| Dans la salle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophia Administrateur/élève
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Dans la salle Jeu 20 Juil - 17:06 | |
| sophia resta silencieuse et se faufila entre le porte et Dorgan vers madame chewie laissant les garcons parler seul
euh madame je voulais savoir on va jouer ou avec le groupe???
sourit en voyant Dorgan se retourner vers elle | |
|
| |
Eric Ancien
Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Dans la salle Jeu 20 Juil - 17:10 | |
| Je peux parraitre indiscret M.Le professeur mais quelle age avez vous ? avec de la gêneParce que depuis le debut, on dirait que les professeur sont pas plus âgé que moi. | |
|
| |
Dorgan Modérateur/prof
Nombre de messages : 155 Age : 36 Faculté : Théâtre Amour : Indisponible N° du dortoir : La Grande-Place Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Dans la salle Jeu 20 Juil - 17:11 | |
| Dorgan se retourne rapidement vers Eric.
Ca sera moi ton prof de théâtre! Tu arrive alors que le train est en marche, mais je suis sûr que tu trouveras une bonne âme pour t'aider à rattraper tout ça! Si tu as le moindre problème, n'hésite surtout pas! Maistenant, si tu veux bien m'excuser, je vais te laisser!
Dorgan sorti de la salle. En passant derrière Sophia, il passat discrretement sa main sur son dos. | |
|
| |
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Dans la salle Jeu 20 Juil - 17:14 | |
| apres cette caresse elle sentit son coeur battre dans sa poitrine et le regarda s'éloigner....
en attendant la reponse de Schewie | |
|
| |
Eric Ancien
Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Dans la salle Jeu 20 Juil - 17:16 | |
| Apres que le professeur fut partit Je vais aller me prommer..oups... je veux dire me perde Il lui sourit et sortit | |
|
| |
schewi Universitaire
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Dans la salle Jeu 20 Juil - 17:25 | |
| bienvenu a toi eric. sophia sera un tres bon guide tu verras.
heu pour le groupe madalme la directrice ma parle du theare on verra bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la salle Jeu 20 Juil - 17:31 | |
| si ca vous tente en me promenant j'ai trouver un endroit non loin d'ici qui pourrait faire notre affaire il faudra bien sur faire quelque reparation et du menage mais il me semble parfait ... | |
|
| |
schewi Universitaire
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Dans la salle Jeu 20 Juil - 17:42 | |
| a sa serai super sa mais il fau d'abord en parler a Madame la directrice. mais c'est vraiment gentil d'y pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la salle Jeu 20 Juil - 17:45 | |
| ben si vous avez un moment de libre on peut y aller que je vous montre apres je vous laisse faire avec la directrice ......
sourit en attendant un oui | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: Dans la salle Jeu 20 Juil - 17:47 | |
| oui je te suis pas de probleme allez si montre moi le chemin | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la salle Jeu 20 Juil - 17:52 | |
| passa devant elle pour la guider | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la salle Lun 24 Juil - 0:48 | |
| Apres la facon ou il etait parti de son cour Sophia voulait le voir, elle avait dabord penser a aller en salle de theatre pour le retrouver, mais comme il l'avait quitter il ne devait plus y etre
avanca pres de la salle de prof en esperant qu'il soit la et qu'il lui ouvre ...
frappe | |
|
| |
Dorgan Modérateur/prof
Nombre de messages : 155 Age : 36 Faculté : Théâtre Amour : Indisponible N° du dortoir : La Grande-Place Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Dans la salle Lun 24 Juil - 2:57 | |
| Avant que Sophia ai pu réaliser quoique ça soit, la porte s'ouvrit à toute vitesse et vint buter violement contre le mur. Sophia eu un reflexe de survie et fit un bond en arrière tout en agitant vainement les bras, et manquat de s'étouffer en avalant sa salive de travers. Bref, elle eu la peur de sa vie. Dorgan bondit comme un diable hors de sa boite de la salle, les yeux révulsés et hurla:
RAAAAAAAAAH!! QUOI ENCORE??
Sophia était dos au mur, tétanisée, elle n'avait jamais vu Dorgan dans cet état auparavant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la salle Lun 24 Juil - 3:09 | |
| le coeur encore battant, elle recula meme apres qu'il eut crier comme si qu'elle ne le connaissait pas
tout en s'eloignant
non laisse tomber ... je repasserai ....
en lui tournant maintenant le dos | |
|
| |
Dorgan Modérateur/prof
| Sujet: Re: Dans la salle Lun 24 Juil - 3:14 | |
| Alors que Sophia partait, Dorgan poussa nun barissement qui s'entendit jusqu'au bout de la faculté:
Tu viens me déranger pour me dire ça??? STUPIDE!!!!!
La porte de la salle des profs claqua avec une rare violence. Après quoi, le silence revint sur l'université. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la salle Lun 24 Juil - 3:18 | |
| devant cet excès de colere elle refrappa a la porte plus decu que jamais | |
|
| |
Dorgan Modérateur/prof
| Sujet: Re: Dans la salle Lun 24 Juil - 3:23 | |
| Mais la porte restait désespérément close et vérouillée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la salle Lun 24 Juil - 3:26 | |
| refrappa, et rafrappa lorsque la colere lui monta ...
je sais que tu ai la alors ouvre cette p.t..n de porte
DORGAN OUVRE M...DE! | |
|
| |
Dorgan Modérateur/prof
| Sujet: Re: Dans la salle Lun 24 Juil - 3:41 | |
| Un rugissement surgit de l'interieur de la salle:
Et vas- donc, fais du tapage diurne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la salle Lun 24 Juil - 3:43 | |
| repris son calme
s'approcha de la porte
ouvre s'il te plait ... dorgan ... | |
|
| |
Dorgan Modérateur/prof
| Sujet: Re: Dans la salle Lun 24 Juil - 3:51 | |
| La voie toujours aussi énervée tonnait de l'autre coté de la porte, toujours close.
J'ai du boulot, OUSTE! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la salle Lun 24 Juil - 3:55 | |
| en ayant marre de le suplie alors que ca devrait etre le contraire
elle pris 3 grande feuille dans son sac
et commenca a ecrir en gros dessu
puis les jeta en dessou de la porte .... on pouvait clairement lire sur la premiere feuille
"meme si tu t'en fou...."
puis sur l'autre
" je t'aime"
n'ayant jamais osé lui avouer c'était maintenant ou jamais si elle ne voulait pas le perdre
puis sur la 3°
"mais je dois etre trop stupide"
puis elle s'éloigna tristement de la porte dans l'espoir qu'il veuille bien ouvrir la porte | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la salle Mar 25 Juil - 18:32 | |
| ne voulant pas partir comme ca elle se retourna et ouvrit la porte doucement ....
s'approcha de lui et a une distance resonnable elle lui demanda d'une toute petite voie
tu es calmer ? je t'en pris parle moi ..... en s'approchant | |
|
| |
Dorgan Modérateur/prof
| Sujet: Re: Dans la salle Mar 25 Juil - 22:35 | |
| [hem, la porte est vérouillée... Tu te la joue Houdini? ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la salle Mar 8 Aoû - 0:48 | |
| [ juste une question qu'es ce que tu as manger pour etre aussi mechant, pour demander ta demission sans meme en parler a Sophia, ne plus lui adresser la parole cOmme tu le fait
ET OUI JE SUIS SUPERGIRL CA TE FAIT QUELQUE CHOSE? ) ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la salle | |
| |
|
| |
| Dans la salle | |
|