| Flood | |
|
+10Eric Rihana millers schewi Ysaac Léna FANELLI Anna Casanova Dorgan Lucas Sophia Cédric 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
schewi Universitaire
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Flood Lun 31 Juil - 15:17 | |
| les photo c'est exellent surtout kan es des photo des delires lol | |
|
| |
Taki Elève
Nombre de messages : 240 Age : 35 Faculté : MuSique [viré] Amour : Euh... Ma boîte de crayons de couleurs? Oô N° du dortoir : Bah... [J'ai une chambre sans numéro, allô, la SPA?] Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Flood Lun 31 Juil - 15:21 | |
| Effectivement! =D Entre amis c'est sympa.
[moi je préfère mettre en boite la nature ou les mains. J'adore les mains des gens] | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
Nombre de messages : 532 Age : 33 Faculté : Théatre et musique Amour : Cédric... N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
Taki Elève
Nombre de messages : 240 Age : 35 Faculté : MuSique [viré] Amour : Euh... Ma boîte de crayons de couleurs? Oô N° du dortoir : Bah... [J'ai une chambre sans numéro, allô, la SPA?] Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Flood Lun 31 Juil - 18:16 | |
| En campagne? Tu viens d'où au fait? =]
Kyahhh trop bien pour les photos dans les champs! Ca doit etre bien! Pour le portable, c'est sur, mais parfois tu peux tout de meme avoir un bon petit résultat =D | |
|
| |
Taki Elève
| Sujet: Re: Flood Lun 31 Juil - 20:59 | |
| Eric, ton post chez Schewi était magnifique comme bouleversant! Je te tire mon chapeau, c'est vraiment émouvant... Bravo.. | |
|
| |
Eric Ancien
Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Lun 31 Juil - 21:15 | |
| | |
|
| |
Taki Elève
| Sujet: Re: Flood Lun 31 Juil - 21:28 | |
| C'est sincère. =] Félicitations encore! [même mon tit Taki est d'acCord, c'est pour dire] <--Taki heureux de lire les posts d'Eric | |
|
| |
schewi Universitaire
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
Léna FANELLI Etudiant
Nombre de messages : 532 Age : 33 Faculté : Théatre et musique Amour : Cédric... N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Flood Lun 31 Juil - 22:46 | |
| | |
|
| |
Taki Elève
| Sujet: Re: Flood Mar 1 Aoû - 12:28 | |
| meuh =3 Jsuis pas tellement excellent... ^///^ taki: mouahhh! Elle rougit !!! *me retourne avec un regard noir* moi: je te déconseille de te moquer de moi... Ou jte fais bouffer par le chat! èé Taki: au pasSag, 'crquette', c'est pourri comme nom. moi: je sais.. j'avais trouvé rien d'autre.. et mais! Change pas de sujet! èé -BAM-Je vois à peu près où tu te situe Léna Par contre pour le lieu chez tes cousins, imposSible de t'aider sur l'ortho =D J'adore les meuh meuh auchi!^ ^ LOl je t'imagine entre les meuh meuh: Léna: pousSez vous, je cherche du réseau! La 1°vache: meuh? oÔ elle cherche quoi avec sa boite à ondes ou photo? la 2°meuh meuh: bah euh meuh quoi... j'en sais rien C'est ainsi que Léna fit connaisSance avec les meuh meuh et se fit des amis. On raconte même qu'elles s'échangèrent leur numéro de portable à la fin du séjour.. --->je sais je sors =D | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
| Sujet: Re: Flood Mar 1 Aoû - 12:39 | |
| | |
|
| |
Taki Elève
| Sujet: Re: Flood Mar 1 Aoû - 12:42 | |
| Loool =D J'imagine trop la scène! XD J'aurais bien voulu voir ça huhuhu <---rire de l'otarie ¬¬ pov' meuh meuh! elles se sont faites meuhmeuhmer et en plus tirer la langue! | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
| Sujet: Re: Flood Mar 1 Aoû - 13:39 | |
| | |
|
| |
Taki Elève
| Sujet: Re: Flood Mar 1 Aoû - 16:50 | |
| JconnaisSais pas cette phrase de Jamel =) meuhmeuhter? c'est comme ça qu'on dit? XD bon bah je fais confiance à la Reine des meuh! Lol trop bien la meuh! C'est toi qui l'a faite? [pauvre Taki, finalement sa froideur se retourne contre lui: il chiale comme une madeleine ¬¬] taki(*les larmes aux yeux*): bah forcément! Saloperie! regarde tout ce que tu me fais faire! moi: olalalla... sois un grand garçon pour une fois! taki: t'es méchante! moi: TT' roooh... *tend un mouchoir* | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
| |
| |
Taki Elève
| Sujet: Re: Flood Mar 1 Aoû - 18:41 | |
| ^o^ Ouais! Elle est bien la meuh!
[jsais pas où faire mon post.. Oo Taki est completement maboule, jpensais pas le faire comme ça... Quoi qu'il en soit il me faut un lieu... Y'a des falaises près du hangard?] | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
| |
| |
Taki Elève
| Sujet: Re: Flood Mar 1 Aoû - 18:49 | |
| Il est déterminé, donc jvois pas comment il va ne pas se suicider... =/ Non, jcompte pas quitter le forum, mais s'il meurt, j'aurais du mal à continuer XD Si jamais, j'incarnerai ce crétin de chat =D
Justement, je cherche une falaise! XD | |
|
| |
Taki Elève
| Sujet: Re: Flood Jeu 3 Aoû - 17:41 | |
| Heu... le topic a été oublié? taki: jpense plutot que t'as casSé l'ambience... moi: ah.. ptete ouais.. taki: 'ptete' n'est pas très approprié.. ¬¬ moi: TT shut up! Bah euh. Bonjour, il fait beau chez vous? Chez moi il pleut à groSse averse (c'est vrai..) taki: bah n'en parle pas alors moi: TT Bon, alors... vous aimez manger des framboises? *question innocente* ps: en parlant d'innocence.. Eric et schewi aiment bien la crème | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
| |
| |
Taki Elève
| Sujet: Re: Flood Jeu 3 Aoû - 17:50 | |
| Jpréfère 'segnorita' de Christophe =) La chance d'avoir un peu de sunshine! Nous y'a de l'orage Taki= t'as peur? Tu veux que jte réchauffe de mes bras? Moi= O.O T'es malade? vas chier! Taki= pour une fois que j'avais envie d'enlacer qq1 ¬¬ | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
| Sujet: Re: Flood Jeu 3 Aoû - 18:34 | |
| | |
|
| |
Taki Elève
| Sujet: Re: Flood Jeu 3 Aoû - 21:08 | |
| Pas mal Christophe Williem par rapport aux autres crétins d'avant (johatan) (vive les journaux pour se renseigner TT)
[taki:*caline*] moi: pas touche elle a un mec! taki: olalalal †† | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
| |
| |
Taki Elève
| Sujet: Re: Flood Ven 4 Aoû - 16:17 | |
| Jte l'acCorde. Mais les deux finalistes (la fille là, jsais plus son nom) chantaient bien eux. Ca avait l'air d'etre les seuls... Oui, j'aime sa voix féminine =] [Taki: t'inquiête, 'elle' veut que jsois pas attiré par les filles... Moi: Pour changer! Ils sont tous hétéros, alors on bouge un peu tout ça! Taki: bref, tout ça pour dire que jte toucherait pas ^o^ Moi: tu peux être bi.. Taki: vas chier! èé Moi: okay okay ¬¬'] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|