Nombre de messages : 532 Age : 33 Faculté : Théatre et musique Amour : Cédric... N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Flood Jeu 10 Aoû - 20:41
yeaaahhh (completement hors sujet ce que je vais dire!!) youhouu ma cricri d'amouuuur mdr la jte reconnais bien
ENFIIINN SA Y EST ENFIINNNNNN elle s'est lachée !! youpiii
youhou j'ai adorée ton post a la piscine (le dernier) mdrrr bravoo alalal
tu sais que je t'aime toua?
rhooo sinn pourquoi tu dis
Citation :
A chaque fois qu'elle me dis faut qu'on parle sur msn j'angoisse
arrette de te biler :p mdrr c'est juste que j'ai deux trois trucs que j'aimerais que tu me dises et comme tu va pa venir me les dire je vais un peu te tirer les vers du nez c tout ^^ pi sinn moi aussi j'aurais deux trois trucs a te dire... voualaaa bisouuuus
Sophia Administrateur/élève
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Flood Jeu 10 Aoû - 20:52
Moi aussi je me suis lacher ... je me suis eclater a faire ce poste .... pauvre eric
m'enfin a chaque fois que tu me dis "j'ai a te parler sur msn " c'est pour me tirer les ver du nez j'ai le droit de balliser .... je fini toujours pas te le dire mais pour que tu m'es sur msn .... faut que tu te connect
gros kissouillis ma chatouille ( hihi c'est un nouveau surnom que j'aime bien )
et puis mon depart du forum je le retarde un peu comme vous pouvais le voir et puis .. mon rp n'est pas si dramatique y'a quand meme une delaraton d'amour dedant dsl je vais rster encore un peu vous embeter
Léna FANELLI Etudiant
Nombre de messages : 532 Age : 33 Faculté : Théatre et musique Amour : Cédric... N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Flood Jeu 10 Aoû - 20:53
sa y est je suis connectée deja t'a pas intéret a partir du forum alors que tes post sont de plus en plus intéréssant (jai adorée le dernier :p) si tu te cass jme cass aussi
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Flood Jeu 10 Aoû - 20:56
Roooh de suite mais je part pas alors TU RESTE ! en plus ya cedric qui ne viendrais plus deja qu'il ne viens plus beaucoup a l'exception de ces dernier temps ... bravo a twa!
o mon dieu Je t'ai sur msn ma chatouille
Cédric Administrateur/élève
Nombre de messages : 321 Age : 35 Faculté : Théâtre & musique. Amour : Léna. N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Flood Dim 13 Aoû - 13:42
Sa devint sanglant entre Sophia et Shewi dans le bureau de la directrice...
Sujet: Re: Flood Dim 13 Aoû - 13:43
euh sanglant .... comment ca .... meuuuuh non c'est juste l'amour vache
et puis comment tu reagirais a ma place????
ps: tu aurais des news de Ysaac???????
Nombre de messages : 321 Age : 35 Faculté : Théâtre & musique. Amour : Léna. N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Flood Dim 13 Aoû - 13:44
Je ne sait pas, je ne connais pas tes historie entre toi et Eric
Ysaac ? il m'a dit qu'il arrivait
schewi Universitaire
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Flood Dim 13 Aoû - 13:44
heureusement que dans la vrai vie au sentent assez bien meme si se n'est que par msn
Sujet: Re: Flood Dim 13 Aoû - 13:47
De toute façon, dans les règles j'ais autorisé les insultes qui sont bien placé dans vos Rp donc n'hésitez pas ^^
Sujet: Re: Flood Dim 13 Aoû - 13:50
wouaiii .. alors je ne vais pas hesiter et puis c'est que en penser tous ca
C'est vrai tu metonne on s'entend bien heureusement je ne dirais jamais tous ca a ma pupuce
c'est dommage que ce ne soit que par msn
Cedic Tu diras merci a Ysacc si il se connect
schewi Universitaire
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Flood Dim 13 Aoû - 13:53
oui c'est vrai que cest dommage mais bon il y a quand meme une grabde separation entre nous. donc je dis merci au forum de anglais!!! pour voir fais ta connaissance
Sujet: Re: Flood Dim 13 Aoû - 14:03
oui c'est vrai en plus !! mais tu pourrais habiter plus pres
lol jtador ma pupuce !
merci cedric d'avoir fait venir Ysaac .....
schewi Universitaire
Sujet: Re: Flood Dim 13 Aoû - 14:04
moi aussi je t'adore ma pupuce on peu pas en dire autant de schewi et sophia lol
Sujet: Re: Flood Dim 13 Aoû - 14:05
euh c'est aute chose non ?
toi et moi ... wouai par contre sophia et Schewie ben ...... c'est autre chose
Eric Ancien
Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Flood Dim 13 Aoû - 17:26
Bye...
Sujet: Re: Flood Dim 13 Aoû - 18:00
hola hola c'est quoi ce bye???
Ysaac Patron de la discothèque
Nombre de messages : 101 Age : 45 Faculté : //// Amour : ... N° du dortoir : Une chambre au dessus de la discothèque. Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: Flood Dim 13 Aoû - 19:19
Inquiétant...
Sujet: Re: Flood Dim 13 Aoû - 19:41
euh ben oui j'espere que c'est juste une mauvaise passe ... pauvre schewie...
Sujet: Re: Flood Dim 13 Aoû - 20:24
Felicitation .... l'hotel va etre detruit en 1h de temps mon dieux on est pas sortable XD
bonjour la facture de reparation
Nombre de messages : 101 Age : 45 Faculté : //// Amour : ... N° du dortoir : Une chambre au dessus de la discothèque. Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: Flood Dim 13 Aoû - 23:07
Clair ^^ le lit explosé, et les oreiller en miette, c'est pas mal. apres au buffet a volonté je sent que quelqun va faire une collision en chaine et exploser 10.000€ d'assiettes ^^
Sujet: Re: Flood Dim 13 Aoû - 23:12
oui et on en ai que a la premiere heure dans l'hotel
Eric Ancien
Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Flood Dim 13 Aoû - 23:14
Et je suis pas encore arrivé
Sujet: Re: Flood Dim 13 Aoû - 23:16
ben on peut pas tous faire se marier et aller en italie faut choisir
Eric Ancien
Sujet: Re: Flood Dim 13 Aoû - 23:19
Ce marier en italie