Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: une perdue Ven 7 Juil - 21:33
sophia arrive au secreteria pour oir la date du cmmencement des cour et en chemin elle croise un visage inconnu ele decide donc e faire connaissance
bonjour je suis sophia vous avez vous etes nouvelle ici??
schewi Universitaire
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: une perdue Ven 7 Juil - 21:36
kikou sophia oui je suis nouvelle ici je suis le nouveau professeur de musique.
Sophia Administrateur/élève
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: une perdue Ven 7 Juil - 21:38
un peu surprise
a bonjour !
ne sachant quoi dire
vous chercher quelque chose vous etes perdue?
schewi Universitaire
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: une perdue Ven 7 Juil - 21:40
au fait je ne connai personne ici. donc je ne connai pas grand chose.
Lucas Administrateur/élève
Nombre de messages : 763 Age : 33 Faculté : Théatre et Musique Amour : fiancé de Sophia Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: une perdue Ven 7 Juil - 21:49
Ewan arriva, avec une tête de vainqueur, lorsqu'il vit Sophia il se hata pour lui dire bonjour, et à peine eu le temps de s'approcher d'elle qu'il apperçu un nouvelle apparemment jeune
il fit tout d'abord la bise à Sophia puis dit à la nouvelle venue
salut, moi c'est Ewan...
Sujet: Re: une perdue Ven 7 Juil - 21:50
et bien si vous voulez je peux vous faire visiter et vous presenter !