| Une petite pause café | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Administrateur/élève
Nombre de messages : 763 Age : 33 Faculté : Théatre et Musique Amour : fiancé de Sophia Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Une petite pause café Mer 19 Juil - 18:24 | |
| Ewan s'assit à une table avec la directrice en face de lui
il se leva et demanda
vous voulez quoi à boire? | |
|
| |
schewi Universitaire
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Une petite pause café Mer 19 Juil - 18:29 | |
| schewi passa devant la cafeteria t apercu ewan et madame la directrice elle frappa a la porte.
heu bonjour desole de vous deranger mais j'ai vu ewan et je devais absolument lui demander quelque chose. ewan serai tu d'accor d'etre le batteur dans le groupe??? | |
|
| |
Rihana millers Habitué
Nombre de messages : 165 Faculté : Directrice Amour : Celibataire Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Une petite pause café Mer 19 Juil - 18:30 | |
| euh non y'a pas de probleme on devais juste parler un peu
l'air gener | |
|
| |
Nombre de messages : 763 Age : 33 Faculté : Théatre et Musique Amour : fiancé de Sophia Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Une petite pause café Mer 19 Juil - 18:31 | |
| euh d'accord, pourquoi pas
Ewan proposa à la prof de musique de s'assoir aussi et de prendre un café avec eux... | |
|
| |
schewi Universitaire
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Une petite pause café Mer 19 Juil - 18:33 | |
| schewi voyai qu'elle etai de trop. elle decida de partir.
heu c'est bien gentil mais je dois y alle en esperant te voir en classe pour refaire de la batteri.
schewi partie
au revoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite pause café Mer 19 Juil - 18:35 | |
| comme vous voulez ... aurevoir madame
il se tourna vers la directrice
que voulez vous boire? | |
|
| |
Rihana millers Habitué
Nombre de messages : 165 Faculté : Directrice Amour : Celibataire Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Une petite pause café Mer 19 Juil - 18:36 | |
| au revoir a tres bientot madame schewie
lorsqu'elle ne vit plus le dos de shewie elle se retourna vers ewan
alors qu'es ce que tu me raconte de beau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite pause café Mer 19 Juil - 18:38 | |
| euh rien de spécial madame
il insista et redemanda
vous voulez boire quoi madame? | |
|
| |
Rihana millers Habitué
| Sujet: Re: Une petite pause café Mer 19 Juil - 18:47 | |
| plia sesjambe
euh je ne sais pas
comme toi ... sourit
et arrete de mappeler madame apele moi Rihana je te tutoie alors fait de meme...
le regarde | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite pause café Mer 19 Juil - 18:50 | |
| Mais la seule différence, c'est que vous êtes la directrice et moi un élève...
il alla au comptoir, pris 2capuccinos et les ramena et en donna un à la directrice
s'il vous plait | |
|
| |
Rihana millers Habitué
| Sujet: Re: Une petite pause café Mer 19 Juil - 18:54 | |
| pris le café
merci
c'est juste une histoire de grade .... tout ca et tu sais je ne suis pas si vieille que toi .....
sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite pause café Mer 19 Juil - 19:16 | |
| très bien, comme tu veux Rihana
sourit, s'assis et buva son café | |
|
| |
Rihana millers Habitué
| Sujet: Re: Une petite pause café Mer 19 Juil - 20:29 | |
| come je veux comment ca ?? explique toi mieux .....
se rapproche et lui met une main sur la cuisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite pause café Mer 19 Juil - 20:42 | |
| Ewan répondi bah oui, comme vous préférez...
euh, qu'est ce que tu fais?
il se sentit mal à l'aise quand elle posa sa main sur sa cuisse... | |
|
| |
Rihana millers Habitué
| Sujet: Re: Une petite pause café Mer 19 Juil - 20:45 | |
| coment ca se que je fais
fais pas le douillet c'est bon tinquiete il n'y a personne....
remonta sa main ..... pluis haut que la cuisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite pause café Mer 19 Juil - 20:47 | |
| Ewan sentir la main remonté et en pris du plaisir
je sais bien, mais si quelqu'un rentre? | |
|
| |
Rihana millers Habitué
| Sujet: Re: Une petite pause café Mer 19 Juil - 20:51 | |
| qu's ce que ca peut faire
si quelqu'un rentre je jourais mon role de directrice pour lui mais plus jamais pour toi .....
l'embrassa ans le cou pour finir sur la bouche | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite pause café Mer 19 Juil - 20:52 | |
| Ewan la pris par la nuque et l'embrassa longuement, en enfonçant bien sa langue...
que de moment de plaisir je prend avec toi... | |
|
| |
Rihana millers Habitué
| Sujet: Re: Une petite pause café Mer 19 Juil - 20:57 | |
| elle se laissa faire ne pouvant lui resister .... | |
|
| |
Sophia Administrateur/élève
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Une petite pause café Mer 19 Juil - 21:00 | |
| Ayant envie d'une cannette de coca elle arrive devant la cafeteria toute songeuse
Elle etait deserte elle se dirigea vers le distributeur puis pris sa canette et instinctivement elle va s'assoir a une table
N'ayant ps remarquer ewan et la directrice a quelque metre d'elle, elle se retourna pour regarder a la fenetre pour voir qui se trouver dans la cour
C'est par reflet dans la vitre qu'elle decouvris non loin d'elle un couple qui s'embrasser ....
Par curiosité elle se retourna pour decouvrir qui etait les personnes qui s'embrasser si tendrement et par un mouvement de tete elle reconnue la directrice se qui la fit rire interrieurement
Elle se retourna, but une gorgé de coca et se retourna a nouveau afin de decouvrir a qui etait destiné se long baizer .....
C'est alors qu'elle reconnu Ewan sans doute trop occuper qui ne l'avait meme pas remarquer .....
Sans rien dire elle se relava, n'ayant plus le coeur a boire elle jeta sa canette se qui fit un bruit metalique elle se retourna et a cet instant on put voir une grosse larme couler le long de sa joie, grosse tel etait sa peine ...... | |
|
| |
Rihana millers Habitué
| Sujet: Re: Une petite pause café Mer 19 Juil - 22:08 | |
| Ayant sentit sur eux un regard inconnue
elle jeta un coup d'oeuil a coté et reconnu sophia pour ne pas briser cet instant fabuleux elle occupa ewan en l'embrassant de plus belle .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite pause café Mer 19 Juil - 23:14 | |
| Ewan ne comprena le geste de Rihana et se laissa embrasser
et ben dis donc, quel baisé
Ewan apprécia le baisé que lui avait offert Rihana sans avoir pu appercevoir Sophia qui courait... | |
|
| |
Rihana millers Habitué
| Sujet: Re: Une petite pause café Mer 19 Juil - 23:38 | |
| des quel eut fini de voir le dos de sophia elle areta de l'embrasser | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite pause café Mer 19 Juil - 23:41 | |
| Et ben dis donc, on devrait apprendre à embrasser comme ça dans les écoles de nos jours
sourit
personne ne nous a vu? | |
|
| |
Rihana millers Habitué
| Sujet: Re: Une petite pause café Mer 19 Juil - 23:44 | |
| euh ne voulant rien lui cacher
euh je pense que si je suis dsl mais je crois avoir reconnu .... euh ... sophia mais j'en suis pas sure et tu sais je ne la connais pas ...
excuse moi
baisse la tete instinctivement de honte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite pause café | |
| |
|
| |
| Une petite pause café | |
|