Universidad de Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Universidad de Barcelona

Venez vous inscrire dans la plus prodigieuse université Espagnole.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Allongé dans le sable

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dorgan
Modérateur/prof
Modérateur/prof
Dorgan

Masculin Nombre de messages : 155
Faculté : Théâtre
Amour : Indisponible
N° du dortoir : La Grande-Place

Allongé dans le sable Empty
MessageSujet: Allongé dans le sable   Allongé dans le sable EmptySam 8 Juil - 20:31

Après avoir flanner en ville, Dorgan arrive d'un pas nonchalant dans la rue qui longe la plage. C'est un endroit du front de mer tranquil, loin des quartiers commerçants. Il s'arrette et scrute l'horizon, la mer rougie par l'astre du soir. Le soleil espagnol réchauffe merveilleusement sa peau. Après quelques minutes à être rester ainsi, il descend sur la plage, retire ses chaussures et s'allonge à même le sable encore chaud.

Dorgan laisse sa tête aller.

Des grains de sables rentre dans le col de sa chemise et son pantalon, mais il ne bouge pas. A quoi bon les retirer, ils ne le dérange pas.

Qu'il est bon de se prélasser après ce premier cours, et de se rappeller quelques souvenirs enfouis...

Dernière édition par le Sam 8 Juil - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Sophia

Féminin Nombre de messages : 1615
Faculté : theatre et musique
Amour : Lucas ..... i love LucAsss
N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps

MessageSujet: Re: Allongé dans le sable   Allongé dans le sable EmptySam 8 Juil - 20:40

comme de nombreux soir en ce moment sophia arrive pour se prelasser sur la plage
et pourquoi pas ne pas tenter un petit plongeons du soir toute habiller ..... apres tout il n'y a personne ...

arrive sur la plage et regarde a l'horizon que c'est beau toute ces couleurs
elle baisse son regard et apercois un homme sur la plage dans cette position il ne lui disait rien du tout
elle decide donc de s'approcher curieusement pour savoir qui se cacher derriere cette silhouette ....
http://cristoonett.skyblog.com
Dorgan
Modérateur/prof
Modérateur/prof
Dorgan

MessageSujet: Re: Allongé dans le sable   Allongé dans le sable EmptySam 8 Juil - 20:47

Dorgan est llongé de tout son long les bras en croix sur la plage, comme pour prendre le plus de place possible. Mais à cette heure-ci, qui s'en souci? Les yeux fermés, il se laisse aller et ne prête pas attention à son environement.

Il n'a d'yeux que pour les images qui lui passe par la tête et d'oreille pour la mer qui chante en venant s'échouer contre la terre ferme.
Sophia
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Sophia

MessageSujet: Re: Allongé dans le sable   Allongé dans le sable EmptySam 8 Juil - 21:28

s'approche et remarque monsieur Dorgan
Ne voulant pas trop le deranger elle s'assit non loin de lui enleve ses chaussures, depose ses affaires sur la plage puis commence a marcher vers la mer,

alors sophia se trempa les mains et les pieds ainsi que le visage pour se rafraichir

Au bout d'un moment elle decide de revenir sur la plage
Ne pretant plus attention au professeur elle passa près de lui en laissant quelques goute d'eau lui echapper des mains arrivant sur le visage du professeur ...
Dorgan
Modérateur/prof
Modérateur/prof
Dorgan

MessageSujet: Re: Allongé dans le sable   Allongé dans le sable EmptySam 8 Juil - 22:27

Les gouttes d'eau tombent dans l'air du soir avant de s'écraser sur les joues de Dorgan. Elles étaient tièdes, comme la mer, chauffées pendant toute une journée par l'astre solaire.
A leur contact, Dorgan inspire profondement et entrouvre les yeux. Il ne peut entrvoir qu'une silouette dans sa position. Les yeux maintenant grands ouvert, toujours allongé, la chemise entrouverte, légèrement ensablé, il lance

Tiens, comme on se retrouve Sophia! Tu viens achever ta première journée de cours par un petit moment sur la plage?
Sophia
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Sophia

MessageSujet: Re: Allongé dans le sable   Allongé dans le sable EmptySam 8 Juil - 23:00

sursaute et se retourne rougit

oh merde oups desolée je vous enfin je t'ai reveiller je ne voulais pas

l'air gener se retourne

euh oui je viens souvent ici c'est un peu comme ma deuxieme maison
on est si bien ici et c'est le meilleur moyen pour se decompresser mais fait attention le vent est mauvais il ne faudrait pas que t'attrape malheur

sourit

je peux m'assoir??
Dorgan
Modérateur/prof
Modérateur/prof
Dorgan

MessageSujet: Re: Allongé dans le sable   Allongé dans le sable EmptySam 8 Juil - 23:14

Dorgan lui retourne son sourire, avec un regard pétillant

Mais j'e t'en pris, viens.

Il tapote le sable à coté de lui pour inviter Sophia à s'assoeoir a coté de lui.

C'est vrai que cet endroit est trés agréable. Et ce soir l'air est doux, le soleil couchant est admirable!
Sophia
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Sophia

MessageSujet: Re: Allongé dans le sable   Allongé dans le sable EmptySam 8 Juil - 23:20

c'est vrai que c'est un endrois merveilleux

ca ne fait pas longtemps que tu es arriver tu as eut le temps de visiter le parc, la ville?

il y'a plein d'endroit tres minon mais a te dire vrai c'est celui la mon preferer !

se replie sur elle meme, en mettant sa tete dans ces genoux

c'est vrai qu'elle et calme la mer se soir !!

regarde Dorgan lui adresse un sourir puis ferme delicatement les yeux
Dorgan
Modérateur/prof
Modérateur/prof
Dorgan

MessageSujet: Re: Allongé dans le sable   Allongé dans le sable EmptySam 8 Juil - 23:43

Dorgan se redresse pour être assi a la hauteur de Sophia. Il peut maintenant sentir son parfum, et il semble qu'il lui fait tourner la tête... Comme pour cherchcer a éviter l'ennivrement, Dorgan lui parler à nouveau

Non, je n'ai pas eu le temps de visiter le reste de la ville. Les premiers jours sont toujours trés chargés. Mais j'aurai plus de temps par la suite!

Dorgan affiche toujours son sourire malicieu envers Sophia tout en respirant le délicieux air du soir...
Sophia
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Sophia

MessageSujet: Re: Allongé dans le sable   Allongé dans le sable EmptySam 8 Juil - 23:48

le regarde ....

sourit

je te comprend tu dois avoir du boulot et ben on ne sais jamais je ne suis pas la depuis tres longtemps aussi
mais j'ai visiter un peu la lycée et l'exterrieur si ca te tente je pourrai toujours te faire visiter ...

enfin si ca se fait biensur

sourit de nouveau
Dorgan
Modérateur/prof
Modérateur/prof
Dorgan

MessageSujet: Re: Allongé dans le sable   Allongé dans le sable EmptyDim 9 Juil - 0:07

C'est avec plaisir que j'accpete ton invitation! Et ne t'en fais pas, la faculté ne fais nullement obstacle à ce que les professeurs et leurs étudiants se rencoutrent en dehors des cours!

En la regardant de ses yeux verts facétieux, avec un demi-sourire qui qui dessinait une petite fossette sur sa joue gauche. La lumière du soleil couchant lui donnait un petit air de particulièrement craquant...

Et de toute façon, nous ne devons pas avoir plus de 6 ou 7 ans d'écart, je pense...
Sophia
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Sophia

MessageSujet: Re: Allongé dans le sable   Allongé dans le sable EmptyDim 9 Juil - 0:32

euh ben rougis malgré donc baisse la tete dans le sable en faissant style de balayer le sable

ben je ne sais pa t'as quel age si je peux me le permettre Embarassed

dans sa tete il est mignon il est mignon chutttt
Dorgan
Modérateur/prof
Modérateur/prof
Dorgan

MessageSujet: Re: Allongé dans le sable   Allongé dans le sable EmptyDim 9 Juil - 0:50

Dorgan est amusé de la réaction de Sophia

J'ai 26 ans! Je crois me souvenir que tu as 20 ans, je me trompe?
Sophia
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Sophia

MessageSujet: Re: Allongé dans le sable   Allongé dans le sable EmptyDim 9 Juil - 0:53

surprise qu'il s'en souvienne elle s'exclame

bien! bien! mais tu apprends l'age de toutes tes etudiantes come ca ??

soucieuse qu'es ce qui te faire rire comme ca ??? Embarassed

en se disant il fait chaud sur cette plage ce soir
Dorgan
Modérateur/prof
Modérateur/prof
Dorgan

MessageSujet: Re: Allongé dans le sable   Allongé dans le sable EmptyDim 9 Juil - 1:38

Dorgan eu un rire léger .

C'est toi qui me fait rire. Je te trouve drôle!

Dorgan lui adresse un clin d'oeil complice, afin qu'elle ne se sente pas aussi gênée.

Je connais l'âge de mes étudiante car il et inscrit sur les fiches d'inscription!

Dorgan a un frisson et reboutonne sa chemise encore ensablée.

Le soleil a déjà disparu, il commence à faire plus frais.

Il regarda longuement Sophia dans l'obscurité qui gagnait la plage...
Sophia
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Sophia

MessageSujet: Re: Allongé dans le sable   Allongé dans le sable EmptyDim 9 Juil - 1:45

oui c'est vrai tu as raison

tourne le regard et vois l'horizon perdre de sa couleur

c'étais un tres beau coucher du soleil mais c'est vrai il comence a faire froid

met ses deux mains autour de ses bras

bon je crois que je vais rentrer il commence a se faire tard et demain j'ai cour

le regarde de nouveau et sourit
Dorgan
Modérateur/prof
Modérateur/prof
Dorgan

MessageSujet: Re: Allongé dans le sable   Allongé dans le sable EmptyMer 19 Juil - 23:02

Sophia se leva mais Dorgan lui attrape la main et la retient. Sa main était ferme mais si douce. dorgan était sûr de lui.Il lui glissa avec un regard complice.

C'est avec moi que tu as cours demain matin à la première heure. Je crois que je pourrais tolerer un petit retard. Reste encore un peu avec moi. L'endroit est tellment mieux en ta compagnie.
Sophia
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Sophia

MessageSujet: Re: Allongé dans le sable   Allongé dans le sable EmptyMer 19 Juil - 23:11

ca presence la rassurer, cette mains qui la tenez ne voulais pas qu'elle parte ...

elle avais ans la tete la triste erité que lui avais offerte Ewan, elle voulais partr oublier mais elle ne savais pas comment ni ou ....

elle se rassit et le regarde

je ne voulais pas partir moi non plus ....

puis baisse la tete et regarde cette main qui au touche semblais tellement rassurante ..
Dorgan
Modérateur/prof
Modérateur/prof
Dorgan

MessageSujet: Re: Allongé dans le sable   Allongé dans le sable EmptyMer 19 Juil - 23:19

Sans lacher la main de Sophia, il se rapprocha d'elle et lui glissa simplement à l'oreille

Je peux?

Sophia sembla lui répondre en un frissonement. Dorgan l'enlaça tendrement et posa sa tête contre la sienne. Sophia pouvait sentir sa respiration souffler doucement dans son cou. Ce petit courant d'air chaud semblait ne pas lui déplaire.
Dorgan lacha dans un soupir presque inaudible:

Ton parfum m'ennivre...

Il glissa sa tête dans son cou et y respira lentement avant d'y déposer un baiser sur la peau délicate de Sophia.
Sophia
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Sophia

MessageSujet: Re: Allongé dans le sable   Allongé dans le sable EmptyMer 19 Juil - 23:31

a ses mot elle ne savais plus qui elle etait il savais en quelque mots lui faire oublier tous ces soucies.....

elle sentait son souffle et ele se laisse bercer par sa voix elle ne penser plus qu'a lui il lui sembla qu'ils etait seul au monde

elle eut un frisson entier quand il lui fit se baizer dans le cou il etais proche d'elle mais elle ne savais pas quoi faire ....

elle se laissa bercer par le son de sa voie ...
Dorgan
Modérateur/prof
Modérateur/prof
Dorgan

MessageSujet: Re: Allongé dans le sable   Allongé dans le sable EmptyMer 19 Juil - 23:50

A cette heure du soir, il n'y avait plus personne sur la plage, et la pénombre qui gagnait le rivage dissimulait les intrigues ou les amours qui se jouaient sur le sable.

Dorgan se sent bien avec Sophia et il sait parfaitement que la chose ést réciproque pour elle.

Dorgan tenait toujours sa main sérée dans la sienne. Ses bras autour de la taille de Sophia, il noyait son visage dans la chevelure de Sophia avant d'y déposer des baisés passionés.

Puis Dorgan libéra les mains de Sophia de leur emprise. Il remonta ses bras en efleurant ses côtes.
Dorgan se déplaça sans que Sophia ne s'en rende compte. Il était mainytenant face à elle. Ses yeux vert d'eau se noyaient dans ceux de Sophia. Ils étaient doux et tendre et débordant d'amour pour la jeune femme qu'était Sophia.

Dorgan s'approchait indisciblement. Ses lèvres n'étaient maintenant qu'à qualque millimètres de celles de Sophia. Leur premier baisé fut intense et long. Dorgan enlaça Sophia et ils s'allongèrent tous les deux dans le sable sans se quitter une seule seconde.
Sophia
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Sophia

MessageSujet: Re: Allongé dans le sable   Allongé dans le sable EmptyJeu 20 Juil - 0:02

apres se long baiser intense elle ne comprenait pas se qu'elle fesait avec dorgan son professeur elle voulais noyer sa peine, son chagrin,

toute les personne qui pouvais la faire oublier mais apres cet instant merveilleux elle ne put ressentir autre chose que de la trahison sur ces levres envers Ewan

tout ete trouble dans sa tete! deretour a la realité dans les bras de dorgan elle lui avoua

je suis desolée j'aurais jamais dut te laisser m'embrasser ainsi je me suis jeter dans tesbras tu es qulqu'un de merveilleux Dorgan mais laisse moi un peux de temps ....

l'embrassa dans le cou se leva et cmenca a partir
Dorgan
Modérateur/prof
Modérateur/prof
Dorgan

MessageSujet: Re: Allongé dans le sable   Allongé dans le sable EmptyJeu 20 Juil - 0:15

Sophia se leva pour partir. Elle frotta ses vetements pour faire partir le sable. Dorgan la regardait debout. Il faisait déjà sombre, mais il discernait Sophia parfaitement dans l'obscurité.

Je suis désolé d'être allée si vite avec toi. Tu as certaienemt de très bonnes raisons. Je respecte ton choix.

Il se leva et s'approfha d'elle une dernière fois.

Rentre vite alors! Demain tu as cours à 9h!

Un sourire complice se dessianit sur ses lèvres, et Sophia sentais son regard penser sur elle...
Sophia
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Sophia

MessageSujet: Re: Allongé dans le sable   Allongé dans le sable EmptyJeu 20 Juil - 0:35

je suis desolée Dorgan je dois d'abord parler a Ewan avant tout tu comprend

j'en peux plus de ses mensonges apres Anna c'est .... c'est ... un autre je ne sais plus quoi faire

le regarde ne voulant rien devoiler de plus

mais il etais là la lueur de la nuit qui se posais sur son visage le rendais sage mignon voir meme attirant sans tout ces problemes elle se livrerai a lui sans aucun doute
dans son regard elle se sentait vivre, belle et desireuse

elle s'approcha de lui tout en continuant a lui parler et lui pris les mains ...
Dorgan
Modérateur/prof
Modérateur/prof
Dorgan

MessageSujet: Re: Allongé dans le sable   Allongé dans le sable EmptyJeu 20 Juil - 0:54

Alors il y en a un autre.

Dorgan chuchotait, mais il n'était nullement surpris. Lui aussi s'approchait de Sophia. Il lanca dans une brève expiration:

Et il ne semble pas te mériter...

Dorgan lisait le désire dans ses yeux. Il ressentait lui aussi, ce désir. Il s'approcha d'elle à son tour et posa ses lèvres contre les siennes. Elles étaient douces et si délicates. Au bout de quelques secondes, il se retira et lui glissa d'un air complice:

Tu devrais le rejoindre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allongé dans le sable   Allongé dans le sable Empty

Allongé dans le sable
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant