| P'tit dej... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Administrateur/élève
Nombre de messages : 763 Age : 33 Faculté : Théatre et Musique Amour : fiancé de Sophia Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: P'tit dej... Dim 9 Juil - 22:17 | |
| Ewan arriva, prit un plateau, prit juste un jus d'orange, alla s'assoir à une table et réflechissa sur sa relation... | |
|
| |
Sophia Administrateur/élève
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: P'tit dej... Dim 9 Juil - 22:55 | |
| arrive a la cafet' et va directement a la table de Ewan l'embrasse se met face a lui et le vois songeur
dis moi qu'es ce qui va pas ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 763 Age : 33 Faculté : Théatre et Musique Amour : fiancé de Sophia Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: P'tit dej... Dim 9 Juil - 23:15 | |
| rien, je réflechissais, c'est tout...
reprend le sourire quand il la regarde dans la yeux
tu veux manger quelque chose? | |
|
| |
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: P'tit dej... Dim 9 Juil - 23:26 | |
| je suis sur que tu ment vu ta tete ! je suis sur qu'il y'a quelque chose
lui prends la main
dis moi | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tit dej... Dim 9 Juil - 23:28 | |
| non rien, il y a rien...
tu veux manger quelque chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tit dej... Dim 9 Juil - 23:32 | |
| non..... j'veux pa merci ! decu
lui lache la main et s'en va | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tit dej... Lun 10 Juil - 11:26 | |
| Ewan s'empressa de la rejoindre et lui avoua
en fait, je me demandais si tu m'aimais vraiment ou bien pour toi je ne suis qu'un passade, c'est tout...
il baissa la tête et attendit sa réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tit dej... Lun 10 Juil - 21:04 | |
| s'arreta apres cette aveu
comment tu ose me demander ca et douter ainsi de mon amour pour toi! qu'es ce qui te fait douter ainsi ??
d'un geste de la main lui remonta la tete et lui pris les mains | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tit dej... Lun 10 Juil - 21:41 | |
| je me demandais, c'est tout,... il n'y a pas de raison particulière
il le va la tête et la regarda passionnément dans les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tit dej... Lun 10 Juil - 21:54 | |
| lui lache la main
tu vois je te fais confiance mais laisse moi te dire que je doute de ta reponse.....
je ne te crois pas tu as quelque chose dans la tete et tant que tu l'aura ca t'empechera d'etre totalement toi quand tu seras avec moi .....
le regarde | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tit dej... Lun 10 Juil - 22:11 | |
| c'est juste que pour moi, notre premier baiser, j'avai eu peur que tu prenne ça seulement pour te réconcilier et pas par amour c'est tout je te jure qu'il n'y a rien d'autre!
Ewan ayant absolument tout dis attenda la réaction de Sophia. | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tit dej... Lun 10 Juil - 22:15 | |
| ok viens avec moi
lui prend la main et l'emmene | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tit dej... Lun 10 Juil - 22:17 | |
| Ewan ne comprenant pas très bien ce qu'elle faisait se laissa entrainer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tit dej... | |
| |
|
| |
| P'tit dej... | |
|