Universidad de Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Universidad de Barcelona

Venez vous inscrire dans la plus prodigieuse université Espagnole.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Scène de théatre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sophia
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Sophia


Féminin Nombre de messages : 1615
Faculté : theatre et musique
Amour : Lucas ..... i love LucAsss
N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps
Date d'inscription : 05/07/2006

La Scène de théatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Scène de théatre   La Scène de théatre - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 20:20

la tete baisser vers ses affaires elle souria rien qu'en entendant la douce voix de Dorgan qui s'approcher d'elle

leve la tete... le regarde avec un air malicieux cachant tres mal un desir de le serrer contre elle


ok j'avoue ton cour etait passionnant ... je recuperais mes affaires .... certe en charmente compagnie ...

sourit en coin qui voulais tout dire

une fois ranger elle pris son sac le mis sur la scene a s'assit a coté .....
Revenir en haut Aller en bas
http://cristoonett.skyblog.com
Dorgan
Modérateur/prof
Modérateur/prof
Dorgan


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 36
Faculté : Théâtre
Amour : Indisponible
N° du dortoir : La Grande-Place
Date d'inscription : 05/07/2006

La Scène de théatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Scène de théatre   La Scène de théatre - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 20:49

Dorgan s'approcha d'elle, un demi sourire sur les lèvres. Il passa une de ses main dans les cheveux de Sophia.

Si tu n'as pas de cours après, veux-tu bien m'accompagner en ville pour prendre un café?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Sophia


Féminin Nombre de messages : 1615
Faculté : theatre et musique
Amour : Lucas ..... i love LucAsss
N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps
Date d'inscription : 05/07/2006

La Scène de théatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Scène de théatre   La Scène de théatre - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 20:57

pres de lui elle glissa ses mains sur la taille

je serais ravie de te tenir compagnie ..... mon prochain cour c'est mon entrainement de guitare pour le groupe de music alors j'ai tout mon temps pour toi .......

en approchant son visage de celui de Dorgan qui avait les yeux brillant . ..comme la nuit derniere
Revenir en haut Aller en bas
http://cristoonett.skyblog.com
Dorgan
Modérateur/prof
Modérateur/prof
Dorgan


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 36
Faculté : Théâtre
Amour : Indisponible
N° du dortoir : La Grande-Place
Date d'inscription : 05/07/2006

La Scène de théatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Scène de théatre   La Scène de théatre - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 21:02

Dorgan lisait le désir dans ses yeux. Il avait lui aussi cette sensation. Dorgan lui pris la main et l'entraina avec lui:

Viens, je t'emmène en vieille ville. Il y a de nombreux cafés tranquils, non dépourvu d'un certain charme.

[Rendez-vous en ville]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Sophia


Féminin Nombre de messages : 1615
Faculté : theatre et musique
Amour : Lucas ..... i love LucAsss
N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps
Date d'inscription : 05/07/2006

La Scène de théatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Scène de théatre   La Scène de théatre - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 4:06

arrive a l'endroit ou elle se sentait le plus proche de dorgan


s'assit dans un coin de la scene
Revenir en haut Aller en bas
http://cristoonett.skyblog.com
Léna FANELLI
Etudiant
Etudiant
Léna FANELLI


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 33
Faculté : Théatre et musique
Amour : Cédric...
N° du dortoir : 102
Date d'inscription : 05/07/2006

La Scène de théatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Scène de théatre   La Scène de théatre - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 23:09

Léna arrive dans la salle de théatre en pensant n'y trouver personne.
Elle s'était aventurée jusqu'a cette salle, comme aux début de l'année.
Cette fois elle venait y trouver refuge.
Sur la scène pour réfléchir face à une salle vide et assombrie.

Bêtement comme d'habitude elle avait frappée 3 coups à la porte et attendait lorsqu'elle se rapella ce que lui avait dit monsieur dorgan. Qu'elle pouvait accéder à la salle à tout moment sans avoir d'autorisation. c'était comme ça avec la salle de théatre, de musique...

Alors Léna rentra et déscendit vers le fond de la salle lorsqu'elle apperçut Sophia, assise dans un coin de la scène. les genoux ramenées vers l'avant et la tête posée dessus, comme elle le faisait à chaque fois qu'elle était songeuse, perdue dans ses pensées. Lorsqu'elle était triste aussi.

Léna s'approcha d'elle sans dire un mot, pourtant sophia l'avait bien vue arrivée. Elle monta sur la scène et s'assit à coté d'elle. Par instinct elle la serra fort dans ses bras. Pourtant elle ne savait meme pas ce que sophia avait. Peut-être n'était-t-elle même pas triste, simplement perdue dans ses pensées. Peut-être pas.

Comme sophia ne réagissait pas vraiment Léna posa ses mains sur son visage et lui releva doucement la tête.


Sa va?...

question bête...
Sophia avait l'air completement ailleurs.
Mais ses yeux étaients brouillés de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://amelle89.skyblog.com
Sophia
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Sophia


Féminin Nombre de messages : 1615
Faculté : theatre et musique
Amour : Lucas ..... i love LucAsss
N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps
Date d'inscription : 05/07/2006

La Scène de théatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Scène de théatre   La Scène de théatre - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 23:17

Sans y faire vraiment attention elle avait remarquer la presence de Lena sans avoir realiser qui s'était elle se croyait encore seule avec ses pensées, son tracas habituelle qui ressurgissait c'est a la voix de Lena qu'elle sursauta d'un bon comme tomber du ciel

instinctivement elle repondit


oui bien, merci

mais referma directement les yeux pour reprendre ses esprits et revenir a la realité lorsqu'elle vit Lena a coté d'elle elle s'exclama

euh excuse moi j'était dans mes penser ... comment tu vas ??

mais ne put empecher la grosse larme qui decolla de son oeuil gauche pour faire la glisse sur sa joue .... rapidement d'un revers de la main elle l'oa en esperant que Lena ne l'ai pas remarquer
Revenir en haut Aller en bas
http://cristoonett.skyblog.com
Léna FANELLI
Etudiant
Etudiant
Léna FANELLI


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 33
Faculté : Théatre et musique
Amour : Cédric...
N° du dortoir : 102
Date d'inscription : 05/07/2006

La Scène de théatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Scène de théatre   La Scène de théatre - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 23:34

Moi je pense que ça va... par rapport à toi!!

Elle avait bien vu que Sophia était triste, elle l'avait sentie, et elle avait vu ses yeux plein de larmes et cette goute cristaline tombée de son oeil, même si sophia l'avait essuyée d'un revers de la main.

Elle la regarda droit dans les yeux avec un air compatissant et lui dit dans un ptit sourir:


"hey je suis pas bête la miss."

elle leva les yeux au plafond Rolling Eyes et reprit:

"bon en tout cas je suis pas aveugle"

Sophia pouvait peut etre essuyée ses larmes mais sa ne les empechait pas de couler.

Léna lui tendit un mouchoir qu'elle sortit de son sac et se posa à coté d'elle.


Sa fait bien longtemps que tu ne t'es pas confiée à moi...

Léna fixait sophia en se mordillant la lèvre inférieur, elle esperait de tout son coeur regagné la confiance de son amie qu'elle avait perdue avec le temps, la distance aussi sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://amelle89.skyblog.com
Sophia
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Sophia


Féminin Nombre de messages : 1615
Faculté : theatre et musique
Amour : Lucas ..... i love LucAsss
N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps
Date d'inscription : 05/07/2006

La Scène de théatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Scène de théatre   La Scène de théatre - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 23:44

Elle regarda son amie dans les yeux... elle ne savait pas quoi lui dire y'avait trop e chose qui se bousculaient dans sa tete .... l'enterrement ... son heritage..... ses obligations..... dorgan... eric..... toutes ces choses lui pesaient mais elle ne voulait pas etre comme toutes ces filles qui raconte leur vie

elle la regarda de nouveau et posa sa tete sur son epaule puis commenca a parler


c'est jusque que ici je me snt proche de dorgan ... qui est partit sans rien me dire ni me laisser, je ne sait pas se qui s'est passer, il s'est tellement battu contre l'ancienne directrice qu'il en a meme oublier son couple je crois mais depuis son depart je suis seule .....

et avec un sourir forcer ... j'ai meme dis a mon meilleur ami que je l'aimer... ne voulant trop setandre sur le sujet elle passa a la mort de sa mere qui l'avait laisser avec tous ces problemes

elle repris sa narration


en plus ma mere est morte Lena morte tu te rend compte elle est partit me laissant toutes ces dettes je sais pas je sais plus coment je vais faire pour payer l'université et toutes ces dettes....

ne pouvant continuer, elle fondit en larme dans les bras de son amis
Revenir en haut Aller en bas
http://cristoonett.skyblog.com
Léna FANELLI
Etudiant
Etudiant
Léna FANELLI


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 33
Faculté : Théatre et musique
Amour : Cédric...
N° du dortoir : 102
Date d'inscription : 05/07/2006

La Scène de théatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Scène de théatre   La Scène de théatre - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 23:58

Léna serra fort son amie contre elle.
elle lui disait des paroles réconfortantes telles que
"calme toi", "tout iras bien" , "tu verras"

Mais Léna ne put s'empecher de laisser tomber une larme.

Par respect pour son amie elle l'essuya.


Hey sophia.


Elle lui releva la tête.

Je t'aiderai.

tu m'entend? je t'aiderais! je n'ai pas tant d'argent que ça mais je peux très bien te préter de l'argent. et puis on s'arrangera Smile t'inquiete pas miss.


Elle lui fit un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://amelle89.skyblog.com
Sophia
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Sophia


Féminin Nombre de messages : 1615
Faculté : theatre et musique
Amour : Lucas ..... i love LucAsss
N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps
Date d'inscription : 05/07/2006

La Scène de théatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Scène de théatre   La Scène de théatre - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 0:09

Devant le gentillesse de son amie elle ne put accepter elle n'avais avais pas d'argent mais ne voulais pas demander de l'argent a quelqu'un pour devoir ensuite comme elle le devrait lui emboursait ca serait toujours des dettes et elle en avait par dessu la tete ....

Merci mais j'en veux pas t'inquiete je me debrouillerai et puis je ferais des heures suplementaire a la bibliotheque et puis je pourrais me fair streap steezeuuuse ca paye mieux que servieuse et puis j'ai rien a caché et je n'ai meme plus d'homme qui m'aime ... alors si ca peux m'aider c'est toujours ca ....

elle baissa la tete devant cette derniere solution ou alors avec un sourir .. j'espere rencontrer un homme milionnaire dans les minute qui suive ....

dans sa tete elle avait bizzarrement oublier Eric et Dorgan une seule image lui vint en memoire celle du patron du bar tellement mignon avec du charme a revendre .... mais elle oublia tres vite Ysaac par raison ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cristoonett.skyblog.com
Léna FANELLI
Etudiant
Etudiant
Léna FANELLI


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 33
Faculté : Théatre et musique
Amour : Cédric...
N° du dortoir : 102
Date d'inscription : 05/07/2006

La Scène de théatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Scène de théatre   La Scène de théatre - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 0:28

hum je comprend...
tu penses que ça te fairait des dettes en plus... mais je t'aurais laissé tout le temps nécéssaire tu sais Smile

enfin bon après tout streap teaseuse... monsieur ysaac avait bien dis que ce n'était pas vraiment comme les streap teaseuse qu'on peut voir dans les films


rires

si tu veux je t'aiderais aussi l'argent que je récolte me suffit largement alors si je peux faire des heures sup' pour aider une amie ç'est no problem Smile

on le fera tte les deux si tu veux Wink

et puis ne désespère pas de trouver un jour l'homme de ta vie.
Regarde au lycée je n'avais personne !!

et aujourd'hui je suis avec cédric et je...
tout va pour le mieux.

enfin, on a quelques problemes des fois mais... enfin bon on surmonte tout ça.

et un jour je suis sure que tu trouveras l'homme beau, "riche"

rires
et surtout sincère qui saurait t'aimer et t'apprécier à ta juste valeur.

elle lui fit un sourir et pour changer de sujet et ne pas s'étaler sur "l'amouuur" elle lui dit simplement:

Oh fait, j'ai reçue une lettre de mon cousin aujourd'hui.
Tu ne le connais pas mais olalala si tu le voyais.
Il est adorable ce mec. et je dis pas ça seulement parceque c'est mon cousin hein!!


rires
Revenir en haut Aller en bas
http://amelle89.skyblog.com
Sophia
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Sophia


Féminin Nombre de messages : 1615
Faculté : theatre et musique
Amour : Lucas ..... i love LucAsss
N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps
Date d'inscription : 05/07/2006

La Scène de théatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Scène de théatre   La Scène de théatre - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 1:01

Elle regarder son amie avec tellement de respect qu'elle en avait les yeux qui briller

C'est de ta famille alors ce n'est pas etonnant ... pour repondre a sa question la streap teaseuse ca me tente je vais proposer a Ysaac si je peux assurer un soir sur deux ces deuxjob en lui expliquant que j'en ai vraiment besoin ... ca devrait passer

et puis sans me vanter mais j'aurait pas trop de mal a me deshabiller en jetan un regard sur sa poitrine en ayant un petit sourir

en faite apres tout ca je ne suis pas encore pres a me remettre dans une histoire on verra bien apres tout ... peut etre que l'homme de mes reves n'est pas tres loin et que je ne le vois pas

avec un sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://cristoonett.skyblog.com
Léna FANELLI
Etudiant
Etudiant
Léna FANELLI


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 33
Faculté : Théatre et musique
Amour : Cédric...
N° du dortoir : 102
Date d'inscription : 05/07/2006

La Scène de théatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Scène de théatre   La Scène de théatre - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 14:19

Oui tu as raison

Léna regarda la poitrine de son amie puis la sienne.
Elle fit la grimace et lui dit en rigolant:


ouais c'est sur que j'ai pas les memes avantages que toi!!

rires

il faudra que je te présente mon cousin Wink
d'ailleur si il m'a envoyé une lettre c'était pour m'annoncer que...


elle s'arreta un instant et l'expression de son visage changea completement.

... pour m'annoncer qu'il arriverait à l'université à la rentrée prochaine.
c'est un peu pour me surveiller en fait et ça m'angoisse. Même si le l'adore... enfin bon tu comprends.


sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://amelle89.skyblog.com
Sophia
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Sophia


Féminin Nombre de messages : 1615
Faculté : theatre et musique
Amour : Lucas ..... i love LucAsss
N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps
Date d'inscription : 05/07/2006

La Scène de théatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Scène de théatre   La Scène de théatre - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 14:38

devant la reaction de son amie elle rigola en lui fesant en grand sourir

Du moment que ca suffit a cedric .... et puis avoir cette avantage ne sert pas a grand chose la preuve ....

Elle s'arreta un insant pour la regarder dans les yeux avec un mini sourir

et il est comment ton cousin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cristoonett.skyblog.com
Léna FANELLI
Etudiant
Etudiant
Léna FANELLI


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 33
Faculté : Théatre et musique
Amour : Cédric...
N° du dortoir : 102
Date d'inscription : 05/07/2006

La Scène de théatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Scène de théatre   La Scène de théatre - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 14:45

Léna posa à nouveau les yeux sur sa poitrine et répondis le plus sérieusement du monde.

Bah en fait... je pourrais pas vraiment te dire si ça lui plait.
En tout cas il à jamais.. enfin on a jamais.. tu vois. Embarassed


En disant ça et en se confiant ainsi à son amie léna piqua un fard et baissa les yeux.

Conaissant sophia elle s'attendait à une réaction de sa part et elle changea donc vite de sujet.


Euh ben, hum, mon cousin... grand mais pas trop, il est musclé mais pas trop non plus, juste ce qu'il faut, il est plutôt pas mal en fait... Rolling Eyes il est super gentil, adorable, toujours à l'écoute des autres. Il fait juste un peu son cranneur des fois mais il se prend pas vraiment au sérieux Razz enfin sérieusement il est plutôt pas mal Smile


en voyant l'étincelle dans ses yeux son visage s'illumina et elle lui dit d'un air coquin.

Ah ah.. Razz pourquoi tu me demandes ça?
Il... t'intéresserait??? par hasard Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://amelle89.skyblog.com
Sophia
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Sophia


Féminin Nombre de messages : 1615
Faculté : theatre et musique
Amour : Lucas ..... i love LucAsss
N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps
Date d'inscription : 05/07/2006

La Scène de théatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Scène de théatre   La Scène de théatre - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 14:56

Devant la confidence de son amie elle passa son bras par dessu son epaule ..elle ne voulait pas lui donner de conseil car elle savait que elle n'aimait pas qu'on lui en donne alors elle ajouta

Tu sais prends ton temps ne fait comme moi .. l'attente paye ... et puis prends confiance en lui c'est difficile de se donner a un homme surtout quand celui ci part s'enfuit ensuite ...

elle fesait allusion a Dorgan sans vraiment savoir si elle comprendrait se qu'elle disait ... mais continua

elle jeta un coup d'oeil a son deccolter puis a sa jupe, et avoue, le seule avantage que j'ai c'est que je remplie toute mes jupe avec un petit sourir

elle rigola quand elle entendit ces differente paroles sur son cousin ....

c'est vrai que ... il a l'air pas mal mais j'attend de le voir avant de me precipiter et puis j'aime beaucoup le style de Ysaac et puis y'a Eric mais je suis pas presser ....


en devenant toute rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://cristoonett.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La Scène de théatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Scène de théatre   La Scène de théatre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Scène de théatre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universidad de Barcelona :: RPG: l'université :: La salle de cours de théâtre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser