Universidad de Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Universidad de Barcelona

Venez vous inscrire dans la plus prodigieuse université Espagnole.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 soirée exotique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sophia
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Sophia


Féminin Nombre de messages : 1615
Faculté : theatre et musique
Amour : Lucas ..... i love LucAsss
N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps
Date d'inscription : 05/07/2006

soirée exotique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée exotique   soirée exotique - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 0:28

Elle la vit se lever et commenca a farfouiller encore toute crever elle l'a pris par le bras attand assit toi

elle l'a fit s'assoir sur le tabourer pour la deuxieme fois mis ces mains sur ces genoux et la regarda

je vais voir se que je peux te trouver va prendre l'air ca te fera du bien et puis prends ta pause
je te remplace t'inquiete pas ca va tu n'a qu'a aller rejoindre Cedric je l'ai vu partir tout a l'heure


elle lui pris les mains

je te laisse 30 minute aun peu plus avant que le boss ne revienne va te reposer ma puce et puis je trouverai un truc pour l'occuper ne t'en fait pas .... va y je te rejoins pour te donner un truc a manger aller va .... en lui fesant un gros bisssssouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://cristoonett.skyblog.com
Léna FANELLI
Etudiant
Etudiant
Léna FANELLI


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 33
Faculté : Théatre et musique
Amour : Cédric...
N° du dortoir : 102
Date d'inscription : 05/07/2006

soirée exotique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée exotique   soirée exotique - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 0:34

Oh non non on as trop de boulot ce soir je peux pas te laisser comme ça et puis...

mais sophia la coupa.

Citation :
sophia à dit:
je te laisse 30 minute aun peu plus avant que le boss ne revienne va te reposer ma puce et puis je trouverai un truc pour l'occuper ne t'en fait pas ....

t'es suuuure?
Citation :

sophia à dit:
va y je te rejoins pour te donner un truc a manger aller va ....

léna lui fit un sourir et un gros calin ainsi qu'un énooooorme bisou sur la joue.

Merci ma soso t'es adorable!
je t'aiiiimeuh


et elle partie rejoindre cédric dehors.
[euh je continue ici hein ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://amelle89.skyblog.com
Sophia
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Sophia


Féminin Nombre de messages : 1615
Faculté : theatre et musique
Amour : Lucas ..... i love LucAsss
N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps
Date d'inscription : 05/07/2006

soirée exotique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée exotique   soirée exotique - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 0:52

[ ou c'est bon t'inquiete ]

Sophia regarda s'eloigner son amie qui avait retrouver un peu de joie, elle la suiva du regard avec un sourir de sattisfaction, au plus profond d'elle elle esperer juste que les 30 minute qui allait venir n'aller pas etre speed et que surtout le boss ne se pointerai pas avant son retour

Elle prit les deux plateaux et fit le tour de toute les tables en vidant les verre et en prenant les commandes .... une fois fini, charger de ses plateaux lourd elle se dirigea vers le bar .....

lava les verres, servit les commandes en rapidité, ainsi que les gens qui attendaient au bar tout ca avec une elegance, et un sourir toujours present, sophia etait agreable avec les clients et fesait comme elle pouvait le boulot de deux comme elle l'avait promis ...

apres avoir servit sur les tables les commandes elle se dirigea vers la porte ammener le sandwich et une canette de coca qu'elle avait reusit a faire et a trouver en vitesse pour son amie

une fois dehors elle la retrouva et lui donna
tiens ma belle, j'ai fait avec se que j'ai put ...[i] se rapproche lui gliss un bisoux et sans attenre un merci elle repartit bosser ..[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://cristoonett.skyblog.com
Léna FANELLI
Etudiant
Etudiant
Léna FANELLI


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 33
Faculté : Théatre et musique
Amour : Cédric...
N° du dortoir : 102
Date d'inscription : 05/07/2006

soirée exotique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée exotique   soirée exotique - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 14:34

Léna se retrouvait dehors assise sur le dossier d'un banc au coté de cédric avec un sandwich et une canette de coca à la main.

Quand son amie repartit vers le bar elle la regarda partir en souriant.


Alalala elle est adorable cette fille.

Comme son estomac grognait elle déballa son sandwich et dit a cédric d'un air gêné.


euhhh, hum, j'avais encore rien mangée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amelle89.skyblog.com
Sophia
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Sophia


Féminin Nombre de messages : 1615
Faculté : theatre et musique
Amour : Lucas ..... i love LucAsss
N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps
Date d'inscription : 05/07/2006

soirée exotique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée exotique   soirée exotique - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 14:43

De retour dans le bar, la difference entre le dehord et l'interrieur etait important ... etant sortit elle avit eut des frisson dans tout le corp .... Elle continua a servir eternellement les clients en fesant attention a la presence de Ysaac .....

Elle observer les moindre recoins de la salle mais ne pouvant arreter de bouger elle se deplacer pour aller chercher les clients

par manque de bouteille elle se dirgea vers la cave... apres avoir verifier que l'autre serveuse y arriverai toute seule

ele descendit donc seule a la cave pour y chercher des bouteilles
Revenir en haut Aller en bas
http://cristoonett.skyblog.com
Contenu sponsorisé





soirée exotique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée exotique   soirée exotique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée exotique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» soiree entre filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universidad de Barcelona :: RPG: La ville :: La discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser