmptyJeu 20 Juil - 21:05

sophia se redressa en le supliant du regard de l'enmener avec lui

termine de manger et pose son café....
Sophia
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Sophia

MessageSujet: Re: Appartement de Dorgan.   Appartement de Dorgan. EmptyJeu 20 Juil - 21:13

le voyant qui partait sans se retourner elle se leva, mis son maillot pour traverser la piece

ouvra discretement le porte de la douche enleva le maillot et entra dans la douche avec Dorgan etant de dos il ne la vit pas de suite

il se rendit compte de sa presence que lorsqu'elle le serra fort contre elle en lui fesant un bizou dans le dos ...
Dorgan
Modérateur/prof
Modérateur/prof
Dorgan

MessageSujet: Re: Appartement de Dorgan.   Appartement de Dorgan. EmptyJeu 20 Juil - 21:35

Dorgan n'était qu'à moitié surpris de cette visite. Il se retourna, le corps partielement recouvert de gel moussant. L'eau froide qui coulait perlait le long de son corps. Il était frais et frissonant.

Dorgan pris Sophia dans ses bras. Il l'embrassa, et tou en gardant ses lèvres sur le siennes, il passait ses mains sur son corps.
Sophia
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Sophia

MessageSujet: Re: Appartement de Dorgan.   Appartement de Dorgan. EmptyJeu 20 Juil - 23:18

sentir la douceur de ses mains sur elle.... elle lui frotta delicatement le dos , l'eau froide qui lui coulais reveilla en elle un frisson qui lui taversa le corp

meme si elle sentait la chaleur du corp a dorgan elle frissonna ..

continua a l'embrasser et sarreta le regarda ... sourit ...
je vais encors te mettre en retard sourit

et l'embrassa passionnément ...
Dorgan
Modérateur/prof
Modérateur/prof
Dorgan

MessageSujet: Re: Appartement de Dorgan.   Appartement de Dorgan. EmptyVen 21 Juil - 0:21

Dorgan massait le dos de Sophia tout en gardant son regard dans le sien, et lui retorqua plein de malice:

Si je sois en retard, tu le seras aussi!

Il ajouta songeur:

Je crois que je resterai bien chez moi toute la journée avec toi.

Dorgan se retourna et coupa je jet d'eau. Il sorti de la douche, attrapa ue serviette et enveloppa Sophia dedans. Il se retourna vers la glace et entrepris de se raser alors qu'il était toujours aussi peu vêtu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Dorgan.   Appartement de Dorgan. Empty

Appartement de Dorgan.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant