Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: les Mémoires Lun 11 Sep - 19:21
sophia s'avanca sur la plage pour conparer le coucher du soleil d'italie a celui de barcelone ...... elle s'approcha de la plage et observa l'horizon..... pour se defaire de cet etre qui vivait ou qui allait prendre possession delle ....
elle avait besoin detre seule mais a la fois de se confier .... elle s'approcha de la voix masculine qu'elle connaissait bien et s'assit a coté de lui sans lui dire mot .... comme si le silence parler deja beaucoup
Eric Ancien
Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: les Mémoires Lun 11 Sep - 19:24
Eric regarda la personne qui s'assit a coter de lui. Il ne fit aucun mouvement pour lui demontrer de l'affection et il se remit a jouer comme si elle n'étais pas la.
La rage au corps La mort au coeur Ch'te veux encore J'en vie et j'en meurt
Tu me jettes pis tu me prends Mais la c'est une fois de trop Veux-tu boire tout mon sang Me ronger jusqu'aux os
Dl'amour j'en veux pu Je m'avoue vaincu Dl'amour j'en peux pu C'est beau rien que dans les vues
Chu monter si haut Que chu jamais redescendu J'mort encore a ta peau Comme au fruit dfendu
Dl'amour j'en veux pu Je mavoue vaincu Ta eu c'que ta voulu Cette fois je reviendrai pu
Si tu me trouves étendu un matin sul plancher Ou si tu m'trouves pendu dans ta chambre coucher Apelle pas l'ambulance ni la police Mais berce moi en silence que je m'assoupisse
Dl'amour j'en ai bu J'en suis tellement saouler Mais tout ce que j'ai vecu Ya rien que moe qui le sait
Dl'amour jen veux pu R'garde c'que j'suis devenu L'amour jy crois pu C'est beau rien que dans les vue
a la fin , il lui lacha un
Qu'est tu veux ?
Sophia Administrateur/élève
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: les Mémoires Lun 11 Sep - 19:40
Elle resta a ecouter les parole de cette magnifique chansons sans geter de regard a Eric tellement elle etait absorbée par ce qu'il chanter ....
elle regardait l'horizon toute songeuse .... et lui balanca avec une larmes aux yeux
Eric j'suis enceinte .....je sais pas quoi faire [i]en tournant le regard vers lui en commencant a pleurer [/i]
Eric Ancien
Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: les Mémoires Lun 11 Sep - 19:44
Eric la fixa et ria...
Bravo, tu viens de jeter cette enfant dans un enfer vivant
Il se leva et commença a marcher vers la mer
Sujet: Re: les Mémoires Lun 11 Sep - 19:49
elle se mit a pleurer a chaude larme car elle etait completement pomé, crpyant trouver un peu de reconfort aupres de son ami ce fut tout le contraire
Elle se leva et s'en voulut ... qu'elle idée avait t'elle eut de lui dire ca maintenant qu'il a tout perdue...; elle se sentit moche et completement pomer elle marcha sur la plage seule avec elle meme
Eric Ancien
Sujet: Re: les Mémoires Lun 11 Sep - 19:53
Il la regarda pleurer, il voualit avoir de la peine pour elel, il voulait lui dire qu'il était heureux pour eux, mais jamais il ne resssentait de cela alors son être ne pouvait pas rien faire d'autre que de la voir. ùIl se retourna et continua sa marche vers sa chambre tranquilement mais surment...
Suite dans la chambre.
schewi Universitaire
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: les Mémoires Lun 11 Sep - 19:55
schewi etais enfin sortie de chez elle elle decida d'aller se defouler un peu en courrant a la plage. une fois sur celle ci elle appercu sophia qui avais l'air vraiment mal elle s'arretta pres d'elle heun bonjours sophia contente de te revoir mais toi sa na pas l'air d'aller que se passe t'il???
Sujet: Re: les Mémoires Lun 11 Sep - 19:57
Decu de Eric, elle ne le comprenait pas elle ne voulait pas encore se prendre une claque elle lui fit une grand sourir en regardant l'horizon
Oh c'est rien ca doit etre lemotion d'etre revenu d'italie et de voir se magnifique coucher du soleil ...
en s'essuyant les larme
schewi Universitaire
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: les Mémoires Lun 11 Sep - 20:36
schewi voyais que sa n'allai pas du tout tu sais sophia sa se voi sur ton visage que sa ne vas pas!!! mais si tu ne veu pas en parle se n'est pas grave!!!
Sujet: Re: les Mémoires Lun 11 Sep - 20:43
sophia se dit que garder le tout pour elle ne servirait a rien lle s'assit sur la plage .... et lui avoua ...
J'attend un enfant de Ewan ....je sais pas quoi faire et avec un sourir forcé sur le bord des larme ....
Je sais pas plus quoi pensée
schewi Universitaire
Sujet: Re: les Mémoires Lun 11 Sep - 20:47
schewi s'installa a cote d'elle elle ne voulais pas juger ni faire des jugement sur ce qui ce passait.... tu sais sophia vu la facon dont tu le dis je suppose qu'il n'etais pas voulu cette enfant mais maintenant il est la et je suis sur que tu sera une bonne mamam.. mais bon si tu n'es pas prete il y a des solution mais bon... schewi ne voulais pas acheve la phrase car elle se sentai mal pour sophia sophia sache que je serai toujours la pour toi!!!
Sujet: Re: les Mémoires Lun 11 Sep - 20:52
sophia qui avait enfin trouver un epaule pour se poser la questionna ... Tu ferais quoi a ma place ???
schewi Universitaire
Sujet: Re: les Mémoires Lun 11 Sep - 21:02
quand schewi avais entendu cette question plein de souvenir lui revenais en tete elle aurai toujours voulu en avoir avec eric mais bon... tu sais je ne peu pas te dire ce que je ferais tu dois en parler avec ewan et savoir son avis sur la question cette enfant vous l'avais fait a deux donc vous devrez l'assumer a deux et pas seulement toi... donc la meilleur chose a faire serai que tu en discute longement avec lui
Sujet: Re: les Mémoires Lun 11 Sep - 21:04
sophia reflechit un long moment et se tourna vers Schewie en l'enlacant merci
schewi Universitaire
Sujet: Re: les Mémoires Lun 11 Sep - 21:11
schewi la serra fort dans ses bras de rien je serai toujours la alle oust va le rejoindre tu en meurt d'envie schewi lui fis un sourire mais en elle meme elle etais assez malheureuse
Sujet: Re: les Mémoires Lun 11 Sep - 21:45
Sophia resta sur place .... fini de parler de moi ... comment tu vas toi ?
schewi Universitaire
Sujet: Re: les Mémoires Lun 11 Sep - 22:11
schewi ne voulai pas embeter sophia dans son bonheur sa va bien j'ai eu 1 semaine pour me changer les idees meme si schewi etaois rester enfermer pdt toutes cette semaine aller va rejoindre ewan je vois que tu en a envie
Sujet: Re: les Mémoires Lun 11 Sep - 22:15
Sophia se releva apres avoir fait un calin a schewie
Humm je sais pas si je dois te le dire mais Eric a fait un ... tentative de suicide mais je l'ai pas laisser faire.... il est a l'hopitale chambre 102 je sais pas si c'est vraiment le moment mais je te le dit ... il est pret a tout pour toi .....
elle se baissa et fit un bisou a schewie puis s'eloigna
schewi Universitaire
Sujet: Re: les Mémoires Lun 11 Sep - 22:23
schewi se leva et continua son jogging elle repensa a ce que sophia venais de lui dire schewi s'arretta net sur place et se mis a pleure en sachant eric a l'hopital elle decida de passer chez elle pour ce changer et de passer a l'hopital.. suite a a l'hopital