Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: une perdue Ven 7 Juil - 21:33
sophia arrive au secreteria pour oir la date du cmmencement des cour et en chemin elle croise un visage inconnu ele decide donc e faire connaissance
bonjour je suis sophia vous avez vous etes nouvelle ici??
schewi Universitaire
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: une perdue Ven 7 Juil - 21:36
kikou sophia oui je suis nouvelle ici je suis le nouveau professeur de musique.
Sophia Administrateur/élève
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: une perdue Ven 7 Juil - 21:38
un peu surprise
a bonjour !
ne sachant quoi dire
vous chercher quelque chose vous etes perdue?
schewi Universitaire
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: une perdue Ven 7 Juil - 21:40
au fait je ne connai personne ici. donc je ne connai pas grand chose.
Lucas Administrateur/élève
Nombre de messages : 763 Age : 33 Faculté : Théatre et Musique Amour : fiancé de Sophia Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: une perdue Ven 7 Juil - 21:49
Ewan arriva, avec une tête de vainqueur, lorsqu'il vit Sophia il se hata pour lui dire bonjour, et à peine eu le temps de s'approcher d'elle qu'il apperçu un nouvelle apparemment jeune
il fit tout d'abord la bise à Sophia puis dit à la nouvelle venue
salut, moi c'est Ewan...
Sujet: Re: une perdue Ven 7 Juil - 21:50
et bien si vous voulez je peux vous faire visiter et vous presenter !
tiens justement Ewan ( repense a hier soir et hesite enfin peut inporte ca ne me concerne pas c'est pour une prof ...)
et bien venez je vais vous presenter je ne connais pas grand monde mais assez pour tous vous les presenter
sourit
schewi Universitaire
Sujet: Re: une perdue Ven 7 Juil - 21:51
bonjour je me presente je m'appelle schewi et je suis le nouveau professeur de musique
Nombre de messages : 763 Age : 33 Faculté : Théatre et Musique Amour : fiancé de Sophia Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: une perdue Ven 7 Juil - 21:53
Ewan ouvra grand ses yeux quand la nouvelle lui annonça qu'elle était prof...
vous me faites marcher?
vous êtes quand même pas prof, vous faites bien plus jeune...
schewi Universitaire
Sujet: Re: une perdue Ven 7 Juil - 21:55
alors je voudrai mettre les point sur les i tous de suite. je ne suis pas la pour etre votre amie mais pour etre votre professeur de musique
Sujet: Re: une perdue Ven 7 Juil - 21:57
veuillez excusez madame...
il baissa la tête, il était géné d'avoir encore fait mauvaise impression.
schewi Universitaire
Sujet: Re: une perdue Ven 7 Juil - 22:00
pas de souci!!je comprend sa ne te derangerai de me faire vister?
Sujet: Re: une perdue Ven 7 Juil - 22:03
heu non pas du tout
Ewan essuya les gouttes de sueurs qu'il avait sur le front et commença à faire la visite à cette nouvelle professeure...
la visite terminée, il lui dit
voila, c'est à peu près tout...
vous avez encore besoin de moi?
schewi Universitaire
Sujet: Re: une perdue Ven 7 Juil - 22:05
merci pour la visite. heu non c'est gentil!! tu as surement d'autre chose a faire
Sujet: Re: une perdue Ven 7 Juil - 22:06
euh oui, je crois...
bon bah à plus tard en cours madame...
il s'en alla
Sujet: Re: une perdue Ven 7 Juil - 22:08
moi aussi je vais vous laisser je vous laisse parcourir ce merveilleux lycée j'esper que vous vous y plairez
aurevoir
schewi Universitaire